InscriptionConnexion
Une histoire en 2 temps :

1). Elle crache sur les "FACHO"
Image
Image

Golem : Image

2). Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
Image Image Image
il y a 2 ans
En un mot comme en cent : Naturelle
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai + de respect pour le fils islamisé que sa mère golem, lui au moins a l'air cohérent dans ses idées
:zizou:
il y a 2 ans
Mérité
:interloque:
:cafe:
il y a 2 ans
De cause à effet
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Ça fait 60 ans qu'on conditionne les enfants à être soumis à l'islam.

À force de dire Français = colonialistes = esclavagistes = RN = fachos

et maghrébins/africains/musulmans = victimes = paix = amour = jontils

Tout le monde veut devenir musulman avec origine et casser du français.

Casser du français c'est devenu le sport national, même les gouvernements. On se fait ratonner par les étrangers, les musulmans, l'État, les syndicats, le show bizz, les patrons, les medias... c'est un miracle que les français n'aient pas déjà disparu.
il y a 2 ans
Surtout elle va pas expliquer qu'elle était en plein divorce ou elle est mère isolée, cette conne.
La plupart du temps quand ca déconne chez l'enfant c'est due a la situation parentale. Mais bien sur les parents vont toujours t'expliquer que ca ne devrait avoir aucune influence!
Au moins le gamin aura quelques valeurs qu'il aura due glaner tout seul sans ses parents athées qu'il déteste probablement.
il y a 2 ans
Totalement mérité. C'est succulent
:calinJS:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ça fait 60 ans qu'on conditionne les enfants à être soumis à l'islam.

À force de dire Français = colonialistes = esclavagistes = RN = fachos

et maghrébins/africains/musulmans = victimes = paix = amour = jontils

Tout le monde veut devenir musulman avec origine et casser du français.

Casser du français c'est devenu le sport national, même les gouvernements. On se fait ratonner par les étrangers, les musulmans, l'État, les syndicats, le show bizz, les patrons, les medias... c'est un miracle que les français n'aient pas déjà disparu.
race =/= religion.
Tu ne parles pas une seconde de christianisme. Il y aurait bien moins de conversion vers l'islam si la france était encore chrétienne.
il y a 2 ans
Naturlich.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Surtout elle va pas expliquer qu'elle était en plein divorce ou elle est mère isolée, cette conne.
La plupart du temps quand ca déconne chez l'enfant c'est due a la situation parentale. Mais bien sur les parents vont toujours t'expliquer que ca ne devrait avoir aucune influence!
Au moins le gamin aura quelques valeurs qu'il aura due glaner tout seul sans ses parents athées qu'il déteste probablement.
Voilà, lui a trouvé une forme de paix, sa mère finit névrosée. Une histoire qui finit bien
il y a 2 ans
Balayette + levrette méritée pour cette putain
:zhitler:
il y a 2 ans
Meritax
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Au lieu de tenter de le comprendre dès le début elle le stigmatise

Normal que la situation lui échappe
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
race =/= religion.
Tu ne parles pas une seconde de christianisme. Il y aurait bien moins de conversion vers l'islam si la france était encore chrétienne.
Je suis anti clérical, pour moi l'islam d'aujourd'hui c'est l'église d'hier, l'inquisition, la torture, le fascisme.

Je crache autant sur l'église que sur l'islam, autant sur les cocos que sur les fachos. Tous des salopes.
il y a 2 ans
Ceux qui vendent ces livres
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Voilà, lui a trouvé une forme de paix, sa mère finit névrosée. Une histoire qui finit bien
sa forme de paix : bientot dans les fait divers
:)
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je suis anti clérical, pour moi l'islam d'aujourd'hui c'est l'église d'hier, l'inquisition, la torture, le fascisme.

Je crache autant sur l'église que sur l'islam, autant sur les cocos que sur les fachos. Tous des salopes.
Ne viens t'étonner de rien alors.
il y a 2 ans
L'Afronce
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans