InscriptionConnexion
Bordel c'est quoi le secret de la richesse sérieusement ?

J'ai des compétences en info/ia mais je vis toujours dans un ville miteuse en étant sans emploi et en bouclant jour après jour sans faire de nouvelles rencontres par manque d'argent et d'opportunités.

Comment on sort de cette situation de MERDE ???!!!
il y a 2 ans
Je suis prêt à tout (dans la limite du légal) mais je n'ai aucune vrai piste
il y a 2 ans
Répondez !!!!

Je veux m'en sortir par pitié
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Spoiler: Tu ne seras jamais riche.

L'illégalité aurait pu te sauver, mais bon t'es trop droit dans tes bottes pour ça hein..
il y a 2 ans
Répondez !!!!

Je veux m'en sortir par pitié
éviter les dépenses inutile travailer
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Se former au trading ok mais jouer avec les cryptos c'est un jeu bien trop dangereux

Et c'est pas en quelques mois que je serais former au trading surtout que j'ai presque rien à investir
il y a 2 ans
Sinon tu peux toujours vivre le Black Hat SEO dream, du genre créer des blog en pagaille avec du contenu généré par IA pour générer du traffic.
Selon les annonceurs tu peux te faire jusqu'à 13 dollars par true click faut le savoir hein.
il y a 2 ans
éviter les dépenses inutile travailer
:Abasourdi:
J'ai 0 dépenses

Impossible de trouver un travail en frankistan en 2023 quand on connaît pas le pote d'un pote d'un patron
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi le secret de la richesse sérieusement ?

J'ai des compétences en info/ia mais je vis toujours dans un ville miteuse en étant sans emploi et en bouclant jour après jour sans faire de nouvelles rencontres par manque d'argent et d'opportunités.

Comment on sort de cette situation de MERDE ???!!!
Dans l'ordre :

Monte ton entreprise dans un domaine porteur où les capitaux circulent bien ( dans ton cas IA )

Fais une levée de fonds.

Hop t'es riche.

Ton QI pour ne pas comprendre ça ?
il y a 2 ans
D'autant plus qu'en ce moment, c'est open bar pour les startups IA : les investisseurs ne veulent pas rater le train.
:PeepoBored:

Edit : par contre il faut go Paris
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Se former au trading ok mais jouer avec les cryptos c'est un jeu bien trop dangereux

Et c'est pas en quelques mois que je serais former au trading surtout que j'ai presque rien à investir
je déconne c'est du troll, fait un peu d'intérim si tu n'as pas le choix, économise, 4 ou 5k, forme toi en même temps sur internet, reste chez tes parents et vend tes compétence en étant le meilleur
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Si tu as des competences en info

En réfléchissant ou en ayant les bon contact tu peux trouver des moyens de faire de l’argent plus ou moins illégalement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Dans l'ordre :

Monte ton entreprise dans un domaine porteur où les capitaux circulent bien ( dans ton cas IA )

Fais une levée de fonds.

Hop t'es riche.

Ton QI pour ne pas comprendre ça ?
El famoso, ça s'improvise pas comme ça

J'ai aucune bonne idée et aucun contact commercial/marketing pour monter ça avec moi

Mais oui sur le long terme d'ici quelques années je pourrais tenter ça
il y a 2 ans
El famoso, ça s'improvise pas comme ça

J'ai aucune bonne idée et aucun contact commercial/marketing pour monter ça avec moi

Mais oui sur le long terme d'ici quelques années je pourrais tenter ça
Personne a dit que ça allait se faire en 6 mois.
:(

Mais je te rappelle que Alexandr Wang a fondé ScaleAI en un été à 19 ans et qu'aujourd'hui il est multimilliardaire.

Ton excuse pour ne pas être Alexandr Wang ?
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Personne a dit que ça allait se faire en 6 mois.
:(

Mais je te rappelle que Alexandr Wang a fondé ScaleAI en un été à 19 ans et qu'aujourd'hui il est multimilliardaire.

Ton excuse pour ne pas être Alexandr Wang ?
Je n'ai pas son éducation ni son réseau de connaissances

J'ai toujours été bercer à la mentalité du bon salarié qui fait sa vie dans une entreprise. Maintenant que je suis réveillé j'ai besoin d'une bonne roadmap pour mettre en pratique un plan d'action
il y a 2 ans
Si tu as des competences en info

En réfléchissant ou en ayant les bon contact tu peux trouver des moyens de faire de l’argent plus ou moins illégalement
0 contact

Du coup je dois me reposer sur mon cerveau qui n'a aucune créativité
il y a 2 ans
J'ai 0 dépenses

Impossible de trouver un travail en frankistan en 2023 quand on connaît pas le pote d'un pote d'un patron
il y a 2 ans
Je ne vois que le trading crypto pour devenir riche rapidement mais ça ne sera pas facile pour autant
il y a 2 ans
Sinon le reste c'est des trucs illégaux
il y a 2 ans