Ce sujet a été résolu
c'est foutu, n'est-ce pas ? l'alternative c'est de se barrer loin d'eux et courber l'échine lorsqu'on s'aventure en territoire ennemi ?
Éviter les villes et département perdu, c'est la seule solution actuellement
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans-PEMT
c'est la fin des temps clé, on y peut rien on est né dans ça. le principal c'est de te defendre spirituellement et de te trouver un endroit a l'abri de cette merde
Très important aussi, même quand c'est foutu, il ne faut pas abdiquer. il faut en emporter un maximum avec soi, et ne se suicider que d'une seule façon : en obligeant le système à nous tuer.
Ll faut être un pain dans le cul du système.
Souvent, on s'aperçoit que l'obstination, la mauvaise foi et l'agressivité paient, en plus.
La pureté en somme.
Souvent, on s'aperçoit que l'obstination, la mauvaise foi et l'agressivité paient, en plus.
La pureté en somme.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
le fameux entre-deux-mondes dans lequel naissent les pires monstres
les pires monstres sont ce type de gens la de l'article et les gens qui tolerent ce type de société
il y a 3 ans
Éviter les villes et département perdu, c'est la seule solution actuellement
alors si les riches font de même, et fuient ces villes et départements perdus, les prix de l'immobilier et le coût de la vie en campagne va monter en flèche, et quid des petites gens ? condamnées à crever sous les points de ces gens ?
ce n'est pas une solution viable :c
ce n'est pas une solution viable :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
les pires monstres sont ce type de gens la de l'article et les gens qui tolerent ce type de société
tout à fait d'accord avec toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
mais le type promenait le chien de sa meuf hospitalisée, c'était même pas son chien, et quand bien même ça l'était, faut sortir armé d'un chien d'attaque maintenant ?
et pourquoi toi, parce que tu fais 1m93, voilà pourquoi
et pourquoi toi, parce que tu fais 1m93, voilà pourquoi
Il faut s'adapter, c'est bien toi qui me le disait, un chien c'est pas un gosse, pas un bouche trou social, ça se dresse, moi quand je sors je suis prêt, je suis conscient, le type et son chien eux ne l'étaient pas
il y a 3 ans
Mtp est rempli de cucks Mélenchonistes
Le dogo n'a rien fait mais ses maitres sont responsables de sa mort
La sélection s'est juste opérée de manière naturelle rien de plus

Le dogo n'a rien fait mais ses maitres sont responsables de sa mort

La sélection s'est juste opérée de manière naturelle rien de plus

il y a 3 ans
Très important aussi, même quand c'est foutu, il ne faut pas abdiquer. il faut en emporter un maximum avec soi, et ne se suicider que d'une seule façon : en obligeant le système à nous tuer.
La pureté en somme.
La pureté en somme.
c'est ce que je crois aussi, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour parvenir à être un vrai pain dans le cul du système.
en créant ma propre petite société à moi ? à savoir, ma famille, dans un coin le plus reculé possible de nos montagnes ?
ce sera suffisant ?
en créant ma propre petite société à moi ? à savoir, ma famille, dans un coin le plus reculé possible de nos montagnes ?
ce sera suffisant ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
c'est ce que je crois aussi, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour parvenir à être un vrai pain dans le cul du système.
ce sera suffisant ?
ce sera suffisant ?
Ce serait déjà énorme.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Face à trois mec qui tapent à coups de pieds le malinois fait pas un pli et l'allemand c'est guère mieux.
Les chiens, même les gros, ont avant tout la fonction d'être des compagnons, les gens n'ont plus de vie justifiant l'utilité pratique de chiens.
De toutes façons les gens font ce qu'ils veulent.
Les chiens, même les gros, ont avant tout la fonction d'être des compagnons, les gens n'ont plus de vie justifiant l'utilité pratique de chiens.
De toutes façons les gens font ce qu'ils veulent.
Ça n'arriverait pas, t'as jamais vu de vidéos
il y a 3 ans
Il faut s'adapter, c'est bien toi qui me le disait, un chien c'est pas un gosse, pas un bouche trou social, ça se dresse, moi quand je sors je suis prêt, je suis conscient, le type et son chien eux ne l'étaient pas
t'es jamais prêt à te faire massacrer par 3 cloportes en bas de chez toi.
je suis pleinement consciente que ça peut arriver, et pourtant, je ne m'y attends pas à chaque pas que je fais dehors
MAIS JE DEVRAIS PEUT ETRE
je suis pleinement consciente que ça peut arriver, et pourtant, je ne m'y attends pas à chaque pas que je fais dehors
MAIS JE DEVRAIS PEUT ETRE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Ce serait déjà énorme.
même à l'abris, savoir que mon pays est dans cet état avec la complicité du gouvernement me dégoute infiniment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0