InscriptionConnexion
Image

Image

Je comprends pourquoi le quidam moyen devient complètement zinzin au sujet de l'écologie et du climat avec tous ces messages subliminaux
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est quand même dingue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En plus il a jamais fait aussi frais
il y a 2 ans
Ils sont vraiment taré putain
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Ils sont vraiment taré putain
C'est chaud parceque la population dit amen direct a l'écologie et au climat... Alors que ça va se retourner contre elle: le but c'est des restrictions

il y a 2 ans
16° un 28 avril, tu te rends compte ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Mouais, par contre les moins jeunes savent que le changement climatique est réel nonobstant la campagne de peur.
On constate clairement (et sans regarder la météo) la différence par rapport à il y a 30 ans surtout l'hiver.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
16° un 28 avril, tu te rends compte ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est chaud parceque la population dit amen direct a l'écologie et au climat... Alors que ça va se retourner contre elle: le but c'est des restrictions

Leur connerie va coûter 450€ par an avec la taxe co2 à partir de 2027
:Homme_sans:
il y a 2 ans
Mouais, par contre les moins jeunes savent que le changement climatique est réel nonobstant la campagne de peur.
On constate clairement (et sans regarder la météo) la différence par rapport à il y a 30 ans surtout l'hiver.
Franchement non, y'a des épisodes de chaleurs comme y'en a toujours eu, comme la canicule vers 2002...

+ Il fait bien plus frais maintenant qu'il faisait quand j'étais enfant dans les années 90...
Déjà c'est très variable d'une année a l'autre...
Pour moi c'est du flan .
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Leur connerie va coûter 450€ par an avec la taxe co2 à partir de 2027
:Homme_sans:
Mdr si c'était que ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Franchement non, y'a des épisodes de chaleurs comme y'en a toujours eu, comme la canicule vers 2002...

+ Il fait bien plus frais maintenant qu'il faisait quand j'étais enfant dans les années 90...
Pour moi c'est du flan .
Il peut y avoir des années avec des haut et des bas mais sur Paris les hivers sans températures bien négatives et neiges c'était des raretés.
Maintenant c'est la norme.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Oui le but c'est de vivre plus nombreux sur Terre mais moins bien.

pas de voiture,
pas de viande mais uniquement des insectes.
douche une fois par semaine.

Ils nous dirigent vers ça il faut le savoir
:risibo:
il y a 2 ans
La coloration de la carte ça date pas d'hier abruti, ça peut changer, ça dépend de la chaîne, et je t assure que on mettait déjà des cartes colorées en rouge sur tf1 il y a 20 ans
il y a 2 ans
les crayons qui délirent. Si c est rouge, c est mega chaud
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
La coloration de la carte ça date pas d'hier abruti, ça peut changer, ça dépend de la chaîne, et je t assure que on mettait déjà des cartes colorées en rouge sur tf1 il y a 20 ans
il y a 2 ans
Véridique ça, je me souviens des -10 -15 quand on était jeunes.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Oui le but c'est de vivre plus nombreux sur Terre mais moins bien.

pas de voiture,
pas de viande mais uniquement des insectes.
douche une fois par semaine.

Ils nous dirigent vers ça il faut le savoir
Oui et franchement ce qui me gonfle c'est que la France de base pollue très peu ...
J'ai déjà fait les USA, c'était clim a donf H24 + 5 ventilo H24 dans la maison... Lumière jamais éteinte en quittant la maison, sac plastiques xxl a gogo dans les magasins et j'en passe ...

Pendant ce temps en France on boit dans des paille en carton

+ Les multinationales françaises qui polluent, Elisabeth borne qui prends son hélico quotidiennement pour des trajets france-france et qui fait la morale

Le Brésil qui coule un porte avion Francais full amiante dans l'Atlantique

Et en France c'est tolérance zéro avec tout, ça rends dingue
Surtout que la priorité c'est pas ça, souvent quand je vois des rivières en France c'est full boîtes de Pringles, canettes de bière, sac plastique

Faudrait d'abord arrêter ce genre de comportements avant de casser les couilles avec le reste
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Oui oui on le voit très bien avec le 2017 vs 2022

En plus t'insultes, tu pues la giga chiasse lrem qui veut défendre sa religion : le scientisme
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Pour moi c'est du flan .
C’est factuel que les températures ont augmentées

D’une moyenne de 1deg depuis l’air pre industrielle je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans