InscriptionConnexion
j'ai l'habitude d'acheter une fougas au supermarché, à un petit stand. Le truc est vendu en mode " petite spécialité du terroir français " en mode fait maison, tradi et artisanal

là je décide de lire attentivement la liste des ingrédients... et bordel, il y a une bonne dizaines de trucs du genre " arome E203, conservateur E78, anti oxydant E800 " etc...

cest comme ça pour TOUT putain, tu veux faire un plat maison car cest " plus saint ", au final ça change kedal, les produits que tu va acheter pour faire ton grattin dauphinois maison sont tous cancer, la créme fraiche que tu va acheter sera bourrée de conservateurs et tout un tas de produit E-quelque chose, tes pommes de terre toutes bourrées de pesticides

voilà d'où viennent tous les cancers, chez des gens qui ont jamais abusé de rien dans leur vie, qui boivent pas, qui fument pas, qui ont grandis dans une france pas trop polluée. Notre génération ça va être l'hécatombe !!!!!!!

je commence à développer une haine énorme contre l'industrie agro alimentaire, les mosento et compagnie, se sont des criminels, des assassins, cest un crime contre l'humanité !
il y a 3 ans
NOT READY l'OP, je te conseille le bouquin "VOUS ETES FOUS D'AVALER CA", tu vas devenir tarax
:)
il y a 3 ans
Il faut consommer les yeux fermer aujourd'hui
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'ils l'empêchent
Tu as pas ton puits ou ton stock d'eau de pluie? Laisse crever ton potager
Tu as pas l'autorisation de construction de ton poulailler?
Go oeuf en batterie au supermarché du coin
Tu achètes à un particulier de la viande?
Gare que ça ne se sache pas
Tu veux faire profiter des voisins de tes récoltes?
Tu as pas les autorisations c'est illégal

Il semble y avoir une corrélation entre le post de l'op et toutes ces lois
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
mais oui bordel, mais tu imagine l'énorme potager qu'il te faudrait ? et t'aura pas de viande, à moins d'avoir plein de poules ( oups bha non t'aura pas le droit )

je me dis que je vais go en campagne, faire un énorme potager, me prendre quelques poules pour avoir des oeufs, et me faire quelques contactes pour connaitre des éleveurs du coin dont j'ai la certitude qu'ils donnent aucun saloperies à leurs bêtes, et qui me vendra un peu de barbaque

l'eau j'irais l'a prendre à une petite source de montagne qui coule en continu, on a souvent ça dans certains villages de montagne, à part quelques particules de crottes de lapin et un PH pas forcément bon, il y a rien

parce que l'eau aussi putain, même celle en bouteille, elle doit être bourrée de produits
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'ils l'empêchent
Tu as pas ton puits ou ton stock d'eau de pluie? Laisse crever ton potager
Tu as pas l'autorisation de construction de ton poulailler?
Go oeuf en batterie au supermarché du coin
Tu achètes à un particulier de la viande?
Gare que ça ne se sache pas
Tu veux faire profiter des voisins de tes récoltes?
Tu as pas les autorisations c'est illégal

Il semble y avoir une corrélation entre le post de l'op et toutes ces lois
:risi_jzoom:
mais totalement bordel

ils veulent nous tuer, putain la redpill que je me prend là, j'ai vu un petit bout de fil dépasser j'ai tiré et je suis entrain de découvrir toute l'ampleur de la pelote
il y a 3 ans
mais totalement bordel

ils veulent nous tuer, putain la redpill que je me prend là, j'ai vu un petit bout de fil dépasser j'ai tiré et je suis entrain de découvrir toute l'ampleur de la pelote
Ah bah Igo tu as quel âge? Perso je me restreint niveau bouffe depuis un bon moment déjà surtout le sucre
Je me contente de céréales viande poisson et laitages (+quelques fruits selon la saison)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
La pomme de terre : 32 pesticides
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu es not ready pour les insectes

:golemax:
il y a 3 ans
Ah bah Igo tu as quel âge? Perso je me restreint niveau bouffe depuis un bon moment déjà surtout le sucre
Je me contente de céréales viande poisson et laitages (+quelques fruits selon la saison)
mais meme dans tout ce que tu cite il y a des couacs

tes céréales sont pleines de saloperies elles aussi car le blé a été aspergé de je ne sais quoi, ton poisson idem vu la pollution des mers, les laitages idem il doit y avoir des trucs dedans pour la conservation, et les vaches qui ont donné ce lait ont été vax, on leur donne des antibiotiques etc... et elles ont bouffé l'herbe d'une zone dont les sols sont peut être intoxiqués par divers pesticides des cultures alentours

on peut pas y échapper putain, que va t on devenir j'ai peur
il y a 3 ans
Va acheter ton lexomil format pain de campagne, tu dérailles complètement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
bah faut toujours vérifier l'étiquette le low
:interloque:

tout à l'heure j'ai acheté du jambon bio et des lardons j'ai lu scrupuleusement toutes les étiquettes :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
bah faut toujours vérifier l'étiquette le low
:interloque:

tout à l'heure j'ai acheté du jambon bio et des lardons j'ai lu scrupuleusement toutes les étiquettes :jfc:
mais ils peuvent mentir je me dis, trouver des combines et des vides juridiques pour pas avoir à indiquer quel produit ils ont mis dedans

maintenant que le nitrite est spotted ça a disparu des étiquettes, cest magnifique le jambon n'a plus de nitrite mais il est toujours rose comme avant et a strictement le même gout qu'avant rien a changé. Donc ils mentent ou bien ils ont trouvé un autre produit autant cancer, sauf qu'ils sont pas obligé de l'indiquer
il y a 3 ans
Not ready pour:
La vaccination a l'arn messager des volailles
La poudre d'insecte mélanger à du graphene
il y a 3 ans
mais meme dans tout ce que tu cite il y a des couacs

tes céréales sont pleines de saloperies elles aussi car le blé a été aspergé de je ne sais quoi, ton poisson idem vu la pollution des mers, les laitages idem il doit y avoir des trucs dedans pour la conservation, et les vaches qui ont donné ce lait ont été vax, on leur donne des antibiotiques etc... et elles ont bouffé l'herbe d'une zone dont les sols sont peut être intoxiqués par divers pesticides des cultures alentours

on peut pas y échapper putain, que va t on devenir j'ai peur
J'en suis bien conscient mais ça limite quand même
il y a 3 ans
mais ils peuvent mentir je me dis, trouver des combines et des vides juridiques pour pas avoir à indiquer quel produit ils ont mis dedans

maintenant que le nitrite est spotted ça a disparu des étiquettes, cest magnifique le jambon n'a plus de nitrite mais il est toujours rose comme avant et a strictement le même gout qu'avant rien a changé. Donc ils mentent ou bien ils ont trouvé un autre produit autant cancer, sauf qu'ils sont pas obligé de l'indiquer
go marché kheyou
Tu te fera avoir au debut mais tu verras qui est honnête et vends des bons produits, et qui ne l'est pas très rapidement ahi
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans

je sais khey, il y a même une liste de plus de 400 substances, des agents technologiques/auxiliaires et les industriels ont le droit de ne pas les marquer sur l'étiquette des produits qu'ils vendent :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Not ready pour:
La vaccination a l'arn messager des volailles
La poudre d'insecte mélanger à du graphene
ptn je flippe

faut vraiment tout faire soit même maintenant

mais en vrai même en faisant pousser tes légumes t'es pas safe, les semences auxquelles t'as accés sont toutes made in mosento, toutes modifiées, tes légumes ont plus aucune propriétés, les semences paysannes sont finito faut trouver un vieux de la vieille en campagne qui fait pousser les memes tomates et les memes salades depuis 50 ans et qu'il te file des semences
il y a 3 ans
:heenok:
le cancer je menfou. Je te le chie par l'anus avec le jeûne comme Thierry casasnovas. Donc je mange ce que je veux.
il y a 3 ans
Dans des pays pauvres genre d'Afrique tu trouve que du frais sans additifs et en Europe avec les fameux pays développés ta que des saloperies industriel cancéreuses et de mauvaise qualité
:selection_naturelle:
il y a 3 ans