Ce sujet a été résolu
mais ya aucun complot en plus
Schwab a lui meme revendiqué qu'ils avaient des pions dans tous les gouvernements, que trudeau et macron étaient des young leaders de davos

Schwab a lui meme revendiqué qu'ils avaient des pions dans tous les gouvernements, que trudeau et macron étaient des young leaders de davos
C'est ça le pire, ils ne se cachent plus depuis plusieurs années déjà, mais les golems continuent de faire les autruches
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bah développe ? Tu vas nous dire que c’est impossible d’intégrer de la thermite à du vernis ?
Le principe de base de la thermique c'est deux poudres metalliques au contact l'une de l'autre. La réaction ets brutale car le rapport surface/volume est monstrueux, et d'autant plus grande que la surface de contact entre les éléments est grands.
Emprisonner tes poudres dans une pâte, un vernis, ou n'importe quelle élément qui serve de matrice fait que tes poudres ne seront PLUS en contact l'une avec l'autre, et qu'il y aura des trucs sur la surface et donc plus du tout une très importante surface disponible pour réagir car y'aura une saloperie sur la-dite surface
Donc ça ne marche pas. Même si tu fais brûler un vernis inflammable, tu as besoin que les métaux soient en contact l'un avec l'autre.
A la limite tu peux potentialiser l'effet de certains explosifs (c'est souvent le cas avec l'insertion de np d'aluminium dans certaines pates explosives) mais ça n'est plus du tout de la thermique et ça ne fonctionne plus du tout de la même façon.
Emprisonner tes poudres dans une pâte, un vernis, ou n'importe quelle élément qui serve de matrice fait que tes poudres ne seront PLUS en contact l'une avec l'autre, et qu'il y aura des trucs sur la surface et donc plus du tout une très importante surface disponible pour réagir car y'aura une saloperie sur la-dite surface
Donc ça ne marche pas. Même si tu fais brûler un vernis inflammable, tu as besoin que les métaux soient en contact l'un avec l'autre.
A la limite tu peux potentialiser l'effet de certains explosifs (c'est souvent le cas avec l'insertion de np d'aluminium dans certaines pates explosives) mais ça n'est plus du tout de la thermique et ça ne fonctionne plus du tout de la même façon.
il y a 2 ans
tu focalises sur la photo encadrée mais le tapis soleil noir avait été soi-disant retiré
il y a 2 ans
Je m'en souviens aussi mais c'est l'effet Mandanda, je te conseille de vite circulez

il y a 2 ans
Je m'en souviens aussi mais c'est l'effet Mandanda, je te conseille de vite circulez
il y a rien de ouf c'est dans son clip de campagne 2022
il y a 2 ans
t'es pas prêt toi, tu sais que la loi interdit déja d'avoir un poulailler comme tu veux ? ils auront même pas besoin de l'a mettre en place quand ils feront le reset définitif, elle sera déja là
ensuite ils interdiront les potagers tout simplement, ainsi que les puits etc... ils feront des IA et des algorythmes pour repérer par images satellites, ou par drone, les gens qui ont des potagers ou autre, tu pourra rien faire du tout...
tu saisi la merde dans laquelle on est ? la seule solution cest une révolution type 1789, et cest impossible dans la france tel qu'elle est, ça partira tout de suite en guerre civile entre les différentes communautés, religions, camps politique etc...
ensuite ils interdiront les potagers tout simplement, ainsi que les puits etc... ils feront des IA et des algorythmes pour repérer par images satellites, ou par drone, les gens qui ont des potagers ou autre, tu pourra rien faire du tout...
tu saisi la merde dans laquelle on est ? la seule solution cest une révolution type 1789, et cest impossible dans la france tel qu'elle est, ça partira tout de suite en guerre civile entre les différentes communautés, religions, camps politique etc...
il y a 2 ans
tu sera accusé d'éco terrorisme, et pourquoi pas de crime contre l'humanité, car tu prend de l'eau pour ta gueule alors que la planéte en manque
idem pour ton potager, car il faut l'arroser, tu peux compter sur les petits bras écologistes de davos pour repérer eux memes les potagers des particuliers et venir les détruire la nuit comme ils le font déja avec les piscines des gens, et il y aura bien évidemment aucun enquete
idem pour ton potager, car il faut l'arroser, tu peux compter sur les petits bras écologistes de davos pour repérer eux memes les potagers des particuliers et venir les détruire la nuit comme ils le font déja avec les piscines des gens, et il y aura bien évidemment aucun enquete
il y a 2 ans
il y a rien de ouf c'est dans son clip de campagne 2022
Oui une photo de Notre Dame qui crame dans son bureau pour son clip de camapgne, circulez c'est normal.

il y a 2 ans
il suffira pas d'avoir un potager, faudra savoir comment le planquer pour que aucun drone ni satellite puisse le voir
sinon la police viendra chez toi détruire ton potager et te trainer au tribunal
bienvenu dans 1984, tu mangera ta poudre d'insectes, ta voiture finito, ta propriété privée finito, ton seul droit sera de pouvoir te faire euthanasier, et te faire tabasser par des chances, sans parler de la ww3 qui plane
mais les français sont po content car on veut rajouter deux ans à la retraite, ils ont le sens des priorités ces petits loulou
sinon la police viendra chez toi détruire ton potager et te trainer au tribunal
bienvenu dans 1984, tu mangera ta poudre d'insectes, ta voiture finito, ta propriété privée finito, ton seul droit sera de pouvoir te faire euthanasier, et te faire tabasser par des chances, sans parler de la ww3 qui plane
mais les français sont po content car on veut rajouter deux ans à la retraite, ils ont le sens des priorités ces petits loulou
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
il y a 2 ans
Jack Lang.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Ok, je connaissais pas ce type
Tu devrais te dépêcher de te renseigner. Il fait partie de ceux qui te gouvernent
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai déjà posté cette vidéo et un kheyou m'a menacé.
Bon et bien comme l'hypothèse du chalumeau fou ,loup solitaire, à 1200 °C pendant 5 minutes me parait absolument pouvoir être écartée, nous pouvons en conclure avec certitude qu'il s'agit d'un mégot de clope à moitié éteint cela me paraît complètement évident.

il y a 2 ans
J'ai check les factchecks, et d'après eux la fumée jaune vient de la fonte du plomb de la toiture
Cependant ça n'explique pas l'intensité des flammes ou leur départ....
Cependant ça n'explique pas l'intensité des flammes ou leur départ....
il y a 2 ans
Ok, je connaissais pas ce type
Il est dans la vie politique depuis des décennies et a été ministre plusieurs fois.
C'est un gros pédo et sûrement scato en plus, j'ai entendu parler d'un pauvre gamin violé + noyé dans un seau de merde.
Il est très fortement soupçonné d'être le ministre qui aurait violé des gosses au Maroc.
Il a signé une pétition pro pédophilie dans les années 70, avec énormément de gens connus comme Sartre et de Beauvoir.
C'est un gros pédo et sûrement scato en plus, j'ai entendu parler d'un pauvre gamin violé + noyé dans un seau de merde.
Il est très fortement soupçonné d'être le ministre qui aurait violé des gosses au Maroc.
Il a signé une pétition pro pédophilie dans les années 70, avec énormément de gens connus comme Sartre et de Beauvoir.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans