InscriptionConnexion
Neo
Neo
2 ans
Dis moi, tu es catholique, toi, ou muslim ?

C'est donc ça votre religion ? L'insulte, les menaces de mort, le vice, la passion, la haine ?

C'est donc ça qui attire chez vous, votre haine du genre humain qui vous résiste ?

Et tu crois que ça donne envie à qui, sinon aux tortionnaires, aux mafieux, aux assassins, aux maquereaux, aux pédophiles ?

Tu es exactement le genre de raison qui montre que l'église et l'islam sont à écraser.
Va prendre tes boosters et ferme la, c'est pas compliqué.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Va prendre tes boosters et ferme la, c'est pas compliqué.
Oui, donc, or l'invective et la crise de nerfs, tu ne sais rien apporter de sensé au débat. Pitoyable.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Oui, donc, or l'invective et la crise de nerfs, tu ne sais rien apporter de sensé au débat. Pitoyable.
Tu parles comme si tu étais quelqu'un, et que tu apportais quoi que ce soit. T'es un golem de base qui s'est fait enseigné l'athéisme à l'école, qui a regardé Games of Thrones et qui en déduit comme c'était en europe avant. Tu viens même parler de pédophilie alors qu'on a eu des mega scandale de pédophillie en europe et au USA avec Epstein. T'es dans le plus gros mainstream qui puisse être. Et je passe sur ton niveau, a t'entendre t'as pas plus de 20 ans.

Donc de nouveau, va te faire booster.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Tu parles comme si tu étais quelqu'un, et que tu apportais quoi que ce soit. T'es un golem de base qui s'est fait enseigné l'athéisme à l'école, qui a regardé Games of Thrones et qui en déduit comme c'était en europe avant. Tu viens même parler de pédophilie alors qu'on a eu des mega scandale de pédophillie en europe et au USA avec Epstein. T'es dans le plus gros mainstream qui puisse être. Et je passe sur ton niveau, a t'entendre t'as pas plus de 20 ans.

Donc de nouveau, va te faire booster.
Ok, Karim.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ok, Karim.
T'es vacciné?
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
T'es vacciné?
Je te répondrai quand tu te calmeras et t'excuseras. D'ici là, tu es dans mon goulag privé.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je te répondrai quand tu te calmeras et t'excuseras. D'ici là, tu es dans mon goulag privé.
Sale merde de vacciné lol
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Sale merde de vacciné lol
Ok Karim
il y a 2 ans