Ce sujet a été résolu
Par contre les asiatiques sont de vrais pnj aucune ambitions ni motivation
pas tout les asiatiques par contre
il y a 2 ans
Peu importe le pseudo, la personnalité je te BRISE compris pupute ?
Malade schizo, tu confirmes être un brisé sous TDI tellement t'es violé
TU es ma pupute le p bngl schizo
A genoux

TU es ma pupute le p bngl schizo

A genoux

il y a 2 ans
Travaillent 12h par jours et rentrent chez eux lire des mangas en se pignolant sur des hentais, comment voudrais-tu que les rues ne soient pas propre justement ? Y a pas un chat dehors
Quand ils sortent c'est pour aller d'un point A à un point B

Tous pucix, ils savent même plus ce que c'est de baiser une femme
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
C’est pareil là où j’habite (je suis expatrié en Europe de l’Est), faut arrêter avec la sacralisation des Jaunes
Y a pas que le bon vivre hein, y a aussi la technologie et la modernité
Et tu la trouves pas dans les pays de l'est, c'est des pays arriérés alors que l'Asie a 30 ans d'avance sur l'Europe

Et tu la trouves pas dans les pays de l'est, c'est des pays arriérés alors que l'Asie a 30 ans d'avance sur l'Europe

il y a 2 ans
NAZI_FURIEUX_
2 ans
Ils sont bosseurs comparés aux feignasses de ce fameux pays qui n'attire que des peuples flémards du tiers-monde.
il y a 2 ans
Arrêtez de vous acharner sur l’auteur, c’est pas parce qu’il se laisse faire qu’il faut en profiter pour l’humilier sur tout ses topic

Dead poets society
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans
Travaillent 12h par jours et rentrent chez eux lire des mangas en se pignolant sur des hentais, comment voudrais-tu que les rues ne soient pas propre justement ? Y a pas un chat dehors

La Fronce c'est pareil
Japon : 45% de puceaux chez les 18-25 ans
Fronce : 25% d'après BFM
En plus c'est plus compliqué que ça, les hommes japonais sont vraiment désintéressés des meufs et du sexe
Le 3/4 ont jamais abordé ou cherché à draguer de leur vie, c'est un peuple de puceaux enfermés dans les animes/JV

Japon : 45% de puceaux chez les 18-25 ans
Fronce : 25% d'après BFM

En plus c'est plus compliqué que ça, les hommes japonais sont vraiment désintéressés des meufs et du sexe

Le 3/4 ont jamais abordé ou cherché à draguer de leur vie, c'est un peuple de puceaux enfermés dans les animes/JV

il y a 2 ans
Death
2 ans
Arrêtez de vous acharner sur l’auteur, c’est pas parce qu’il se laisse faire qu’il faut en profiter pour l’humilier sur tout ses topic

T'es la seule pute humiliée qui s'affiche le bngl en HP
Sans poster je te brise, t'es ma chienne

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
A genoux comme ta pute de mère giuseppe
Ahi ahi ahi Gus ne va pas aimer ça
il y a 2 ans
NAZI_FURIEUX_
2 ans
Japon et CDS : K-pop, mangas, animes, manwhas, K-dramas, Nintendo, SEGA, Capcom, Samsung, Toyota etc
Et la France ?

Et la France ?

il y a 2 ans
Y a pas que le bon vivre hein, y a aussi la technologie et la modernité

J’ai la fibre, Burger King et un iPhone
Ensuite au niveau urbain c’est moche effectivement, économiquement on boxe pas dans la même catégorie, et alors ?
Les Bahamas, c’est mieux que la Corée du Sud aussi, si tu veux jouer à ça, la question c’est la qualité de vie pour le prolo moyen. De ce point de vue, 90 % des pays de l’Est éclatent la France
Ensuite au niveau urbain c’est moche effectivement, économiquement on boxe pas dans la même catégorie, et alors ?
Les Bahamas, c’est mieux que la Corée du Sud aussi, si tu veux jouer à ça, la question c’est la qualité de vie pour le prolo moyen. De ce point de vue, 90 % des pays de l’Est éclatent la France
il y a 2 ans
T'es la seule pute humiliée qui s'affiche le bngl en HP

J’essaye de te défendre et tu me parles comme ça fdp ?

Dead poets society
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans

C'est l'enfer de vivre là bas et c'est l'enfer de vivre en France aussi bordel faut trouver un autre pays
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
A genoux comme ta pute de mère giuseppe
Répète pas la parole divine de ton mtrwht
TU es à genoux comme ta pute de mère
Casse-toi le malade

Casse-toi le malade

il y a 2 ans
à genoux enfant de slp, ça fait déjà 3 jours que t'as pas eu la semence de tes maîtres dans ton œsophage de pute, tu dois être en manque
il y a 2 ans
Répète pas la parole divine de ton mtrwht
Casse-toi le malade

Casse-toi le malade

Ton beau père s'appelle Muhammad
il y a 2 ans
C'est l'enfer de vivre là bas et c'est l'enfer de vivre en France aussi bordel faut trouver un autre pays
C'est chaud de vivre en Asie de l'est si t'as pas la mentalité esclave, mais ça poutre la Fronce et la Fronce est un pays de l'est à côté

il y a 2 ans