Ce sujet a été résolu
HitlerPetanque
3 ans
Bonjour à tous mes kheyax
Aujourd'hui un petit topoc sur un sujet assez tabou chez les hommes : le besoin d'amour, d'affection, et de tendresse chez les hommes, essentiellement hétérosexuels. Chez les gays je sais pas trop comment sa ce passe, donc n'hésitez pas à témoigner les homokheyax
Je suis quelqu'un de visuellement très "viril" aux yeux de la société, musclé, visage assez carré, voix grave, ma testo est optimal et ma santé est bonne
CEPANDANT
J'ai également un lourd besoin de tendresse, je suis quelqu'un de très tactile, que ce sois sexuelle ou non. J'aime toucher et être touché, c'est même un besoin primaire chez moi quand je suis en couple et que j'aime quelqu'un
Sauf que ça passe très mal du côté des femmes quand je montre cette facette de ma personnalité
Pour résumer, quand j' ai montré ce côté de ma personnalité à mes exs, le résultat fut immédiat : j'ai perdu en valeur à leur yeux
Vraiment je me faisais salement méprisé
Toute l'image qu'elles avaient de moi était brisé instantanément
Et j'aimerai savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé
Ou si au contraire, les femmes sont codés pour rejeter les besoins d'affection des hommes, signe de faiblesse, ce qu'elles ne supportent absolument pas
Voilà les kheys, j'attends vos réponses
Aujourd'hui un petit topoc sur un sujet assez tabou chez les hommes : le besoin d'amour, d'affection, et de tendresse chez les hommes, essentiellement hétérosexuels. Chez les gays je sais pas trop comment sa ce passe, donc n'hésitez pas à témoigner les homokheyax
Je suis quelqu'un de visuellement très "viril" aux yeux de la société, musclé, visage assez carré, voix grave, ma testo est optimal et ma santé est bonne
CEPANDANT
J'ai également un lourd besoin de tendresse, je suis quelqu'un de très tactile, que ce sois sexuelle ou non. J'aime toucher et être touché, c'est même un besoin primaire chez moi quand je suis en couple et que j'aime quelqu'un
Sauf que ça passe très mal du côté des femmes quand je montre cette facette de ma personnalité
Pour résumer, quand j' ai montré ce côté de ma personnalité à mes exs, le résultat fut immédiat : j'ai perdu en valeur à leur yeux
Vraiment je me faisais salement méprisé
Toute l'image qu'elles avaient de moi était brisé instantanément
Et j'aimerai savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé
Ou si au contraire, les femmes sont codés pour rejeter les besoins d'affection des hommes, signe de faiblesse, ce qu'elles ne supportent absolument pas
Voilà les kheys, j'attends vos réponses
Regarde mon pseudo et tu comprendras ma situation
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Ca va, au moins ça fait de nous des êtres empathiques qui apprécient la beauté plutôt que des brutes sans coeur
Sans pour autant renier la virilité
En fait, c'est dû aux tempéraments / MBTI, plus qu'à la masculinité / féminité
En guise d'exemple, un ISFJ homme : brancardier militaire
ISFJ femme : infirmière
Plus de 4/5 sont des femmes, mais j'en connais qui sont hommes et ultra virils mais empathiques
Sans pour autant renier la virilité
En fait, c'est dû aux tempéraments / MBTI, plus qu'à la masculinité / féminité
En guise d'exemple, un ISFJ homme : brancardier militaire
ISFJ femme : infirmière
Plus de 4/5 sont des femmes, mais j'en connais qui sont hommes et ultra virils mais empathiques
Selon la journée je suis sois inspirateur sois protagoniste selon mon humeur
Mais j'avoue que j'ai du mal à déterminer facilement le MBTI de quelqu'un, à part les logisticien et consul, eux ils sont cramés
N'importe quoi ma génétique ahi
Mais j'avoue que j'ai du mal à déterminer facilement le MBTI de quelqu'un, à part les logisticien et consul, eux ils sont cramés
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
C'est un peu ça ouais
Pas forcément coréennes d'ailleurs
Pas forcément coréennes d'ailleurs
il y a 3 ans
Regarde mon pseudo et tu comprendras ma situation
Et tu le vis comment khey ?
il y a 3 ans
Je pense qu'on imagine pas le nombre d'hommes à qui ça arrive régulièrement
il y a 3 ans
Et tu le vis comment khey ?
Imagine une vie sans amour/affection, la boucle éternelle
Seule la tise me sort de ce cercle infini
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Oui malheureusement on est maudit par notre génétique
Au moins on peut admirer les papillons voler c'est bien
Au moins on peut admirer les papillons voler c'est bien
il y a 3 ans
Imagine une vie sans amour/affection, la boucle éternelle
Tu bois combien de fois par semaine kheyou ?
il y a 3 ans
C'est que t'es tombé, ou que tu as choisi, des femmes de peu de valeur.
