Ce sujet a été résolu
Au Japon et CDS : tout est propre, neuf, sûr, la bouffe et les restos valent que dalle, magasins à 1 euro, vie nocturne, magasins ouverts H24, gens civilisés etc
La France est un énorme shithole à côté

La France est un énorme shithole à côté

il y a 2 ans
Les japonais et coréens qui voyagent en Fronce hors circuits touristiques sont littéralement choqués
A l'inverse, tous les français sont choqués de voir comme le Japon et la CDS sont à des années-lumière

A l'inverse, tous les français sont choqués de voir comme le Japon et la CDS sont à des années-lumière

il y a 2 ans
Tu es allé dans le quartier français de Séoul, clé? Le parc est magnifique. Aucune chance qui met son rap de merde à fond les ballons pour t'emmerder et 0 déchet par terre. Comme c'est étrange.
il y a 2 ans
MakimaWESH
2 ans
T'es mon TROU
TU es ma pute le p bngl schizo
Casse-toi sale merde avec tes secondaires "brisé giuseppe", passe à autre chose le violé

Casse-toi sale merde avec tes secondaires "brisé giuseppe", passe à autre chose le violé

il y a 2 ans
Idem pour nous la Suisse.
On vous ridiculise à presque tout les niveaux alors qu'on est voisin.
il y a 2 ans
Tu laisses ton portable sur un banc du parc, le lendemain il est toujours à la même place. Il n'a pas bougé d' 1 mm.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Tu es allé dans le quartier français de Séoul, clé? Le parc est magnifique. Aucune chance qui met son rap de merde à fond les ballons pour t'emmerder et 0 déchet par terre. Comme c'est étrange.
La jeunesse asiat qui aime la culture européenne
La jeunesse fronçaise qui aime le rap, le streetwear, le tacos, les mots en arabe etc

La jeunesse fronçaise qui aime le rap, le streetwear, le tacos, les mots en arabe etc

il y a 2 ans
Tu gares ta voiture, tu fermes pas les portières et tu laisses les clés sur le compteur le temps que tu vas faire tes courses en centre-ville. Tu reviens 4h plus tard, ta voiture est toujours là.
il y a 2 ans
La jeunesse asiat qui aime la culture européenne

La jeunesse française qui a des envies de tiers-mondisation.
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
Idem pour nous la Suisse.
Je vis en Suisse et la Fronce est la Bulgarie à côté
Mais en Suisse : 0 ambiance, que des vieux, 0 vie nocturne et c'est assez cher

Mais en Suisse : 0 ambiance, que des vieux, 0 vie nocturne et c'est assez cher

il y a 2 ans
6 siècles de progrès exponentiels depuis la découverte des Amériques pour en arriver là.
il y a 2 ans
C'est tellement le tiers monde à coté que j'ai pleuré plusieurs fois à mon retour du japon et c'etait il y a peu...
il y a 2 ans