InscriptionConnexion
Une histoire en 2 temps :

1). Elle crache sur les "FACHO"
Image
Image

Golem : Image

2). Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
Image Image Image
il y a 2 ans
En un mot comme en cent : Naturelle
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai + de respect pour le fils islamisé que sa mère golem, lui au moins a l'air cohérent dans ses idées
:zizou:
il y a 2 ans
Mérité
:interloque:
:cafe:
il y a 2 ans
De cause à effet
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Surtout elle va pas expliquer qu'elle était en plein divorce ou elle est mère isolée, cette conne.
La plupart du temps quand ca déconne chez l'enfant c'est due a la situation parentale. Mais bien sur les parents vont toujours t'expliquer que ca ne devrait avoir aucune influence!
Au moins le gamin aura quelques valeurs qu'il aura due glaner tout seul sans ses parents athées qu'il déteste probablement.
il y a 2 ans
Totalement mérité. C'est succulent
:calinJS:
il y a 2 ans
race =/= religion.
Tu ne parles pas une seconde de christianisme. Il y aurait bien moins de conversion vers l'islam si la france était encore chrétienne.
il y a 2 ans
Naturlich.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Surtout elle va pas expliquer qu'elle était en plein divorce ou elle est mère isolée, cette conne.
La plupart du temps quand ca déconne chez l'enfant c'est due a la situation parentale. Mais bien sur les parents vont toujours t'expliquer que ca ne devrait avoir aucune influence!
Au moins le gamin aura quelques valeurs qu'il aura due glaner tout seul sans ses parents athées qu'il déteste probablement.
Voilà, lui a trouvé une forme de paix, sa mère finit névrosée. Une histoire qui finit bien
il y a 2 ans
Balayette + levrette méritée pour cette putain
:zhitler:
il y a 2 ans
Meritax
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Au lieu de tenter de le comprendre dès le début elle le stigmatise

Normal que la situation lui échappe
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ceux qui vendent ces livres
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Voilà, lui a trouvé une forme de paix, sa mère finit névrosée. Une histoire qui finit bien
sa forme de paix : bientot dans les fait divers
:)
il y a 2 ans
Ne viens t'étonner de rien alors.
il y a 2 ans
L'Afronce
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
sa forme de paix : bientot dans les fait divers
:)
Les muzz comme lui, a part de la propagande salafiste dans les métro ils font rarement grand chose de mal, le seul truc que je reproche à certains comme lui c'est de rester en occident à bouffer h24 des valeurs contraires à celles prônées. Mais il reste potentiellement moins dangereux que sa mère, qui est une des complices du GR et de la vaccination de masse

Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami
il y a 2 ans
ce qui est marrant avec l'inquisition c'est que c'est l'islam qui est responsable de la pire inquisition chretienne
apres la Reconquista
il y a 2 ans