Ce sujet a été résolu
Je préfère continuer à me former dans mon domaine d'expertise pour devenir un expert et avoir une compétence fiable qui ne repose pas sur du bullshit
L'analyse technique en bourse ça à l'air bidon en ne reposant sur rien de concret
L'analyse technique en bourse ça à l'air bidon en ne reposant sur rien de concret
il y a 2 ans
"Faut juste ne pas abandonner et garder la motivation, s'intéresser à pleins de domaines différents et augmenter ses compétences"
Ça s'applique également à l'illégalité donc. Il est simplement question de maximiser ses chances en ignorant les règles car si tu suis la voie traditionnelle et réglementée il est beaucoup moins probable que tu arrives au but que tu t'es fixé, aussi motivé sois-tu.
Ça s'applique également à l'illégalité donc. Il est simplement question de maximiser ses chances en ignorant les règles car si tu suis la voie traditionnelle et réglementée il est beaucoup moins probable que tu arrives au but que tu t'es fixé, aussi motivé sois-tu.
il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
J’ai retourné le problème dans tous les sens c’est la chance
Après faut être au bon moment au bon endroit et prêt pour la saisir
Après faut être au bon moment au bon endroit et prêt pour la saisir
Doit bien y'avoir d'autres paramètres autre que la chance
Déjà ne jamais abandonner ça doit bien aider
il y a 2 ans
"Faut juste ne pas abandonner et garder la motivation, s'intéresser à pleins de domaines différents et augmenter ses compétences"
Bah donne tes combines illégales
Je vois même pas ce qui te ferait gagner beaucoup d'argent autre que des arnaques miteuses
Je vois même pas ce qui te ferait gagner beaucoup d'argent autre que des arnaques miteuses
il y a 2 ans
Doit bien y'avoir d'autres paramètres autre que la chance
Bah pas abandonner c’est juste maximiser le temps jusqu’à que la chance se présente en fait
Mais le facteur clé est la chance pour être vraiment riche (en millions)
Après si tu veux être aisé le travail suffit
il y a 2 ans
Bah pas abandonner c’est juste maximiser le temps jusqu’à que la chance se présente en fait
Petit pas par petit pas
Je vise pas le million, d'abord si je peux juste avoir un emploi ou un moyen de me faire 70 à 100€ par jour je serais déjà très heureux
Je vise pas le million, d'abord si je peux juste avoir un emploi ou un moyen de me faire 70 à 100€ par jour je serais déjà très heureux
il y a 2 ans
Petit pas par petit pas
Bah fais des études si t’es scolaire ou intelligent (médecine, droit ou ingénieur)
Sinon prends tes points forts et travail dessus c’est un conseil bateau style chat gpt mais c’est largement jouable pour gagner 100e par jour
Même les métiers manuels permettent d’accéder à ca
Sinon prends tes points forts et travail dessus c’est un conseil bateau style chat gpt mais c’est largement jouable pour gagner 100e par jour
il y a 2 ans
Bah fais des études si t’es scolaire ou intelligent (médecine, droit ou ingénieur)
J'ai un bac+5 en spé ia mais impossible de trouver un taff à cause de mon manque d'expérience
il y a 2 ans
ZeroToMaster
2 ans
Bordel c'est quoi le secret de la richesse sérieusement ?
J'ai des compétences en info/ia mais je vis toujours dans un ville miteuse en étant sans emploi et en bouclant jour après jour sans faire de nouvelles rencontres par manque d'argent et d'opportunités.
Comment on sort de cette situation de MERDE ???!!!
J'ai des compétences en info/ia mais je vis toujours dans un ville miteuse en étant sans emploi et en bouclant jour après jour sans faire de nouvelles rencontres par manque d'argent et d'opportunités.
Comment on sort de cette situation de MERDE ???!!!
T'as quel âge ? Combien en épargne ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
24 ans, 5k d'épargne grâce à la bourse
il y a 2 ans
24 ans, 5k d'épargne grâce à la bourse
Fixe toi un objectif d'ici 30ans faut que t'aies je dis une connerie 80K et d'ici 35ans faut que t'aies un business et ainsi de suite 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
D'où l'intérêt de ce topic
il y a 2 ans
Alors déja, la richesse ne se fait que dans les grandes villes.
Donc faut que t'ailles à Paris, Londres, NY, Berlin etc...
Ensuite, bosser à fond, créer un réseau professionnel, bosser encore à fond, gravir les échelons, bosser à fond, et dans 20 ans tu seras considéré comme "riche" (avec un peu de chance)
Ensuite, bosser à fond, créer un réseau professionnel, bosser encore à fond, gravir les échelons, bosser à fond, et dans 20 ans tu seras considéré comme "riche" (avec un peu de chance)
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Alors déja, la richesse ne se fait que dans les grandes villes.
Je bloque déjà à l'étape trouver un emploi avant même de bosser dur et de se faire un petit réseau pro
il y a 2 ans
En fait la richesse c'est un loto, c'est à dire qu'il y'a un facteur hasard et chance.
Et pour avoir accès au tirage, il faut travailler à fond.
C'est à dire que sans travailler 50/60h par semaine, de base tu n'as même pas accès au tirage.
Et même en travaillant autant, ce n'est pas dit que ton ticket sera gagnant.
C'est à dire que sans travailler 50/60h par semaine, de base tu n'as même pas accès au tirage.
il y a 2 ans
Je bloque déjà à l'étape trouver un emploi avant même de bosser dur et de se faire un petit réseau pro
Y'a 2% de chomage dans les grandes villes, avec un ridicule bac + 2 tu trouves un job en quelques jours.
il y a 2 ans
La bonne question à se poser c'est pourquoi tu veux être riche?
Quel est ton but?
Quel sont tes besoins a combler?
Être riche pour être riche ça n'a aucun intérêt.
Quel est ton but?
il y a 2 ans
Mais bref, y'a très peu de gens qui ont la discipline et l'envie de travailler autant que nécéssaire pour avoir l'opportunité de devenir riche.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
En fait la richesse c'est un loto, c'est à dire qu'il y'a un facteur hasard et chance.
Sacrifier sa jeunesse pour avoir 0,01% de chance de s'en sortir malgré tout les efforts réalisés
La vie peut être injuste des fois
La vie peut être injuste des fois
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
La bonne question à se poser c'est pourquoi tu veux être riche?
Quel est ton but?
Quel est ton but?
Car il ne voit que le bon côté de la richesse, vendu par la société de consommation, mais pas le côté négatif (qui est que les riches n'ont pas de vie et passent leur temps à travailler)
il y a 2 ans