Ce sujet a été résolu
Salut les clés, j'hésite entre 3 couleurs sur
https://www.wearerewind.c[...]ctions/lecteur-cassette-1 vu que de toute façon ils vendent leur vieille merde des années 80-90 dans ces prix là
Pour pécho de la gourgandine vous me recommandez lequel? Je table sur le orange qui a les couleurs du soleil contrairement au gris fade qui fait penser à Paris un jour de pluie
Pour pécho de la gourgandine vous me recommandez lequel? Je table sur le orange qui a les couleurs du soleil contrairement au gris fade qui fait penser à Paris un jour de pluie
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
L'auteur dans le hispter game à se ruiner pour des trucs inutiles
Alors déjà tu donnes une couleur sinon je casse tout chez moi (je m'éclaire à la bougie)
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
150 balles pour écouter des putains de cassettes.
Bah trouve m'en un moins cher
il y a 2 ans
On est d'accord je partais là dessus mais le C + une gourgandine m'ont dis gris
il y a 2 ans
Alors déjà tu donnes une couleur sinon je casse tout chez moi (je m'éclaire à la bougie)
il y a 2 ans-PEMT
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans-PEMT
Chong2LaGalere
2 ans
J'en ai vu plusieurs au dessus de 300€ et un à 750
Donc je me tourne vers une solution plus moderne et moins cher
Donc je me tourne vers une solution plus moderne et moins cher
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Respecte toi et achète un d'époque sur leboncoin
J'ai regardé c'est le même prix voir plus cher, parfois éclatax (rayé ou autre) ou qui marche pas tu crois que j'ai pas regardé
il y a 2 ans
L'OP prends un baladeur CD
J'ai beaucoup de K7 chez moi et j'ai du mal à les écouter aujourd'hui, la qualité est tellement médiocre par rapport aux cd
Sans parler que les cassettes se dégrade facilement
J'ai beaucoup de K7 chez moi et j'ai du mal à les écouter aujourd'hui, la qualité est tellement médiocre par rapport aux cd
Sans parler que les cassettes se dégrade facilement
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Le orange, c'est la couleur du couché de soleil synthwave
On est d'accord
il y a 2 ans