Ce sujet a été résolu
Vergetures
3 ans
Ça se passe 9 ans après l'histoire, le livre commence à l'anniversaire des 18 ans de Aisha
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Vorkhouta
3 ans
La fin du 1 m'a déçu perso
Parait que la Bible va sortir une nouvelle édition aussi, parait même que Jean se taperait la Marie à la fin
il y a 3 ans
Parait que la Bible va sortir une nouvelle édition aussi, parait même que Jean se taperait la Marie à la fin
Va te faire foutre
il y a 3 ans
Oui, après je n'ai pas dit qu'être musulman faisait de toi quelqu'un d'inhumain de façon instantanée ou irrémédiable.. encore heureux.
Mais ça reste un beau gachis
Mais ça reste un beau gachis
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Zegg
3 ans
Les fanboys du 1 sont déjà tellement soy à base de "omg X est littéralement Satan
" comme les potterheads font "omg X est littéralement Voldemort
", là avec un 2 qui j'ai entendu introduit un caractère trans en prophète ça va être relou
L'adaptation Netflix nous promet une scène de cul entre un Jésus noir et un Muhamed trans
Le Coran 2 : la résurrection du Saint-NiTouche
Le Coran 2 : la résurrection du Saint-NiTouche
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Le coran 2 : la revanche d'AÏcha
Y a pas Aïcha dans le coran juste pour info.
il y a 3 ans
Va te faire foutre
les Onchois : pissent sur les autres religions à longueur de temps
Une blague sur leur religion : ageugeu tipagonti je ddb
il y a 3 ans
Tu es trop attaché aux apparences
Tu me dis que l'islam est faux parce-que les personnes que tu associes à l'islam (pas l'islam hein, mais les personnes que tu CROIS être musulmanes) ont l'air mauvaises... Et c'est moi qui suis trop attaché aux apparences ?
il y a 3 ans
Tu me dis que l'islam est faux parce-que les personnes que tu associes à l'islam (pas l'islam hein, mais les personnes que tu CROIS être musulmanes) ont l'air mauvaises... Et c'est moi qui suis trop attaché aux apparences ?
Il n'est pas seulement question d'individus. Il faut lire avant de poster
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Toi et ton nouveau sticker
Par contre moi jattenderai Le Coran 2 edition Collector avec la map du paradis et des lithographes des prophets
Par contre moi jattenderai Le Coran 2 edition Collector avec la map du paradis et des lithographes des prophets
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Il y a la Loi (Torah), les Livres prophétiques (Nevi'im) et les Livres historiques (Ketouvim)
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
les Onchois : pissent sur les autres religions à longueur de temps
Tu ne vois pas la différence entre le christianisme et l'islam ? Vraiment ? Entre les vénérables apôtres qui s'efforçaient de vivre justement et un homme de guerre comparé depuis des siècles à Charlemagne ou à César, ou bien à Napoléon (qui étaient des chefs d'Etat/des conquérants, pas des prophètes) ? L'une est une religion spiritualiste, qui mérite donc tout le respect du monde, l'autre est une religion matérialiste/politique, qui ne mérite donc pas de respect par sa superficialité
il y a 3 ans
Il n'est pas seulement question d'individus. Il faut lire avant de poster
Personnes ou actions, ça reste des trucs que tu associes à l'islam alors que l'islam est dans le cœur de ses fidèles, pas autre part.
Et non, le terroriste qui se fait sauter en criant dieu est grand n'est pas musulman.
Et non, le terroriste qui se fait sauter en criant dieu est grand n'est pas musulman.
il y a 3 ans
Tu ne vois pas la différence entre le christianisme et l'islam ? Vraiment ? Entre les vénérables apôtres qui s'efforçaient de vivre justement et un homme de guerre comparé depuis des siècles à Charlemagne ou à César, ou bien à Napoléon (qui étaient des chefs d'Etat/des conquérants, pas des prophètes) ? L'une est une religion spiritualiste, qui mérite donc tout le respect du monde, l'autre est une religion matérialiste/politique, qui ne mérite donc pas de respect par sa superficialité
Oui oui je sais bien, je lis la Bible, Paul Le Cour etc... mais fétichiser Marie, l'Eglise ou autre est un truc de low qui ont besoin de repère.
Tu lis les Vers d'Or, la sagesse est grande elle aussi. Tu lis la Bhagavad-Gita, livre typiquement guerrier, il égale, est de loin, n'importe quel texte religieux.
Bref, enfermez vous dans des dogmes, messes en latin ou que sais je encore, m'en branle. LA VERITE, tu ne l'as pas. Et la preuve, le Christianisme se meurt pendant que l'Islam gagne du terrain.
Tout est cyclique, ton né, grandit, puis s'effondre. Fétichiser je ne sais quoi est inutile en tout point. Alors arrête de chialer pour une blague, ou retourne regarder le grand Baptiste Marchais si cela te conviens mieux.
Tu lis les Vers d'Or, la sagesse est grande elle aussi. Tu lis la Bhagavad-Gita, livre typiquement guerrier, il égale, est de loin, n'importe quel texte religieux.
Bref, enfermez vous dans des dogmes, messes en latin ou que sais je encore, m'en branle. LA VERITE, tu ne l'as pas. Et la preuve, le Christianisme se meurt pendant que l'Islam gagne du terrain.
Tout est cyclique, ton né, grandit, puis s'effondre. Fétichiser je ne sais quoi est inutile en tout point. Alors arrête de chialer pour une blague, ou retourne regarder le grand Baptiste Marchais si cela te conviens mieux.
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0