InscriptionConnexion
Au Japon et CDS : tout est propre, neuf, sûr, la bouffe et les restos valent que dalle, magasins à 1 euro, vie nocturne, magasins ouverts H24, gens civilisés etc
:)

La France est un énorme shithole à côté
il y a 2 ans
Les japonais et coréens qui voyagent en Fronce hors circuits touristiques sont littéralement choqués
:rire:

A l'inverse, tous les français sont choqués de voir comme le Japon et la CDS sont à des années-lumière
il y a 2 ans
BTG?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es mon TROU
:Immondice:
il y a 2 ans
Tu es allé dans le quartier français de Séoul, clé? Le parc est magnifique. Aucune chance qui met son rap de merde à fond les ballons pour t'emmerder et 0 déchet par terre. Comme c'est étrange.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elle commandait au monde...
il y a 2 ans
T'es mon TROU
:Immondice:
TU es ma pute le p bngl schizo

Casse-toi sale merde avec tes secondaires "brisé giuseppe", passe à autre chose le violé
il y a 2 ans
Idem pour nous la Suisse.
:style:

On vous ridiculise à presque tout les niveaux alors qu'on est voisin.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Tu laisses ton portable sur un banc du parc, le lendemain il est toujours à la même place. Il n'a pas bougé d' 1 mm.
il y a 2 ans
Tu es allé dans le quartier français de Séoul, clé? Le parc est magnifique. Aucune chance qui met son rap de merde à fond les ballons pour t'emmerder et 0 déchet par terre. Comme c'est étrange.
La jeunesse asiat qui aime la culture européenne

La jeunesse fronçaise qui aime le rap, le streetwear, le tacos, les mots en arabe etc
il y a 2 ans
Tu gares ta voiture, tu fermes pas les portières et tu laisses les clés sur le compteur le temps que tu vas faire tes courses en centre-ville. Tu reviens 4h plus tard, ta voiture est toujours là.
il y a 2 ans
C'est presque un monde parallèle. Que dis-je, une autre dimension.
il y a 2 ans
T'es mon TROU pepito que tu le veuilles ou non
:sele:
il y a 2 ans
du coup on attend quoi pour y démenager ?
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
La jeunesse asiat qui aime la culture européenne

La jeunesse fronçaise qui aime le rap, le streetwear, le tacos, les mots en arabe etc
La jeunesse française qui a des envies de tiers-mondisation.
il y a 2 ans
Idem pour nous la Suisse.
:style:

On vous ridiculise à presque tout les niveaux alors qu'on est voisin.
:sodium_reup:
Je vis en Suisse et la Fronce est la Bulgarie à côté

Mais en Suisse : 0 ambiance, que des vieux, 0 vie nocturne et c'est assez cher
:(
il y a 2 ans
6 siècles de progrès exponentiels depuis la découverte des Amériques pour en arriver là.
il y a 2 ans
Vendredi soir entrain de boucler
il y a 2 ans
C'est tellement le tiers monde à coté que j'ai pleuré plusieurs fois à mon retour du japon et c'etait il y a peu...
il y a 2 ans
Notre SLP enfin de retour
:sele:
il y a 2 ans