InscriptionConnexion
J'ai plus rien a perdre salope, même en prison je te lacherai pas fils de pute
:selelunettes:
il y a 2 ans
à genoux enfant de slp, ça fait déjà 3 jours que t'as pas eu la semence de tes maîtres dans ton œsophage de pute, tu dois être en manque
:sele:
T'es la seule pute enfant de salope à genoux le bngl, tu boucles pupute
:)

Je suis allé trop loin dans ton viol mental, tu vrilles complètement le déchet de 34 ans
:rire:
il y a 2 ans
J'ai plus rien a perdre salope, même en prison je te lacherai pas fils de pute
:selelunettes:
Oussama qui confirme sa brisure + folie

T'es la seule salope et le seul fils de pute, t'es anéanti
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
C'est chaud de vivre en Asie de l'est si t'as pas la mentalité esclave, mais ça poutre la Fronce et la Fronce est un pays de l'est à côté
:(
Que penses tu des pays comme la Thaïlande,combogde, philippines ?
il y a 2 ans
du coup on attend quoi pour y démenager ?
Perso y'a que mon patriotisme qui me retient
il y a 2 ans
TU es la pute qui danse
il y a 2 ans
Que penses tu des pays comme la Thaïlande,combogde, philippines ?
Bons pays où il fait bon vivre
:(
il y a 2 ans

Danse on t'a dit slp au lieu de singer nos posts
il y a 2 ans

Danse on t'a dit slp au lieu de singer nos posts
Singe pas mes posts l'autiste attardé, t'es la seule salope qui danse

Phrase copyrightée, t'as pas le droit d'imiter ton mtrwht (saws)
il y a 2 ans
C'est l'enfer de vivre là bas et c'est l'enfer de vivre en France aussi bordel faut trouver un autre pays
C'est l'enfer de vivre une vie de merde et insipide, et ça c'est pas ton pays qui t'en extirpe justement. Y a autant de points positifs à vivre en France qu'à vivre au Japon, pour le reste tout est une question de tempérament (et ça n'a rien à voir avec une pseudo civilité quand les hommes sont tellement émasculé qu'ils osent pas peter de travers, se brident toute la journée dans leurs anxiété sociale et fragilité pour ensuite relâcher la pression une fois chez eux sous forme d'un tsunami de sperme). La société japonaise est hyper rigide, la vie en France est selon moi infiniment plus plaisante, c'est ici qu'on retrouve les bons vivants façon Gérard Depardieu. Les japonais on sait même s'ils chient, que des phasmes fragile, même la meuf au début dit qu'elle préférerai un homme viril plutôt qu'une fiotte indécise.
:gege:

Mais mise à part ça, je ne cache pas que les japonais ont un savoir vivre très développée, dans les petits détails, dans la subtilité, peuvent avoir un mode de vie sain. Ça peut être une bonne expérience si notre tempérament penche pour ce mode de vie, mais c'est pas à prendre de façon hiérarchique.
Et le fait que personne n'ai le goût du risque, le goût pour transgresser, le goût de l'adrénaline etc... Je trouve ça ennuyeux, y a aucune action. Juste un schéma type qui se répète.
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
Singe pas mes posts l'autiste attardé, t'es la seule salope qui danse

Phrase copyrightée, t'as pas le droit d'imiter ton mtrwht (saws)
Tu comprends pas que t'es notre slp MENTALE, on a pondu dans ton ptn de cerveau, t'es sous contrôle mentale
il y a 2 ans
Je viens de retourner du pays des ronins et je préfère ici.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Tu comprends pas que t'es notre slp MENTALE, on a pondu dans ton ptn de cerveau, t'es sous contrôle mentale
Tu parles de toi, tu répètes tous mes posts/expressions/abréviations

T'es ma chienne sous contrôle mental, TU es ma salope mentale à vie

S inévitable le violé
il y a 2 ans
C'est l'enfer de vivre une vie de merde et insipide, et ça c'est pas ton pays qui t'en extirpe justement. Y a autant de points positifs à vivre en France qu'à vivre au Japon, pour le reste tout est une question de tempérament (et ça n'a rien à voir avec une pseudo civilité quand les hommes sont tellement émasculé qu'ils osent pas peter de travers, se brident toute la journée dans leurs anxiété sociale et fragilité pour ensuite relâcher la pression une fois chez eux sous forme d'un tsunami de sperme). La société japonaise est hyper rigide, la vie en France est selon moi infiniment plus plaisante, c'est ici qu'on retrouve les bons vivants façon Gérard Depardieu. Les japonais on sait même s'ils chient, que des phasmes fragile, même la meuf au début dit qu'elle préférerai un homme viril plutôt qu'une fiotte indécise.
:gege:

Mais mise à part ça, je ne cache pas que les japonais ont un savoir vivre très développée, dans les petits détails, dans la subtilité, peuvent avoir un mode de vie sain. Ça peut être une bonne expérience si notre tempérament penche pour ce mode de vie, mais c'est pas à prendre de façon hiérarchique.
Et le fait que personne n'ai le goût du risque, le goût pour transgresser, le goût de l'adrénaline etc... Je trouve ça ennuyeux, y a aucune action. Juste un schéma type qui se répète.
C'est ce que j'ai dit plus haut,ils ne se transcendent pas eux même ils préfèrent les jouissances purement matérielles vivre une vie normale sans les haut et les bas,c'est pour ça que c'est l'enfer de vivre labasc'est ennuyeux a mourir d'ailleurs je crois très honnêtement que certaines.femmes européennes ou africaines ont un taux de testo plus élevé que la.plupaet des japonais
:onche:
il y a 2 ans
L'op est complètement fou et brisé ou je rêve ?
il y a 2 ans
Brisé, matraqué, façonné
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'op est complètement fou et brisé ou je rêve ?
il y a 2 ans
Rifson
Rifson
2 ans
Brisé, matraqué, façonné
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est qui LeKhey ? Calme toi khey
il y a 2 ans
C'est qui LeKhey ? Calme toi khey
C'est toi le schizo : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Tellement fragmenté que t'en oublies qui t'es
il y a 2 ans