InscriptionConnexion
Mouais, par contre les moins jeunes savent que le changement climatique est réel nonobstant la campagne de peur.
On constate clairement (et sans regarder la météo) la différence par rapport à il y a 30 ans surtout l'hiver.
:Mouais_Jesus:
Le jeunes (90-2000) voient bien la différence de température entre 1970 et 2023 oui
:rire:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui oui on le voit très bien avec le 2017 vs 2022
:risitas_ahi:

En plus t'insultes, tu pues la giga chiasse lrem qui veut défendre sa religion : le scientisme
Non, c est juste ridicule de nier une tendance au réchauffement, c est pas parce que cette année il fait frais qu il n y ait pas de réchauffement
il y a 2 ans
Le jeunes (90-2000) voient bien la différence de température entre 1970 et 2023 oui
Le changement est bien perceptible de 2000 à 2020
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
C'est dans la tête

Les gens ne supportent plus la chaleur à cause de la clim
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
J'ai vécu en 90 , ça n'a jamais changé

ps: je n'ai jamais connu la clim, peut être pour ça que je suis pas devenu une sombre fiotte végétale nourri à tik tok
il y a 2 ans

ps: je n'ai jamais connu la clim, peut être pour ça que je suis pas devenu une sombre fiotte végétale nourri à tik tok
C'est sûr que si tu sors jamais de ta chambre tu risques pas de voir le changement.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C’est factuel que les températures ont augmentées
:risibo:

D’une moyenne de 1deg depuis l’air pre industrielle je crois
:risibo:
Mais 1 degré c'est grave?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est sûr que si tu sors jamais de ta chambre tu risques pas de voir le changement.
Je suis chaudronnier en interim, autant dire que je fais que me déplacer, sans parler des années où j'étais livreur à mon compte
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est dans la tête

:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Perso je trouve pas que le changement soit ouf.
D'ailleurs j'ai même l'impression qu'il fait plus frais maintenant que dans les années 90
il y a 2 ans
Je suis chaudronnier en interim, autant dire que je fais que me déplacer, sans parler des années où j'étais livreur à mon compte
Alors il ne me reste que les hypothèses de la mauvaise foi ou de l'aveuglement volontaire. C'est impossible de ne pas avoir constaté le changement sur Paris depuis les années 90
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est dans la tête

Avril 2020 soleil qui tape plusieurs semaines

Février 2019 soleil qui tape on avait des températures de 20° je m en souviens car ça m avait sorti d une période de déprime

Les nuits de fin décembre ces dernières années où j ai pu dormir la fenêtre ouverte car il faisait doux (près de 15°) même

Il y a 2 ou 3 ans octobre estival (ou même deux années consécutives)

Je me souviens aussi d un début novembre très estival (température autour des 20°C) il y a quelques années je pense c était 2017 ou 2018
il y a 2 ans
Alors il ne me reste que les hypothèses de la mauvaise foi ou de l'aveuglement volontaire. C'est impossible de ne pas avoir constaté le changement sur Paris depuis les années 90
Paris c'est une ville de merde, demain paris pourrait vivre un génocide que je m'en batterai les couilles

Moi j'ai vécu marseille, limoge et lyon, mulhouse, jamais vécu el famoso réchauffement climatique, et pourtant j'ai déjà bossé pendant les canicules dans les atelier à souder au semi automatique, ça s'appel l'été
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Image

Image

Je comprends pourquoi le quidam moyen devient complètement zinzin au sujet de l'écologie et du climat avec tous ces messages subliminaux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Paris c'est une ville de merde, demain paris pourrait vivre un génocide que je m'en batterai les couilles

Moi j'ai vécu marseille, limoge et lyon, mulhouse, jamais vécu el famoso réchauffement climatique, et pourtant j'ai déjà bossé pendant les canicules dans les atelier à souder au semi automatique, ça s'appel l'été
On s'en branle que Paris soit une ville super ou une ville de merde.

Ce que je te dis c'est qu'avant on avait de nombreux jours voir des semaines de neige presque tous les hivers et que maintenant on voit 4 flocons tous les 5 ans.

il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
16° un 28 avril, tu te rends compte ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans

Tu as quelle âge, j'ai aussi vécu dans les années 90, donc bon ton avis vaut pas mieux par rapport à moi

Je n'ai pas de clim, et dis nous tu vis où aussi
il y a 2 ans
On s'en branle que Paris soit une ville super ou une ville de merde.

Ce que je te dis c'est qu'avant on avait de nombreux jours voir des semaines de neige presque tous les hivers et que maintenant on voit 4 flocons tous les 5 ans.

Fallait pas importer le tier monde, Paris c'est devenu une ville trop dense, vous croyez qu'en important tout les africains / arabe ils allaient faire du vélo ? selection naturalish les soja soy boy
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Tu as quelle âge, j'ai aussi vécu dans les années 90, donc bon ton avis vaut pas mieux par rapport à moi

Je n'ai pas de clim, et dis nous tu vis où aussi
37, mulhouse, marseille, limoges, lyon (aka la ville cuvette pire que marseille)
il y a 2 ans