InscriptionConnexion
+ Obama et d'autres sur la péniche aux premières loges.
:egrergte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Il est dans la vie politique depuis des décennies et a été ministre plusieurs fois.
C'est un gros pédo et sûrement scato en plus, j'ai entendu parler d'un pauvre gamin violé + noyé dans un seau de merde.
Il est très fortement soupçonné d'être le ministre qui aurait violé des gosses au Maroc.
Il a signé une pétition pro pédophilie dans les années 70, avec énormément de gens connus comme Sartre et de Beauvoir.
Un bon petit gars quoi
il y a 2 ans
A n'en point douter

il y a 2 ans
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le principe de base de la thermique c'est deux poudres metalliques au contact l'une de l'autre. La réaction ets brutale car le rapport surface/volume est monstrueux, et d'autant plus grande que la surface de contact entre les éléments est grands.

Emprisonner tes poudres dans une pâte, un vernis, ou n'importe quelle élément qui serve de matrice fait que tes poudres ne seront PLUS en contact l'une avec l'autre, et qu'il y aura des trucs sur la surface et donc plus du tout une très importante surface disponible pour réagir car y'aura une saloperie sur la-dite surface

Donc ça ne marche pas. Même si tu fais brûler un vernis inflammable, tu as besoin que les métaux soient en contact l'un avec l'autre.

A la limite tu peux potentialiser l'effet de certains explosifs (c'est souvent le cas avec l'insertion de np d'aluminium dans certaines pates explosives) mais ça n'est plus du tout de la thermique et ça ne fonctionne plus du tout de la même façon.
Je vais repondre a sa mais avant tout aucune idee de si c etait un attentat ou pas y a plein de chose a redire sur l expérience su chalumeau, un feu de tres haute intensité vs un feu long de type braise avec un megot
:PeepoDoomer:
... Je n ai pas la reponse
Pour la thermite, sa parait très difficile et difficilement faisable trop dur pour un tel resultat. Qui plus ait les fumé de plomb et de metal qui etait très present dans l armature donne des fumées jaume sans aucun doute.
NEANMOINS
:sueur:
la thermite peu fonctionner dans un vernis je te conseil la video youtube de andrew szyldo "blaze of steel:explosive chemistry (environ 1h19 de la vidéo) ou il enflame de la thermite en utilisant un" solvant" la glycerine vegetal pour contrôler la reaction. Sur un substrat métallique on peut très bien avoir un reaction lente en enfermant la thermite dans une substance visqueuse. Sa va retarder la réaction, un enduit c est imaginable. Sa pose des defi technique colossaux notamment l ignition lui dans la video il utilise du potassium permanganate un oxydant fort mais sa parait peut probable en enduit. Pas impossible celadit. Comment commencer la reaction est un challenge c est d ailleurs pour sa que tout le monde fait pas d la thermite dans son jardin. La pulvérulence et taille des particule des poudre comme tu le souligne est un challenge surtout dans un enduit.

Moi j y crois pas peut etre que comme le Hindenburg le mélange combustible comburant et finalement une reaction rare sur les enduit a conduit a l'ignition.... difficile a dire. Celui qui affirme un attentat me parait bien téméraire surtout que meme la version officiel n affirme pas la faute d un mégot c est une piste privilégié mais pas assuré. La cause reel semble difficile a déterminer. Si cette enduit existe on peut ce demander pourquoi on ne le voit pas plus mais bon on peut pas affirmer qu'il est improbable.

J ai oublier les stickers dans mon paver imaginer que c est marrant ok.
il y a 2 ans
Que s'est-il passé au même endroit 777 ans avant l'incendie ?
:benizoom:
ça a un rapport avec Saint Louis et un certain texte saint je crois
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Soral avait ENCORE raison putain de bordel de merde
il y a 2 ans
Comme pour le covid et tout le reste, ceux qu'on accuse de complotix ont toujours raison.

C'était évident qu'un mégot ne va pas mettre le feu a des poutres vieille de plusieurs siècles, même avec un bidon d'essence de 5L vidé sur un poutre elle se serait pas embrasé tellement le bois s'est pétrifié/momifié.

Combien de fois j'essaie d'allumer un feu avec du bois de merde je balance de l'essence ça prend pas du 1er coup
Alors un pauvre mégot
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ça a un rapport avec Saint Louis et un certain texte saint je crois
:ahi_triste_tison:
Peut-on avoir plus de détails ?
:risibo:
il y a 2 ans
Aucun de nous n'est ready
:They_Live:
il y a 2 ans
Image
Il a dû se passer quelque chose dans les années 60, mais quoi ? :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Pour rappel : Image

:Fumeur5:
Cette photo m'a foutu un coup parce que c'est le monde pré-cobide
:deg:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Cette photo m'a foutu un coup parce que c'est le monde pré-cobide
:deg:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis, c'est vrai
:Fumeur2:
Ce ciel de fin d'après-midi qui prend un tout autre sens
:triste:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Ce ciel de fin d'après-midi qui prend un tout autre sens
:triste:
Lavy Davant khey
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Image
Il a dû se passer quelque chose dans les années 60, mais quoi ? :Ronaldo2:
Une certaine volonté d'un certain peuple
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Comme pour le covid et tout le reste, ceux qu'on accuse de complotix ont toujours raison.

C'était évident qu'un mégot ne va pas mettre le feu a des poutres vieille de plusieurs siècles, même avec un bidon d'essence de 5L vidé sur un poutre elle se serait pas embrasé tellement le bois s'est pétrifié/momifié.

Combien de fois j'essaie d'allumer un feu avec du bois de merde je balance de l'essence ça prend pas du 1er coup
Alors un pauvre mégot
deux avions, trois tours

une cigarette, 300 poutres

65 millions d'habitants, 85 millions d'allocataires
il y a 2 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pour rappel : Image