InscriptionConnexion
Évitez au max les aliments transformés, c'est déjà un premier effort.
Des lentilles une saucisse du boucher un bouquet garni dans les lentilles et une carotte avec un oignon piqué au clou de girofle,perso je me sent refait.
Oui, c'est bon
:Fille:
il y a 3 ans
Si tu cuisines toi-même, c'est quand même vraiment mieux !

Pour reprendre ton exemple, pour le gratin dauphinois c'est :
1kg Pommes de terre
30cl Crème liquide
40cl Lait
1noisette Beurre
1gousse Ail
1pincée Noix de muscade
Sel
Poivre

Les ingrédients de base ne sont pas trop défonçax
Exemple : www.carrefour.fr https://www.carrefour.fr/[...]2C%20ferments%20LACTIQUES.
Crème carrefour, Ingrédients
CREME fraîche pasteurisée 99,99%, ferments LACTIQUES

Bref, vaut mieux faire soi-même quand même !
:catto:
oui cest toujours ça de pris au moins, mais ça reste pas terrible au niveau du lait et des pommes de terre qui doivent être cancer aussi
il y a 3 ans
redpill: ça a pris tellement d'ampleur que c'est impossible d'y échapper
:cha:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
redpill: ça a pris tellement d'ampleur que c'est impossible d'y échapper
:cha:
Vrais
il y a 3 ans
oui cest toujours ça de pris au moins, mais ça reste pas terrible au niveau du lait et des pommes de terre qui doivent être cancer aussi
Faut essayer de pas prendre du lait bas de gamme, mais ça reste du lait industriel
:risitas_hanches:

Au moins pour les aromates, c'est possible de faire pousser soi-même !
il y a 3 ans
Tkt ça t'empêchera pas de mourir
GIF
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 ans
Faut essayer de pas prendre du lait bas de gamme, mais ça reste du lait industriel
:risitas_hanches:

Au moins pour les aromates, c'est possible de faire pousser soi-même !
pas faux oui, les patates cest ce qu'il y a de plus simple à faire

au pire tu oubli le lait pour la recette
il y a 3 ans
Mangez peut si vous n'avez pas d'activité professionnelle
Dormez sans écran, évitez le stress des info en continue.
Évitez les aliments acide et préféré les aliments alcalin, faite un exercice de mathématique dans la journée soyez bienveillant trouvez une forme de spiritualité a tous ceci et partez marché.
:onch:
il y a 3 ans
pas faux oui, les patates cest ce qu'il y a de plus simple à faire

au pire tu oubli le lait pour la recette
Clé, boire du lait carrefour ne va pas te donner le cancer
:catto:
il y a 3 ans
Tous ces mongoliens qui regrettent le temps béni de l'ergot de seigle, chaud'ent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Évitez les aliments acide et préféré les aliments alcalin, faite un exercice de mathématique dans la journée soyez bienveillant trouvez une forme de spiritualité a tous ceci et partez marché.
tu as raison

j'ai expérimenté ce mode de vie un moment, faut pas sous estimer l'importance de ce bien être de l'esprit et du corps

continuer à vivre comme on le fait, à bouffer de la merde, à être à 200 à l'heure tout le temps la tête rempli de conneries qui te rongent peu à peu, le stress, le sommeil mauvais, ça va nous tuer rapidement
il y a 3 ans
Je suis une pute
:chat_zoom:
il y a 3 ans
tu as raison

j'ai expérimenté ce mode de vie un moment, faut pas sous estimer l'importance de ce bien être de l'esprit et du corps

continuer à vivre comme on le fait, à bouffer de la merde, à être à 200 à l'heure tout le temps la tête rempli de conneries qui te rongent peu à peu, le stress, le sommeil mauvais, ça va nous tuer rapidement
Et a défaut de te tuer ça vas te faire faire des conneries où tu vas t'isoler
il y a 3 ans
Si t'es au RSA tu peux ou si t'acceptes de vivre comme un punk à chiens mais si t'as un crédit à rembourser c'est mort sauf si tu veux rencontrer des huissiers
:cafe:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
j'ai l'habitude d'acheter une fougas au supermarché, à un petit stand. Le truc est vendu en mode " petite spécialité du terroir français " en mode fait maison, tradi et artisanal

là je décide de lire attentivement la liste des ingrédients... et bordel, il y a une bonne dizaines de trucs du genre " arome E203, conservateur E78, anti oxydant E800 " etc...

cest comme ça pour TOUT putain, tu veux faire un plat maison car cest " plus saint ", au final ça change kedal, les produits que tu va acheter pour faire ton grattin dauphinois maison sont tous cancer, la créme fraiche que tu va acheter sera bourrée de conservateurs et tout un tas de produit E-quelque chose, tes pommes de terre toutes bourrées de pesticides

voilà d'où viennent tous les cancers, chez des gens qui ont jamais abusé de rien dans leur vie, qui boivent pas, qui fument pas, qui ont grandis dans une france pas trop polluée. Notre génération ça va être l'hécatombe !!!!!!!

je commence à développer une haine énorme contre l'industrie agro alimentaire, les mosento et compagnie, se sont des criminels, des assassins, cest un crime contre l'humanité !
JE METS MON CANCER DANS LE CADDIE
:crie2:
:jesus_danse:
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Arrête de faire le révolutionnaire, y'a plein de manières de faire sa propre bouffe, mais t'as juste la flemme, même en ayant les possibilités sous les yeux tu vas filer chez Intermarché par simplicité...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
100% mérité pour les lemgoent's
:zizou:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
uptobox.com https://uptobox.com/0glp2882cjw7
il y a 3 ans