InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 ans
Aucune idée
:zahi:
En vrai je vais demander à chatgpt je suis con
:WTF:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que c'était nul par rapport au CD, et je sais que le Vinyle fourni aussi un bon son mais comme la k7 avec sa bande, y'a des petits handicaps, dans les aigus ou l'aiguille du vinyle qui tourne par exemple à force, le dolby ça dépend lequel, certains le désactive car ils aiment pas le son... tu vas pas dans k7 pour chercher la qualité du son, mais parce que tu aimes le format, la nostalgie.

Bref, je dis pas que c'est à chier comme son mais l'autre boomer fanatique qui nous sort que ça a un meilleur son y'a de quoi rigoler putain.
:nez:
c'est moi l'autre boomer l'ahuri
:ok:

je te cite "150 balles pour avoir un son de moins bonne qualité et encombrant mais"
"J'ai jamais dit que c'était nul par rapport au CD, et je sais que le Vinyle fourni aussi un bon son mais comme la k7 avec sa bande,"
la notion de qualité est complètement con, tu compares pas un son de k7 analo chaud qu'on peut trouver meilleur malgré ses aigus
:)
il y a 2 ans
3310
3310
2 ans

je te cite "150 balles pour avoir un son de moins bonne qualité et encombrant mais"
"J'ai jamais dit que c'était nul par rapport au CD, et je sais que le Vinyle fourni aussi un bon son mais comme la k7 avec sa bande,"
la notion de qualité est complètement con, tu compares pas un son de k7 analo chaud qu'on peut trouver meilleur malgré ses aigus
@Leoben il s'échappe du goulag
il y a 2 ans
Oui ça m'intéresse vraiment mais je sais pas si y'a des diff entre les walkmans (comme par exemple entre les smartphones xiaomi et samsung)
:deg:

C'est pour ça que je focus les sony
y'en a aucune qui justifie ton achat d'ahuri golemin
il y a 2 ans
Oui ça m'intéresse vraiment mais je sais pas si y'a des diff entre les walkmans (comme par exemple entre les smartphones xiaomi et samsung)

C'est pour ça que je focus les sony
Comme tout matériel hi-fi t'as du très bon et du très mauvais, c'est pour ça qu'il faut se renseigner. Mais généralement ce qui est très bon était à l'époque du haut de gamme donc moins d'exemplaires et aujourd'hui beaucoup plus recherchés que les modèles bas de gamme. Donc ça côte.
Mais globalement je te conseille de ne pas beaucoup dépenser pour ton premier, il est probable que tu l'utilises deux jours et après qu'il finisse au fond d'un tiroir.
il y a 2 ans
3310
3310
2 ans
y'en a aucune qui justifie ton achat d'ahuri golemin
Mais un bon walkman d'époque ça coute encore plus cher

Il existe plusieurs modèles de walkmans cassettes qui sont connus pour leur qualité sonore supérieure. Voici quelques exemples :

Sony WM-D6C : Ce modèle a été très apprécié pour sa qualité sonore élevée et sa durabilité. Il a été conçu pour une utilisation professionnelle et est souvent considéré comme l'un des meilleurs walkmans cassettes jamais fabriqués.

Sony WM-DC2 : Ce modèle a été conçu pour une utilisation personnelle, mais il est également connu pour sa qualité sonore supérieure. Il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées, telles que la correction de la vitesse de lecture et l'égalisation des graves et des aigus.

Aiwa HS-PX101 : Ce modèle est un autre favori des audiophiles en raison de sa qualité sonore supérieure et de sa facilité d'utilisation. Il dispose également d'un égaliseur graphique à sept bandes pour ajuster le son à vos préférences personnelles.

Nakamichi Dragon : Bien que le Nakamichi Dragon ne soit pas techniquement un walkman, mais plutôt un magnétophone à cassette portable, il est souvent considéré comme l'un des meilleurs magnétophones à cassette jamais fabriqués en termes de qualité sonore.

il y a 2 ans
Comme tout matériel hi-fi t'as du très bon et du très mauvais, c'est pour ça qu'il faut se renseigner. Mais généralement ce qui est très bon était à l'époque du haut de gamme donc moins d'exemplaires et aujourd'hui beaucoup plus recherchés que les modèles bas de gamme. Donc ça côte.
Mais globalement je te conseille de ne pas beaucoup dépenser pour ton premier, il est probable que tu l'utilises deux jours et après qu'il finisse au fond d'un tiroir.
En vrai j'ai vraiment envie de me passer de mon téléphone comme lecteur audio pour le coup

Ca des mois que j'y pense
il y a 2 ans
@Leoben wtf
il y a 2 ans
3310
3310
2 ans

ça reste toujours de moins qualité, mêmes les amateurs de k7 le disent, tu vas pas dans la k7 pour cherche la meilleure qualité de son ; y'a trop de paramètre handicapant qui s'addition du fait de la bande, de la distorsion, de la vitesse, du type de dolby et de le mettre ou non, de la haut fréquence, du souffle... y'a plein de contrepartie même si tu peux te rapprocher d'un CD
il y a 2 ans
@Leoben

Et pour te répondre, nabot, j'achète de la qualité moi contrairement à toi le prolo
:rire:
"mon setup est une tuerie" AYAAA
full Xiaomi
:Risitasse:
il y a 2 ans
Non
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Bah non je suis intelligent je cherche un truc de qualité pour le garder longtemps t'es con ou quoi le Xiaomix
il y a 2 ans
Mais un truc sony de qualité ça vaut plus de 300€ en fait je t'explique
:rire2:
il y a 2 ans
Bah si en fait :

Il existe plusieurs modèles de walkmans cassettes qui sont connus pour leur qualité sonore supérieure. Voici quelques exemples :

Sony WM-D6C : Ce modèle a été très apprécié pour sa qualité sonore élevée et sa durabilité. Il a été conçu pour une utilisation professionnelle et est souvent considéré comme l'un des meilleurs walkmans cassettes jamais fabriqués.

Sony WM-DC2 : Ce modèle a été conçu pour une utilisation personnelle, mais il est également connu pour sa qualité sonore supérieure. Il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées, telles que la correction de la vitesse de lecture et l'égalisation des graves et des aigus.

Aiwa HS-PX101 : Ce modèle est un autre favori des audiophiles en raison de sa qualité sonore supérieure et de sa facilité d'utilisation. Il dispose également d'un égaliseur graphique à sept bandes pour ajuster le son à vos préférences personnelles.

Nakamichi Dragon : Bien que le Nakamichi Dragon ne soit pas techniquement un walkman, mais plutôt un magnétophone à cassette portable, il est souvent considéré comme l'un des meilleurs magnétophones à cassette jamais fabriqués en termes de qualité sonore.

Tu connais rien

Regarde les prix de ça
Guignol va
:noelok:
il y a 2 ans
c'est assez simple : orange

les autres sont en rupture de stock
il y a 2 ans
c'est assez simple : orange

les autres sont en rupture de stock
Oui du coup
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Tu me sors un échantillons de personnes, un copier-coller sans info complète des paramètres de l'étude.

ça ne change toujours rien que les professionnels du son ne vont pas aller cherche la K7 pour avoir la meilleure qualité de son ; tu persistes en tant de passionner.

Comme je l'ai déjà dit, même les passionnés de K7 le disent qu'ils peuvent être surpris et heureux d'une qualité de son lors de leur record/K7 avec différents matos, mais s'accordent à dire qu'il y a les handicaps qui peuvent être là que j'ai cité précédemment et qui sont non négligeable.
il y a 2 ans
Tu me sors un échantillons de personnes, un copier-coller sans info complète des paramètres de l'étude.

ça ne change toujours rien que les professionnels du son ne vont pas aller cherche la K7 pour avoir la meilleure qualité de son ; tu persistes en tant de passionner.

Comme je l'ai déjà dit, même les passionnés de K7 le disent qu'ils peuvent être surpris et heureux d'une qualité de son lors de leur record/K7 avec différents matos, mais s'accordent à dire qu'il y a les handicaps qui peuvent être là que j'ai cité précédemment et qui sont non négligeable.
Non mais il est con hein
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
3310
3310
2 ans
khey j'ai reçu ton mp puis goulaged, j'ai une chaine vintage combinée comme ça à vendre, d'époque en plastique, lecteur et enregistreur k7, lecteur vinyl avec cellule propre je crois, et radio, pareil empilée comme ça, sans enceinte, si t'es en idf je te le fais pour 30 balles stv
Wtf, c'est si peu cher les chaine hifi ? mais non je ne suis pas en idf
il y a 2 ans
Mais ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T'as chebbar tous les pseudo collectors
il y a 2 ans