Ce sujet a été résolu
Perso j’ai un pit bull et c’est vrais que ses souvent les petit qui casse les couille a venir attaquer ou a montré les dents mais on va pas se mentir il vas fait quoi le jack si il te mort mon pit par contre il te brise un fémur est ce que les gadjo aurais essayé de tapé sur un pit ou un malinois ?
les pitt je les plante puis je les égorge sans sourciller
c'est vraiment de la merde ça, pire que les tsiganes
ton chien je le ferais pendre par les couilles si je le revois en bulgarie
fils de pute va
fils de pute va
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Perso j’ai un pit bull et c’est vrais que ses souvent les petit qui casse les couille a venir attaquer ou a montré les dents mais on va pas se mentir il vas fait quoi le jack si il te mort mon pit par contre il te brise un fémur est ce que les gadjo aurais essayé de tapé sur un pit ou un malinois ?
y'a une video aux USA d'un mec qui tabasse un pit a coup de poing
il y a 3 ans
putain ya rien qui me ferait plus plaisir que d'égorger un pitbull de merde
je veux le voir souffrir et agoniser et lui verser de l'essence sur la truffe pendant son calvaire
et au moment ou il pense que je vais enfin couper sa carotyde pour l'achever je lance une allumette sur ce cleps de merde
q
quel plaisir un pitt qui se fait crever
je veux le voir souffrir et agoniser et lui verser de l'essence sur la truffe pendant son calvaire
et au moment ou il pense que je vais enfin couper sa carotyde pour l'achever je lance une allumette sur ce cleps de merde

YouTube
Vidéo YouTubeq
quel plaisir un pitt qui se fait crever
il y a 3 ans
Dommage que ça n'ai pas été un pitbull, ils auraient fini en pls
Même si mon vdd n'a pas tort
Même si mon vdd n'a pas tort
il y a 3 ans
les pitt je les plante puis je les égorge sans sourciller
fils de pute va
fils de pute va
Je suis tsigane et j’te baise petit fils de pute je t’est vus faire dés traction t’on corp fait mon avant bras tu peut bien prendre un couteaux pour venir parceque j’ me fait un cure dents avec t’on corp de lache et parle pas de couper quand ta j’amais rien fait à coup de poing je te brise tout le visage petite salope 

il y a 3 ans
Je suis tsigane et j’te baise petit fils de pute je t’est vus faire dés traction t’on corp fait mon avant bras tu peut bien prendre un couteaux pour venir parceque j’ me fait un cure dents avec t’on corp de lache et parle pas de couper quand ta j’amais rien fait à coup de poing je te brise tout le visage petite salope 

On sait très bien que tu es un qlf et que @balkangigachad est un N arrêtez de vous inventer des vies
il y a 3 ans
y'a une video aux USA d'un mec qui tabasse un pit a coup de poing
Bein c’est possible c’est pas un ours un pit
il y a 3 ans
On sait très bien que tu es un qlf et que @balkangigachad est un N arrêtez de vous inventer des vies
Un qlf c’est un bicko moi j suis un manouche attardé
il y a 3 ans
Et ça baisse les yeux toutes ces sous merdes de racailles quand je sortais mon beauceron de 50 kg à Sarcelles
J'aimerais tellement le lâcher sur une petite bande qu'il arrache quelques bons bouts de viande de ces exécrables individus
J'aimerais tellement le lâcher sur une petite bande qu'il arrache quelques bons bouts de viande de ces exécrables individus
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
D'accord salope, retourne dans ton shithole maintenant
il y a 3 ans
je t'égorge le tang'
ensuite on pogrom toute ta famille
ta caravane on en fait un cercueil à pitbull
il y a 3 ans
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Origine des arabes ?
il y a 3 ans
D'accord salope, retourne dans ton shithole maintenant
J’ai plus de fortune que ta famille réunis je te pisse au cul moi et mais maison dans mon shithole
il y a 3 ans
J’ai plus de fortune que ta famille réunis je te pisse au cul moi et mais maison dans mon shithole
Très bien, tu prends ton argent et tu vas t'acheter un dictionnaire
il y a 3 ans
Très bien, tu prends ton argent et tu vas t'acheter un dictionnaire
AYAAAA
il y a 3 ans
je t'égorge le tang'
T’egorge rien du tout je fait de toi mon comi paye à 20 euro la journée plus un mcdo bon a rien pomme pourite et si tu est du côté de Sofia on peut arranger un combat au couteau dans les heures qui suive contre des tsigane si t’est un homme pas de souci
il y a 3 ans
salut de Garges les gonesse khey
Je suis dans la campagne maintenant mon clé je n'en pouvais plus de cette idf gangrenée aux racailles
Force à toi
Force à toi
il y a 3 ans