Une vraie femme ne te de considérera jamais parce que tu as des aspects doux et câlins.
Au contraire même.
Une vraie femme ne te de considérera jamais parce que tu as des aspects doux et câlins.
Au contraire même.
il y a 3 ans
Pareil je cache mon jeu, limite je me fous du sexe, j'adore les câlins, être pris dans des bras et avoir une tête sur mon torse ou mes épaules.
Obligé de faire semblant d'en avoir rien à foutre.
il y a 3 ans
DanoldTrump
3 ans
C'est que t'es tombé, ou que tu as choisi, des femmes de peu de valeur.
Au contraire même.
Au contraire même.
Je ne sais pas si me raccrocher à l'espoir que me donne ton message est une bonne chose
Mon expérience empirique me susurre l'inverse
Mon expérience empirique me susurre l'inverse
il y a 3 ans
FuiteAnale
3 ans
Pareil je cache mon jeu, limite je me fous du sexe, j'adore les câlins, être pris dans des bras et avoir une tête sur mon torse ou mes épaules.
Ah oui a ce point là
Perso j'ai quand même besoin de sexe, et de violence
Mais bordel la tendresse c'est incroyable également
Juste la femme que tu aimes qui vient s'allonger naturellement sur ton torse, rien que ça
Oui pareille kheyou, je ne le sais que trop bien..
Juste la femme que tu aimes qui vient s'allonger naturellement sur ton torse, rien que ça
il y a 3 ans
Ah oui a ce point là
Si le sexe un peu ouais, mais c'est très ponctuel disons.
La tendresse, je peux en recevoir souvent ça par contre.
il y a 3 ans
Si le sexe un peu ouais, mais c'est très ponctuel disons.
Je pourrai en recevoir tout les jours, et en donner tout les jours
Aya je vais finir comme les féministes, homme a chat
Aya je vais finir comme les féministes, homme a chat
il y a 3 ans
Je suis arrivé
Comme on est entre nous je dois vous avouer qu'avec mon ex quand on est allongé au lit c'est elle qui me prend dans ses bras et caresse mes cheveux ayaa
Je me laisse complètement emporter avec ses caresses
Rien à foutre si vous pensez que c'est un manque de virilité j'en ai besoin de ça on est assoiffé du peu d'amour qu'on obtient
Comme on est entre nous je dois vous avouer qu'avec mon ex quand on est allongé au lit c'est elle qui me prend dans ses bras et caresse mes cheveux ayaa
Rien à foutre si vous pensez que c'est un manque de virilité j'en ai besoin de ça on est assoiffé du peu d'amour qu'on obtient
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Je suis arrivé
Par contre j'avoue que j'aurai du mal avec ça perso, j'ai quand même besoin de dominer un peu
Même si je comprends très bien que ça peut te plaire, pour relâcher la pression
Et de toute façon on a pas tellement le choix de changer la personne que l'on est
Et de toute façon on a pas tellement le choix de changer la personne que l'on est
il y a 3 ans
Par contre j'avoue que j'aurai du mal avec ça perso, j'ai quand même besoin de dominer un peu
Je domine au sexe, même si le fait qu'elle me caresse et je me laisse aller ne revient pas toujours ou bien ne tarde pas vraiment mais j'en ai besoin des fois
On les protège dehors, on paye pour elles, on essaye d'être au maximum productif pour elles, tout ce qu'on fait est destiné à elle (pas aux meufs mais à ta meuf)
Mais dès que tu laisses paraître un peu de fébrilité elle trouve cela comme tue l'amour
On les protège dehors, on paye pour elles, on essaye d'être au maximum productif pour elles, tout ce qu'on fait est destiné à elle (pas aux meufs mais à ta meuf)
Mais dès que tu laisses paraître un peu de fébrilité elle trouve cela comme tue l'amour
il y a 3 ans
Selon la journée je suis sois inspirateur sois protagoniste selon mon humeur
Je grille facilement tous les INXX à force
Quelques types plus répandus aussi dans la population, ENFP aussi, je tombe toujours sur eux ces zinzolins
Quelques types plus répandus aussi dans la population, ENFP aussi, je tombe toujours sur eux ces zinzolins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je domine au sexe, même si le fait qu'elle me caresse et je me laisse aller ne revient pas toujours ou bien ne tarde pas vraiment mais j'en ai besoin des fois
Aya bienvenue en 2023 kheyou et oublis pas de checker tes privileges
Pas pour rien que de plus en plus d'hommes choisissent de quitter ce système
Pas pour rien que de plus en plus d'hommes choisissent de quitter ce système
il y a 3 ans
Je grille facilement tous les INXX à force
Aya comment tu les reconnais ? Donne moi tes méthodes j'en suis moi même un
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0