InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 ans
t'es jamais prêt à te faire massacrer par 3 cloportes en bas de chez toi.
je suis pleinement consciente que ça peut arriver, et pourtant, je ne m'y attends pas à chaque pas que je fais dehors

MAIS JE DEVRAIS PEUT ETRE
Il faut être prêt à répliquer, et surtout quitter ces trous à merde de villes, le reste oublie-le, pourquoi s'infliger ça ?
il y a 3 ans
Le chien était raciste
:APAGNAN:
il y a 3 ans
Devinez les 2 partis en tête à Montpellier en 2022
:)
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Devinez les 2 partis en tête à Montpellier en 2022
:)
La sélection est donc naturelle
:feldup:
il y a 3 ans
Plusieurs fois j'ai dû supprimer mon post juste avant de faire alt+enter car ça m'aurait causé des problèmes avec la justice
il y a 3 ans
Il faut être prêt à répliquer, et surtout quitter ces trous à merde de villes, le reste oublie-le, pourquoi s'infliger ça ?
je suis d'accord, mais le simple fait de savoir de tels êtres vivre sur le même sol que moi, savoir qu'ils se réchauffent du même soleil que moi, respirer mon air, prendre une place si lourde dans la biomasse en somme, m'enrage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
La sélection est donc naturelle
:feldup:
Le chien lui n'a pas voté, ce n'est pas de sa faute si ces putes de femmes blanches et boomers veulent mourir
il y a 3 ans
Ces maghrébins de merde ne savent pas se comporter en société, ce n'est pas pour rien que leur dirigent s'adapte à leurs comportement de low qi. Et les merde qui nous les importes c'est sale merde.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Plusieurs fois j'ai dû supprimer mon post juste avant de faire alt+enter car ça m'aurait causé des problèmes avec la justice
oui on va s'arrêter là et ne pas se causer de problème à nous même. je voulais seulement partager cet article qui m'a profondément indignée, tout comme vous l'êtes tous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
osef c'est qu'un cleps
:jesus_dark:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
osef c'est qu'un cleps
:jesus_dark:
si ça avait été une petite fille, tu penses qu'ils n'auraient rien fait ? moi j'en doute fort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
des JEUNES on vous a dit
Jeunistan du sud ?
:risibo:
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
tu pourrais aller en taule pour des mots, et d'autres quant à eux restent libres malgré leurs actes d'une violence inouïe envers tout un peuple
Exactement, et ça je ne comprend pas que ça puisse être vrai. C’est pas un film
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
si ça avait été une petite fille, tu penses qu'ils n'auraient rien fait ? moi j'en doute fort
quel rapport? c'est juste un cleps de merde
:bobmarseille:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Exactement, et ça je ne comprend pas que ça puisse être vrai. C’est pas un film
ouais moi aussi j'ai l'impression d'halluciner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
allez tire toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Le chien les a mal regardé probablement
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
ouais moi aussi j'ai l'impression d'halluciner
Mais déjà, à quel moment, ces salles merdes se sont dit
« Tient, on est 3, on va aller fracasser ce pauvre gars qui promène son chien. Et le chien on le tue tient »
Franchement
il y a 3 ans
Rien de pire que les sous humains s'en prenant aux animaux
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
T'es pas un vrai homme des balkans, sûrement un rapebaby de turks mongole vieil salope
il y a 3 ans