Ce sujet a été résolu
Ca dépend du type de walkman mais ça va de 50€ à 350€
FDP c'était pour frais de port?

FDP c'était pour frais de port?
Merci mon bon clé
il y a 2 ans
grille
2 ans
Moi j'avais un walkman lecteur CD et je m'étais des compils de mp3 gravé (j'avais 12 ans)

Top le lecteur que tu peux pas mettre dans ta poche car trop gros et qui saute au moindre mouvement
il y a 2 ans
Non
Soit le truc est dégueulasse (genre trop rayé, cassé etc... ) soit il est hors de prix

Soit le truc est dégueulasse (genre trop rayé, cassé etc... ) soit il est hors de prix
il y a 2 ans
Merci mon bon clé
Après c'est surtout le Sony Walkman TPS-L2 qui se vends super cher hein

il y a 2 ans
Ils sont vraiment classe mais tu vas perde ton argent, fait moi confiance j’ai fait la même avec un Polaroïd récent
il y a 2 ans
Nan mais le but c'est que je passe pas pour un paria desco 0 tout surtout
La merde jaune là c'est hors de question compare avec le Sony Walkman TPS-L2
La merde jaune là c'est hors de question compare avec le Sony Walkman TPS-L2

il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
Ils sont vraiment classe mais tu vas perde ton argent, fait moi confiance j’ai fait la même avec un Polaroïd récent
Tu me recommandes quoi alors
comment j'achète des anciens mais en bon état
il y a 2 ans
Non je veux un truc sobre et beau en fait
bordel les parias du monde civilisé qui se la jouent en mode "non mais le physique ça compte pas"
il y a 2 ans
Le mec m'agresse sur mon topax car il me montre une ignoble bouse (que je refuse)
il y a 2 ans
Mais t'as quel âge grand père
et les 2000 ont 23 an l'aigris
Moi j'espère que tu trouveras une meuf dans ta vie misérable
Moi j'espère que tu trouveras une meuf dans ta vie misérable

il y a 2 ans
Bah ta vie médiocre de clodo fan d'un dessin animé pour ado
Qu'est-ce que ça peut te foutre que je me fasse plaisirs avec un ustensile dont on ne peut pas se passer pour la modique somme de 150€
Qu'est-ce que ça peut te foutre que je me fasse plaisirs avec un ustensile dont on ne peut pas se passer pour la modique somme de 150€
il y a 2 ans
Mais je vais le faire oui
Et tu continueras de manger du pain sec pendant que je mangerais de la viande de boucher
Et tu continueras de manger du pain sec pendant que je mangerais de la viande de boucher
il y a 2 ans
Bordel les 2000 qui veulent vivre une époque qu'ils n'ont pas connu, Il y a quelques années c'était des vêtements style 90's qu'ils portaient, ensuite les jeux rétro et maintenant les walkman cassettes, vous êtes en recherche d'identité ? 

il y a 2 ans
Mais branlotin qu'est-ce que je m'en branle de ton vieux setup de puant
J'ai un pc qui me permets de faire tourner mes jeux fluidement, même en VR, 2 écrans, 1 mac mini, 1 autre pc portable avec RTX 3070
un macbook pro
Un iPhone 13 pro, un Pixel 7 Pro, mais c'est pas un concours hein mais j'ai pas fini
Et tu me parles de dépenser de l'argent alors que t'as un setup dans lequel tu mets ton RSA
J'ai un pc qui me permets de faire tourner mes jeux fluidement, même en VR, 2 écrans, 1 mac mini, 1 autre pc portable avec RTX 3070
Un iPhone 13 pro, un Pixel 7 Pro, mais c'est pas un concours hein mais j'ai pas fini
Et tu me parles de dépenser de l'argent alors que t'as un setup dans lequel tu mets ton RSA
il y a 2 ans