InscriptionConnexion
sa forme de paix : bientot dans les fait divers
:)
Les muzz comme lui, a part de la propagande salafiste dans les métro ils font rarement grand chose de mal, le seul truc que je reproche à certains comme lui c'est de rester en occident à bouffer h24 des valeurs contraires à celles prônées. Mais il reste potentiellement moins dangereux que sa mère, qui est une des complices du GR et de la vaccination de masse
:zizou:

Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je suis anti clérical, pour moi l'islam d'aujourd'hui c'est l'église d'hier, l'inquisition, la torture, le fascisme.

Je crache autant sur l'église que sur l'islam, autant sur les cocos que sur les fachos. Tous des salopes.
ce qui est marrant avec l'inquisition c'est que c'est l'islam qui est responsable de la pire inquisition chretienne
apres la Reconquista
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
race =/= religion.
Tu ne parles pas une seconde de christianisme. Il y aurait bien moins de conversion vers l'islam si la france était encore chrétienne.
Quoi que.. au Brésil c'est assez chrétiens pourtant c'est le pays d'Amérique du sud où il y'a le plus de conversion à l'Islam
il y a 2 ans
Les muzz comme lui, a part de la propagande salafiste dans les métro ils font rarement grand chose de mal, le seul truc que je reproche à certains comme lui c'est de rester en occident à bouffer h24 des valeurs contraires à celles prônées. Mais il reste potentiellement moins dangereux que sa mère, qui est une des complices du GR et de la vaccination de masse

Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami
et bien on les fout dans l'avion direct un pays muz avec ses petit copain
il y a 2 ans
ce qui est marrant avec l'inquisition c'est que c'est l'islam qui est responsable de la pire inquisition chretienne
apres la Reconquista
En effet, je pense que c'est des convertis qui ont fait du zèle.

Je pense aussi que les exactions commises dans le Nouveau Monde ont été faites par des maghrébins faux convertis chrétiens pour mettre le massacre des indiens sur notre dos, il n'y a d'ailleurs qu'à voir la physionomie des américains du sud ou d'Amérique centrale, on dirait des arabes.

Les membres des cartels et ceux de l'état islamique sont des sosies.
il y a 2 ans
et bien on les fout dans l'avion direct un pays muz avec ses petit copain
Sur quels critères? Parce qu'en raisonnant comme ça, je suis contre l'Europe actuelle, la secte judeo maçonnique, etc... je dois me casser aussi?

Et les salafistes sont malsains, mais rarement à l'origine de la plupart des faits divers.

Pour les actes terroristes là c'est un autre débat
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ça fait 60 ans qu'on conditionne les enfants à être soumis à l'islam.

À force de dire Français = colonialistes = esclavagistes = RN = fachos

et maghrébins/africains/musulmans = victimes = paix = amour = jontils

Tout le monde veut devenir musulman avec origine et casser du français.

Casser du français c'est devenu le sport national, même les gouvernements. On se fait ratonner par les étrangers, les musulmans, l'État, les syndicats, le show bizz, les patrons, les medias... c'est un miracle que les français n'aient pas déjà disparu.
Bravo Néo pour ta synthèse
:gg:

Un gauchiste puant pour répondre à ça ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Je suis déçu. Il n'a pas égorger sa mère. C'est de l'islam modéré.
il y a 2 ans
C'est la pente naturelle du gauchisme. Rejoindre la religion des "opprimés".
il y a 2 ans
C'est la pente naturelle du gauchisme. Rejoindre la religion des "opprimés".
Qu'ils se convertissent au christianisme alors, c'est les chrétiens les religieux les plus persécutés au monde
il y a 2 ans
Les idiots engendrent des idiots. Rien de très intéressant.
il y a 2 ans
J'ai + de respect pour le fils islamisé que sa mère golem, lui au moins a l'air cohérent dans ses idées
Et oui. Les temps sont venus où les fistons disciplinent les mamans golems.
il y a 2 ans
Chaud, ça me rappelle la famille d'un jeune français partit être volontaire en Ukraine et mort au combat.
La mère expliquait dans l'article qu'il voulait aider les autres car ils avaient toujours éduqué leurs enfants dans des valeurs de gauche, c'était important pour eux que leurs enfants soient aussi engagés. Et que même si c'était terrible sa disparition, au moins il était mort pour une cause juste ou je sais plus comment c'était tourné la formulation mais à lire c'était plutôt malsain j'ai trouvé
:(
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’elle entend par lycée « mal famé » ?
:benzemonstre:
il y a 2 ans
AYAAAA BORDEL
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai + de respect pour le fils islamisé que sa mère golem, lui au moins a l'air cohérent dans ses idées
Totalement
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
L’islam c’est vraiment en train de devenir le refuge des blancs perdu dans leur vie
:Staretz:

Ils ont pas d’amis/famille, pas de meuf, pas de passion/travail, ils n’ont plus de repères et cherche une nouvelle famille durant cette crise social et spirituel que traverse l’occident.

La majorité des blancs qui se convertissent à l’islam sont des zéros tout, ils faut bien l’avouer
il y a 2 ans
Honte a elle
:nagui_enerve:

SALOPE !!
:Naguichoque:
il y a 2 ans
L’islam c’est vraiment en train de devenir le refuge des blancs perdu dans leur vie

Ils ont pas d’amis/famille, pas de meuf, pas de passion/travail, ils n’ont plus de repères et cherche une nouvelle famille durant cette crise social et spirituel que traverse l’occident.

La majorité des blancs qui se convertissent à l’islam sont des zéros tout, ils faut bien l’avouer
Perso j'ai grandi dans un endroit full GR, la plupart des convertis c'était pour être intégrés au groupe.

D'ailleurs c'est pour ça que même côté muslim ils le disent : c'est les pires parce qu'ils sont tellement en train de vouloir qu'on les regarde, qu'on les écoute qu'ils vont trop loin dans le délire et tombent dans des délires extrêmes
il y a 2 ans
Perso j'ai grandi dans un endroit full GR, la plupart des convertis c'était pour être intégrés au groupe.

D'ailleurs c'est pour ça que même côté muslim ils le disent : c'est les pires parce qu'ils sont tellement en train de vouloir qu'on les regarde, qu'on les écoute qu'ils vont trop loin dans le délire et tombent dans des délires extrêmes
Tout à fait.

En plus les convertis c’est par choix (donc sont forcément zélés), alors que les gens issus d’une famille muslim le sont pour être comme tout le monde de leur famille, par convention finalement.
il y a 2 ans