Ce sujet a été résolu
Anom01
3 ans
L'amour c'est surcotax. Ce qu'il faut c'est des projets
Oh que oui, et j'en aient plein
Mais sa n'empêche pas de réfléchir
Mais sa n'empêche pas de réfléchir
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
C'est ça les "hommes" viriles en 2023
"Besoin de tendresse et d'affection"
Pas étonnant que les femmes se barrent
il y a 3 ans
Mettre des fessées de maçon et l'entendre hurler, rien qu'à y repenser je bande bordel
Aya, pas de ça ici je suis en no FAP
il y a 3 ans
Anom01
3 ans
L'amour c'est surcotax. Ce qu'il faut c'est des projets
Quand tu développe de petit projet avec elle et qu'elle t'abandonne.
il y a 3 ans
J'ai pas envie de me faire caresser par mes tantes merci
C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut le faire suivant la relation que tu as avec les femmes de ta famille
Faut te tourner vers une femme de ta famille dont tu es proche et qui est tactile avec toi, si vous n'êtes pas proches ça va être ultra malaisant pour vous deux
Vu ton besoin d'affection, il faut éviter les femmes extérieures, tu risquerais d'en tomber amoureux même si tu trouves ça absurde de prime abord, ça va très vite
Faut te tourner vers une femme de ta famille dont tu es proche et qui est tactile avec toi, si vous n'êtes pas proches ça va être ultra malaisant pour vous deux
Vu ton besoin d'affection, il faut éviter les femmes extérieures, tu risquerais d'en tomber amoureux même si tu trouves ça absurde de prime abord, ça va très vite
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
tu vois beaucoup de couple ce tenir la main.
il y a 3 ans
tu vois beaucoup de couple ce tenir la main.
Ridicule on est pas en primaire
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
Ce qui confirme donc les hypothèses du sujet de mon topic
Les hommes dotés de cœur, ne le montrez jamais
Sinon = sélection naturelle
Ou alors tournez vous vers d'autre projets, actions ou passions qui vous permettent d'aimer sans être ostracisé
Ou alors tournez vous vers d'autre projets, actions ou passions qui vous permettent d'aimer sans être ostracisé
il y a 3 ans
Ce qui confirme donc les hypothèses du sujet de mon topic
Et oui un vrai homme fort ne se laisse pas dominer par ses émotions
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut le faire suivant la relation que tu as avec les femmes de ta famille
Ah par contre justement je tombe très difficilement amoureux maintenant. Autant j'ai ce besoin d'affection toujours présent, mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher
Par ce que je sais que l'amour que peut me porter une femme est principalement tourné vers ce que je peux lui apporter, ce n'est pas désintéressé
Donc je tombe pas amoureux
Par ce que je sais que l'amour que peut me porter une femme est principalement tourné vers ce que je peux lui apporter, ce n'est pas désintéressé
il y a 3 ans
Et oui un vrai homme fort ne se laisse pas dominer par ses émotions
D'accords Tartine2Sperme
Avec ton jolie badge cuck
Avec ton jolie badge cuck
il y a 3 ans
Ah par contre justement je tombe très difficilement amoureux maintenant. Autant j'ai ce besoin d'affection toujours présent, mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher
Tu as quelle relation avec ta mère au fait ? Généralement les gars comme toi ont un eu un déficit affectif pendant l'enfance
il y a 3 ans
Tu as quelle relation avec ta mère au fait ? Généralement les gars comme toi ont un eu un déficit affectif pendant l'enfance
Assez aimante, sur-protectrice même, j'ai du poser des limites d'ailleurs à mon entré dans l'adolescence
Je pense que mon besoin d'affection vient justement de ma mère, au niveau de sa personnalité dont j'ai hérité, c'est quelqu'un d'extrêmement sensible. Comparé à mon père qui est un cliché de giga Chad, poste à responsabilité, gros salaire, naturellement musclé et mâchoire carré
Et moi je suis l'héritier de ce mélange improbable
Je pense que mon besoin d'affection vient justement de ma mère, au niveau de sa personnalité dont j'ai hérité, c'est quelqu'un d'extrêmement sensible. Comparé à mon père qui est un cliché de giga Chad, poste à responsabilité, gros salaire, naturellement musclé et mâchoire carré
Et moi je suis l'héritier de ce mélange improbable
il y a 3 ans
Tu fais parti des exceptions alors, tout les gars comme l'OP que j'ai rencontré ont reçu peu d'affection de leur mère pendant l'enfance, donc cherchent à le combler avec leur copine
Mais c'est pas ce que les femmes cherchent malheureusement
il y a 3 ans
Oui alors que moi je suis sur-musclé, un vrai gorille
Mon image n'est pas du tout raccord par rapport à ma psyché
Mon image n'est pas du tout raccord par rapport à ma psyché
il y a 3 ans
Tu fais parti des exceptions alors, tout les gars comme l'OP que j'ai rencontré ont reçu peu d'affection de leur mère pendant l'enfance, donc cherchent à le combler avec leur copine
Non vraiment ma mère est quelqu'un de génial, je peux te le confirmer. Surtout quand je compares à d'autre mères qu'on pu avoir certain de mes amis
il y a 3 ans
Il faudrait poster ce topic sur un forum féministe
Ma main à coupé que je me fais turbo-insulté de grosse pédale
il y a 3 ans
Non vraiment ma mère est quelqu'un de génial, je peux te le confirmer. Surtout quand je compares à d'autre mères qu'on pu avoir certain de mes amis
T'as un profil assez atypique mine de rien, les gars qui ont eu une mère sur-protectrice sont souvent mal à l'aise avec la tendresse, aussi bien pour la donner que la recevoir
Bon au moins tu sais d'ou ça vient, vaut mieux l'oublier pour tes copines, sauf si elle est tactile
Bon au moins tu sais d'ou ça vient, vaut mieux l'oublier pour tes copines, sauf si elle est tactile
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
Il faudrait poster ce topic sur un forum féministe
Oh vas y fais le ! Et tu nous montreras le topic à la fin
il y a 3 ans
T'as un profil assez atypique mine de rien, les gars qui ont eu une mère sur-protectrice sont souvent mal à l'aise avec la tendresse, aussi bien pour la donner que la recevoir
Ah oui j'ai extrêmement conscience que je suis une grosse anomalie
J'ai du faire un travail sur moi-même pour éviter de tomber dans le cliché du gosse qui se mets à avoir peur de la vie. Donc j'ai multiplié les expériences, et maintenant je suis quelqu'un d'entreprenant, audacieux
Et je suis très fier de ce que je suis devenu
Mais j'avais pas prévu que m'ouvrir aux femmes était un mauvais choix
J'étais super naïf, je pensais que le monde il était gontil
J'ai du faire un travail sur moi-même pour éviter de tomber dans le cliché du gosse qui se mets à avoir peur de la vie. Donc j'ai multiplié les expériences, et maintenant je suis quelqu'un d'entreprenant, audacieux
Et je suis très fier de ce que je suis devenu
Mais j'avais pas prévu que m'ouvrir aux femmes était un mauvais choix
J'étais super naïf, je pensais que le monde il était gontil
il y a 3 ans
112
Sur ce sujet0