InscriptionConnexion
Sacrifier sa jeunesse pour avoir 0,01% de chance de s'en sortir malgré tout les efforts réalisés

La vie peut être injuste des fois
Oui après même sans devenir riche, en travaillant à fond tu n'es jamais pauvre dans tous les cas.

Mais oui, tu bouffes ton temps de vie pour de l'argent.
il y a 2 ans
Mais bref, y'a très peu de gens qui ont la discipline et l'envie de travailler autant que nécéssaire pour avoir l'opportunité de devenir riche.
Même pas 1% de la population environ
il y a 2 ans
La bonne question à se poser c'est pourquoi tu veux être riche?
Quel est ton but?
Quel sont tes besoins a combler?
Être riche pour être riche ça n'a aucun intérêt.
Pour ne plus jamais avoir à travailler et uniquement profiter pleinement de la vraie vie en se consacrant à mes passions

Vivre dans un trou à rats sans jamais s'être fait plaisir pendant plus de 20 ans ça m'a suffit
il y a 2 ans
Car il ne voit que le bon côté de la richesse, vendu par la société de consommation, mais pas le côté négatif (qui est que les riches n'ont pas de vie et passent leur temps à travailler)
il y a 2 ans
Pour ne plus jamais avoir à travailler et uniquement profiter pleinement de la vraie vie en se consacrant à mes passions

Vivre dans un trou à rats sans jamais s'être fait plaisir pendant plus de 20 ans ça m'a suffit
Pour 90% des riches c'est pas avant 50/60 ans hein qu'ils peuvent arrêter de travailler.

Faut arrêter d'être influencé par Internet.
il y a 2 ans

Tu ne veux plus travailler sauf que pour être riche il faut bosser 100h par semaine pendant des décennies, parfois même pendant toute une vie..
Ça coince...
il y a 2 ans
Car il ne voit que le bon côté de la richesse, vendu par la société de consommation, mais pas le côté négatif (qui est que les riches n'ont pas de vie et passent leur temps à travailler)
Les riches délèguent le travail, si j'attends de très grosse sommes jamais je continue de travailler et je préfère vivre la belle vie que monter un empire à la sueur de mon front jusqu'à ma mort
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de ce topic
Go expat khey, la Fronce n'est pas compatible avec les ingéslavesImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pour 90% des riches c'est pas avant 50/60 ans hein qu'ils peuvent arrêter de travailler.

Faut arrêter d'être influencé par Internet.
il y a 2 ans
Tu ne veux plus travailler sauf que pour être riche il faut bosser 100h par semaine pendant des décennies, parfois même pendant toute une vie..
Ça coince...
100h par semaine
:rire:
j

Je veux pas non plus être elon Musk hein
il y a 2 ans
Les riches délèguent le travail, si j'attends de très grosse sommes jamais je continue de travailler et je préfère vivre la belle vie que monter un empire à la sueur de mon front jusqu'à ma mort
Parce que tu ne connais que la minorité de riche que le sont devenu très jeunes (celle qui fait rêver et qu'on voit dans les médias)

Mais la plupart des riches le deviennent bien plus tard. Ça prend du temps à construire la richesse.
il y a 2 ans
100h par semaine
j

Je veux pas non plus être elon Musk hein
Tu ne sera pas riche si tu n'est pas prêt à sacrifier ton temps de vie pour de l'argent.
Tu crois que les riches passent leur temps à glander devant la télé ?
il y a 2 ans
Go expat khey, la Fronce n'est pas compatible avec les ingéslavesImage
J'ai rejoins un discord go expat mais ça n'a pas l'air simple que ça

Tu t'expat pas comme ça du jour au lendemain
il y a 2 ans
Tu ne sera pas riche si tu n'est pas prêt à sacrifier ton temps de vie pour de l'argent.
Tu crois que les riches passent leur temps à glander devant la télé ?
Non mais je peux travailler énormément mais 100h par semaine pendant des décennies faut pas non plus déconner je vise pas le milliard
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a monté plusieurs boites, il cartonne en ce moment, il a 35 ans et il approche du million.

Sauf qu'il bosse non-stop depuis qu'il a 18 ans.

Il doit prendre une semaine de vacance par an. (et quelques jours de repos en semaine par ci par la)

Bref lui je sais qu'il deviendra riche, mais pas avant 45/50 ans. C'est déja un exploit qu'il réalise puisqu'il part de zéro.
il y a 2 ans
Non mais je peux travailler énormément mais 100h par semaine pendant des décennies faut pas non plus déconner je vise pas le milliard
15h par jour sur 7 jours ça fait déjà 105h semaine.
Il y des cadres a paris qui font ça et qui gagnent 2000€ par mois..
Pour être plus riche qu'eux il faudra travailler encore plus..
Tu es not ready pour la vraie vie.
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a monté plusieurs boites, il cartonne en ce moment, il a 35 ans et il approche du million.

Sauf qu'il bosse non-stop depuis qu'il a 18 ans.

Il doit prendre une semaine de vacance par an. (et quelques jours de repos en semaine par ci par la)

Bref lui je sais qu'il deviendra riche, mais pas avant 45/50 ans. C'est déja un exploit qu'il réalise puisqu'il part de zéro.
Quel domaine ?

Entre travailler 60h par semaine et 100h y'a un gouffre quand même
il y a 2 ans
Quel domaine ?

Entre travailler 60h par semaine et 100h y'a un gouffre quand même
il y a 2 ans
Non
Comment ça non ?
il y a 2 ans
À partir de 2 ou 3 millions de patrimoine je dirais.

(avec une bonne partie en liquidité disponible, du genre 10% sinon ça sert à rien vu que tu ne peux pas avoir le train de vie qui va avec)
il y a 2 ans