Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais dit que c'était pas bien mais quand ça touche aux données personnelles c'est pas ouf
+ Fais gaffe à ce que tu racontes à chat GPT il va faire tout un dossier sur toi, les donnés peuvent être revendues, fuiter ...
+ Fais gaffe à ce que tu racontes à chat GPT il va faire tout un dossier sur toi, les donnés peuvent être revendues, fuiter ...
Ouais j'ai plus peur de mes topics dégueulasses sur onche que mes conversations avec chatgpt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est moi qui fait les deepfake
T'es le prochain
T'es le prochain
Jsuis finito t'as ma tête en 4k
Mets-moi en valeur
Mets-moi en valeur
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Attention je vais te voir si tu fais caca sur le forum
Mets lui la couche là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Attention je vais te voir si tu fais caca sur le forum
HEY, j'suis pas un shitposter moi
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Le vrai danger, ce n’est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, c’est que les hommes commencent à penser comme les ordinateurs.
il y a une heure
c'est pas comme si y'avait ma grosse tête en full 4k entière, on voit mes deux globes oculaires
Nonobstant si l'IA peut réussir a inventer des angle photos et vidéo sur la base d'un plan fixe, reconstruire un visage est a sa porté
il y a une heure
deep fake et cie
pauvre Louise
L'avantage c'est que tu peux poster n'importe quoi et dire ensuite que c'est de l'IA
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure