InscriptionConnexion
C'est normal, la tendresse, l'affection est la responsabilité de la mère qui est chargé de ton éducation et a l'ascendant sur toi
:selection_naturelle:

Pas de ta copine qui recherche justement un homme qui la domine, rechercher de la tendresse c'est un tue l'amour pour la majorité des femmes, sauf celles qui ont le syndrôme de l'infirmière
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
faut poser les bases au début de la relation : non tu n'es pas superman, tu es un mec normal, tu as tes problèmes, tu apprécies la tendresse, etc, mais ça n'empêche pas de lui donner des fessées régulièrement pour montrer qui est l'alpha

et c'est parce que tu sors avec des femmes qui n'ont pas de fibre maternelle
A chaque fois que j'ai essayé ça a mal finis
:oss_moqueur:

Je me disais également que je ne rencontrais pas la bonne, et à un moment de ma vie je me suis tourné vers la femme que je jugeait la plus douce, aimante, câline possible
:igo_cafe2:

Même résultat du coup, elle finit par perdre du désir, comme si c'etais ancré dans leur code génétique, même si elles essayent de lutter contre ça
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Une vrais femme qui te prendra dans les bras d'elle même ça n'existe pas.
Je crois bien oui
il y a 3 ans
A chaque fois que j'ai essayé ça a mal finis

Je me disais également que je ne rencontrais pas la bonne, et à un moment de ma vie je me suis tourné vers la femme que je jugeait la plus douce, aimante, câline possible

Même résultat du coup, elle finit par perdre du désir, comme si c'etais ancré dans leur code génétique, même si elles essayent de lutter contre ça
Tourne-toi vers une femme orientée famille/enfants, qui veut avoir des gosses, etc,

une femme qui aime les gosses aimera "jouer à la maman" de temps en temps avec toi, faut juste que ça se fasse avec modération et alterner avec des moments moins doux où tu montres qui est l'alpha
il y a 3 ans
J'ai plutôt un besoin de violence perso
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est normal, la tendresse, l'affection est la responsabilité de la mère qui est chargé de ton éducation et a l'ascendant sur toi

Pas de ta copine qui recherche justement un homme qui la domine, rechercher de la tendresse c'est un tue l'amour pour la majorité des femmes, sauf celles qui ont le syndrôme de l'infirmière
C'est pour cela que je ne montre que mon côté dominateur, et violent pendant le sexe

Après je me suis habitué avec le temps, l'homme finit par s'habituer à tout

Mais c'est fou de ce dire que les femmes qui se plaignent des hommes complètement fermés, sont en faites les seuls responsables de cette situation, elles ne s'en rendront jamais compte je pense

La femme fabrique l' homme violent et antipathique

En tout cas pour la survie de l'espèce c'est optimal
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Une vrais femme qui te prendra dans les bras d'elle même ça n'existe pas.
Impossible, du jamais vu depuis le commencement de l'humanité
:catto:
il y a 3 ans
Impossible, du jamais vu depuis le commencement de l'humanité
:catto:
vous dites nimp
il y a 3 ans
Du coup après la sélection naturelle, on s'adapte et on devient ce que l'on ne voulait pas devenir

Sans même avoir le choix en plus, c'est sa le pire
:crie2:
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Tourne-toi vers une femme orientée famille/enfants, qui veut avoir des gosses, etc,

une femme qui aime les gosses aimera "jouer à la maman" de temps en temps avec toi, faut juste que ça se fasse avec modération et alterner avec des moments moins doux où tu montres qui est l'alpha
Aya dans cette société ça revient à chercher une licorne en pleine ville
il y a 3 ans
Aya dans cette société ça revient à chercher une licorne en pleine ville
bah c'est sûr que si tu vas sur tinder ou dans les bars, tu vas avoir du mal
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
vous dites nimp
Sous lsd c'est pas pareil.
il y a 3 ans
J'ai plutôt un besoin de violence perso
Oui pendant le sexe bordel

Mais sa j'en parle pas, je peux l'assouvir c'est très bien vu par les femmes
il y a 3 ans
Bonjour à tous mes kheyax

Aujourd'hui un petit topoc sur un sujet assez tabou chez les hommes : le besoin d'amour, d'affection, et de tendresse chez les hommes, essentiellement hétérosexuels. Chez les gays je sais pas trop comment sa ce passe, donc n'hésitez pas à témoigner les homokheyax

Je suis quelqu'un de visuellement très "viril" aux yeux de la société, musclé, visage assez carré, voix grave, ma testo est optimal et ma santé est bonne

CEPANDANT

J'ai également un lourd besoin de tendresse, je suis quelqu'un de très tactile, que ce sois sexuelle ou non. J'aime toucher et être touché, c'est même un besoin primaire chez moi quand je suis en couple et que j'aime quelqu'un

Sauf que ça passe très mal du côté des femmes quand je montre cette facette de ma personnalité
:fragile:

Pour résumer, quand j' ai montré ce côté de ma personnalité à mes exs, le résultat fut immédiat : j'ai perdu en valeur à leur yeux
:fragile:

Vraiment je me faisais salement méprisé
:bras:

Toute l'image qu'elles avaient de moi était brisé instantanément

Et j'aimerai savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé

Ou si au contraire, les femmes sont codés pour rejeter les besoins d'affection des hommes, signe de faiblesse, ce qu'elles ne supportent absolument pas

Voilà les kheys, j'attends vos réponses
ça m'arrive jamais,je montre toujours mon vrai visage IRL,je ne sais pas jouer de rôle donc personne n'est déçu, en une journée elle peut faire le tour de mon être je ne cache rien.

T'as pas un problème de confiance en toi ou peur du rejet ?

J'étais comme toi vers mes 18ans.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
C'est pour cela que je ne montre que mon côté dominateur, et violent pendant le sexe

Après je me suis habitué avec le temps, l'homme finit par s'habituer à tout

Mais c'est fou de ce dire que les femmes qui se plaignent des hommes complètement fermés, sont en faites les seuls responsables de cette situation, elles ne s'en rendront jamais compte je pense

La femme fabrique l' homme violent et antipathique

En tout cas pour la survie de l'espèce c'est optimal
La tendresse c'est toi qui doit lui donner à petite dose

Si tu veux de la tendresse féminine, faut te tourner vers une femme de ta famille qui a la fibre maternelle, idéalement ta mère sinon tes soeurs, tantes, cousines suivant la relation que tu as avec elles
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
bah c'est sûr que si tu vas sur tinder ou dans les bars, tu vas avoir du mal
Je n'ai jamais installé tinder, et pour l'instant je me suis jamais servis d'application de rencontre

Et je vais pas dans les bars

J'ai toujours éviter de rechercher mes copines dans des endroits craignos justement
il y a 3 ans
L'amour c'est surcotax. Ce qu'il faut c'est des projets
:macron:
il y a 3 ans
ça m'arrive jamais,je montre toujours mon vrai visage IRL,je ne sais pas jouer de rôle donc personne n'est déçu, en une journée elle peut faire le tour de mon être je ne cache rien.

T'as pas un problème de confiance en toi ou peur du rejet ?

J'étais comme toi vers mes 18ans.
Tu a lu mon topic avant de répondre ?
il y a 3 ans
Oui pendant le sexe bordel

Mais sa j'en parle pas, je peux l'assouvir c'est très bien vu par les femmes
Mettre des fessées de maçon et l'entendre hurler, rien qu'à y repenser je bande bordel
il y a 3 ans
La tendresse c'est toi qui doit lui donner à petite dose

Si tu veux de la tendresse féminine, faut te tourner vers une femme de ta famille qui a la fibre maternelle, idéalement ta mère sinon tes soeurs, tantes, cousines suivant la relation que tu as avec elles
J'ai pas envie de me faire caresser par mes tantes merci
:bras:
il y a 3 ans