InscriptionConnexion
Ça vaut pour n'importe quelle communauté ou religion, t'es forcément plus intégré quand tu la rejoins. Dis toi que j'ai même un converti dans ma famille, et juste le mentionner à des muzz ça captive leur intérêt. Je saurais même pas dire le nombre de fois qu'on a voulu me convertir aussi ahi
:zizou:
Un converti de quelle religion dans ta famille de qualle religion ? Rien compris
il y a 3 ans
Un converti de quelle religion dans ta famille de qualle religion ? Rien compris
Mon frère converti à l'islam, ma famille athée.
il y a 3 ans
Ayaaaaaa elle critique les fachos, elle va se manger un Islamiste dans la gueule, sachez madame, qu'entre un stage en Syrie, et un stage chez Zemmour, il y a un monde.... et vous allez malheureusement l'apprendre à vos dépend
:Crie:
il y a 3 ans
Mon frère converti à l'islam, ma famille athée.
C'est normal honnêtement, c'est récurent
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
Une histoire en 2 temps :

1). Elle crache sur les "FACHO"
Image
Image

Golem : Image

2). Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
Image Image Image
Selection naturel
il y a 3 ans
:maracas:
ME-RI-TAX
:maracas:
bite

il y a 3 ans
Ayaaaaaa elle critique les fachos, elle va se manger un Islamiste dans la gueule, sachez madame, qu'entre un stage en Syrie, et un stage chez Zemmour, il y a un monde.... et vous allez malheureusement l'apprendre à vos dépend
:Crie:
Au moins les fachos sont pour le dévoilement de la chevelure des femmes et leur émancipation contrairement aux muz
il y a 3 ans
Tient tient tient
il y a 3 ans
Deux merdes à pendre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est normal honnêtement, c'est récurent
Oui, si j'avais été aussi low QI que lui, je serais sûrement converti aussi. Mais avec le recul c'est beaucoup plus amusant de mettre les prosélytes en PLS
:zizou:
il y a 3 ans
Mais ça marche . Ils se reprennent et baisent des beurettes.
il y a 3 ans
C'est le principe des sectes, s'attaquer aux elements faibles psychologiquement

Comme les lions qui attaquent les jeunes ou les vieux buffles
:anus:
il y a 3 ans
j'ai envie de lui peter la gueule a ce petit fils de pute qui parle mal des chretiens
:)
il y a 3 ans
Les gauchos qui comprennent toujours pas qu'ils sont les ennemis de l'islam et que les muzz se reconnaissent plus dans les chofas .
:jesus_sourire:

NALLAHTURELLE
:larry-rire:
il y a 3 ans
L'islamogauchisme en action
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Naturelle tout ça tout ça maintenant la question : Vous pensez qu'elle arrêtera de voter à gauche ?
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
Une histoire en 2 temps :

1). Elle crache sur les "FACHO"
Image
Image

Golem : Image

2). Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
Image Image Image
Laissez les cinglés dans leur coin
il y a 3 ans
Le gosse qui a été chouchouté comme un animal de compagnie pendant ses plus jeunes années et a été encouragé a être un celestin mou => aucune arme pour se défendre en rentrant au collège => devient une victime isolée

Le gosse qui a entendu que du mal de son pays et de sa culture depuis sa plus tendre enfance => il veut s en éloigner, normal c est le mal absolu pour lui.

Le gosse qui est soumis aux côtés négatifs de la décadence que prone ses parents dans la vie de tous les jours couplé a la volonté de se rebeller des ados => rejets total des valeurs de la famille.

Les parents qui n ose rien faire "de peur de rompre le dialogue " alors que leur gosse speedrun une vie de cas social => dernier clou dans le cercueil de son avenir.

Une belle recette pour un désastre
:hap:

Vous noterez que pour elle, ya rien a redire sur son role en tant que parent
:)
il y a 3 ans
Pas de christianisme pas de civilisation européenne.
il y a 3 ans
Elle a même delete son compte Twitter tellement l'humiliation est trop puissante
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans