InscriptionConnexion
à l'époque, un mec sur youtube a fait des essais sur une poutre similaire à celles de Notre-Dame, le même bois, de la même époque à peu prés. Il a passé des heures à tout tenter pour y foutre le feu, rien a marché, même en laissant un chalumeau à pleine puissance avec la flamme contre la poutre durant deux heures, ça n'a jamais pris

donc oui, seul un attardé congénital, un résidus de fausse couche au QI de moule, peut croire que cest un incendie accidentel parti d'une clope ou d'un court circuit et un fil éléctrique qui a brulé, ou meme d'un produit inflammable qui s'est renversé pil poil au moment où un court circuit a eu lieu et pouf
:rire:

J'ai déjà posté cette vidéo et un kheyou m'a menacé.
:sueur:
il y a 2 ans
Les chambres à gaz, le premier pas sur la lune, le 11 septembre, le bataclan, Notre-Dame de paris
:risitas_ahi:

Continuez la liste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
par contre on a les noms des terroristes ? je suis turbo raciste mais je pense pas que ce soit des bougnoules (trop bêtes pour réussir l'exploit) ni des gauchistes (trop faible + ils auraient revendiqué si c'était le cas)
:(
Barbouzes
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Maintenant parlons un peu des portes en bois
:laddbenthaa2:
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Barbouzes
:Fumeur2:
surement
il y a 2 ans
Pour rappel : Image

:Fumeur5:
Ancien ministre de la culture qui a inauguré la pyramide du louvre et pose en Selfie avec le sourire en coin des lèvres vous foutez de ma gueule ou quoi ? Le mec nargue et il y encore des crédules qui ne saisissent pas ? Le gars invite epstein pour les 30 ans de la pyramide du louvre
:nez:
il y a 2 ans
Maintenant parlons un peu des portes en bois
:laddbenthaa2:
:laddbentaah2:
ou alors les ouvertures miraculeuses des portes de Cordoue, Tolède et de Saragosse en 700 après JC
:)
il y a 2 ans
Ancien ministre de la culture qui a inauguré la pyramide du louvre et pose en Selfie avec le sourire en coin des lèvres vous foutez de ma gueule ou quoi ? Le mec nargue et il y encore des crédules qui ne saisissent pas ? Le gars invite epstein pour les 30 ans de la pyramide du louvre
:nez:
Une pure cohencidence
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ct d mego lol

Bordel les low qui ont cru a ces inepties.
il y a 2 ans
Posez en selfie c'est vulgaire, un ministre de la culture n'aurait jamais osé faire ça s'il avait eu un minimum de respect même en étant athée
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
la fameuse thermite en vernis.

L'autiste qui a écrit ça ne sait visiblement même pas ce que c'est
Bah développe ? Tu vas nous dire que c’est impossible d’intégrer de la thermite à du vernis ?
il y a 2 ans
Que s'est-il passé au même endroit 777 ans avant l'incendie ?
:benizoom:
il y a 2 ans
je sais très bien c'est QUI
:zahi:
il y a 2 ans
:kali_fume:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Quel est le projet développé juste après ?
C'est tellement gros putain
il y a 2 ans
bah ouais

du coup ça s'est passé comment dans notre dame
:)
il y a 2 ans
Pour rappel : Image

Ayaaa le message avec la photo: "C'est fait.
"
GIF
il y a 2 ans
c'était une cigarette
:Circulez:
il y a 2 ans
mais ya aucun complot en plus

Schwab a lui meme revendiqué qu'ils avaient des pions dans tous les gouvernements, que trudeau et macron étaient des young leaders de davos
il y a 2 ans
Que s'est-il passé au même endroit 777 ans avant l'incendie ?
:benizoom:
.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans