Ce sujet a été résolu
Vous êtes totalement tarés
La neige tombe plus, c'est pas la faute du climat c'est la faute des immigrés
La neige tombe plus, c'est pas la faute du climat c'est la faute des immigrés
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Mouais, par contre les moins jeunes savent que le changement climatique est réel nonobstant la campagne de peur.
On constate clairement (et sans regarder la météo) la différence par rapport à il y a 30 ans surtout l'hiver.
On constate clairement (et sans regarder la météo) la différence par rapport à il y a 30 ans surtout l'hiver.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai en France toute façon on se les cailles et y'a encore un ciel gris jusqu'à aujourd'hui
Des fois il fait moche même en été
Si le réchauffement climatique peut rendre la France comme la Floride, moi je dis banco
Des fois il fait moche même en été
Si le réchauffement climatique peut rendre la France comme la Floride, moi je dis banco
il y a 2 ans
Mais quel gros malade
Ce hors sujet
Ce hors sujet
il y a 2 ans
C'est quoi c'est HAARP?
Ça ça sert à faite des épandages pour la géoingénierie.
Possible que ça agisse de concert avec HAARP
Mais HAARP ça reste de grosses antennes au sol qui bombardent l'ionosphère d'ondes pour augmenter sa température.
D'ailleurs des systèmes HAARP, il n'y en a pas qu'au US, on en a 2 ou 3 rien qu'en France
Mais HAARP ça reste de grosses antennes au sol qui bombardent l'ionosphère d'ondes pour augmenter sa température.
D'ailleurs des systèmes HAARP, il n'y en a pas qu'au US, on en a 2 ou 3 rien qu'en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2020: il faut porter le masque, respecter le couvre-feu et les distanciations sociales pour sauver l’humanité de la nouvelle peste noire !
2023: il faut manger des insectes, se débarrasser des véhicules essences et des logements individuels pour sauver l’humanité des pets de vache et du réchauffement climatique !
ALLONZY KOI
2023: il faut manger des insectes, se débarrasser des véhicules essences et des logements individuels pour sauver l’humanité des pets de vache et du réchauffement climatique !
ALLONZY KOI
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ils sont situées ou?
Je trouve plus la carte que j'avais stocké dans mon dossier download et en plus en EU ça ne s'appelle pas haarp, ce qui complique mes recherches.
Si je la retrouve, je te MP
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
2020: il faut porter le masque, respecter le couvre-feu et les distanciations sociales pour sauver l’humanité de la nouvelle peste noire !
ALLONZY KOI
ALLONZY KOI
il y a 2 ans
Je trouve plus la carte que j'avais stocké dans mon dossier download et en plus en EU ça ne s'appelle pas haarp, ce qui complique mes recherches.
il y a 2 ans
Merci
En voilà un à l'ouest de Paris, dans le département 28, Eure et Loir, à la limite de l'Orne, département 61, sur la commune de La Ferté Vidame

il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Mouais, par contre les moins jeunes savent que le changement climatique est réel nonobstant la campagne de peur.
Ah bon ? Pourtant je vois que des quoicoubeh trembler pour ça
il y a 2 ans
C'est dans la tête
Les gens ne supportent plus la chaleur à cause de la clim
Les gens ne supportent plus la chaleur à cause de la clim
Ceci aya
En Afrique absolument personne ne se dit quoi y a un réchauffement climatique
C'est que les occidentaux spé clime à fonds dans leurs voitures, dans leurs maisons, dans leurs clubs libertins qui disent que la terre se réchauffe
En Afrique absolument personne ne se dit quoi y a un réchauffement climatique
C'est que les occidentaux spé clime à fonds dans leurs voitures, dans leurs maisons, dans leurs clubs libertins qui disent que la terre se réchauffe
il y a 2 ans
N'importe quoi.
HAARP ne modifie pas le climat, c'est une installation qui étudie juste l'ionosphere, ça ne provoque pas une augmentation de la température le complotix
HAARP ne modifie pas le climat, c'est une installation qui étudie juste l'ionosphere, ça ne provoque pas une augmentation de la température le complotix
il y a 2 ans
Oui oui on le voit très bien avec le 2017 vs 2022
En plus t'insultes, tu pues la giga chiasse lrem qui veut défendre sa religion : le scientisme
En plus t'insultes, tu pues la giga chiasse lrem qui veut défendre sa religion : le scientisme
On parle de carte de tf1 tu repond avec le truc de l'allemagne, apprends a lire
Et oui tf1 ont toujours fzit ca
Et oui tf1 ont toujours fzit ca
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le jeunes (90-2000) voient bien la différence de température entre 1970 et 2023 oui

Je crois pas a tout ce bullshit sur l'ecologie mais oui y'a bien un changement il ne fait plus froid en hiver, quznd on était enfant, c'était pas des hivers doux du tout, avec toujours de la neige , devoir mettre des gants etc
La l'hiver ca sert presque plus a rien les grosses doudounes gants echarpe
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je crois pas a tout ce bullshit sur l'ecologie mais oui y'a bien un changement il ne fait plus froid en hiver, quznd on était enfant, c'était pas des hivers doux du tout, avec toujours de la neige , devoir mettre des gants etc
viens dans la creuse, en hiver on se tape des -5°c voir + même cet année, vous aussi vous habitez dans des shithole de grosse ville bétonné, forcément avec la pollution ça fait effet de serre
si si le froid existe encore
si si le froid existe encore
il y a 2 ans