Créer un compteSe connecter
hier y'a bien un type qui a demandé son phénotype mais vous lui attrapez pas la veste pourtant on voyait tout son visage, moi je veux juste prouver je suis biofem
:colonchat:
Ça reste une aw mais c'est un bougnoule on peut pas trop lui en vouloir
:dae_2:
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 2 heures
deep fake et cie
:tristessi:
pauvre Louise
Vrai.

J'ai pas trop de photo en ligne via les RS (supprimé depuis très longtemps), mais quand je vois comment il y a des bourrins qui essayent de pirater mon FaceBook / Google ou autre.
:gange_13:

A la limite, la voix ça passe encore, même si j'ai peur qu'on me reconnait (même si les chances sont assez nul)

Les meufs devraient faire gaffe, surtout avec leurs ex.. , elle vont servir de modèle sans le savoir
:gange_13:
il y a 2 heures
Bah ça explose pas son identité propre qui est une voix ou une apparence c'est juste un tas de texte derrière un pseudo
:CS_fleur:
ouais comme si ils pouvaient deviner la forme de ma bouche ou mon visage en entier.. à part Cadillac qui ait le seul à avoir reçu une photo en mp parce que c'est comme mon frère elfique, je vois pas qui peut savoir à quoi je ressemble ahi
il y a 2 heures
Le résultat est le même, c'est du détournement d'images
:lieutenant:

C'est un fait et ça ne changera pas quand tu t'exposes sur internet ou la télé
:Onche_eco_cafe:
Oui c'est sur
:charaignee_2:

Mais les deepfake tu peux aussi faire ça sur ta voisine et là elle est pas exposée publiquement
Prout.
il y a 2 heures
Ça reste une aw mais c'est un bougnoule on peut pas trop lui en vouloir
:dae_2:
:lezardi:
t'attrapes beaucoup plus ma veste pck que je suis une femme et que ça trigger ton programme
il y a 2 heures
Oui c'est sur
:charaignee_2:

Mais les deepfake tu peux aussi faire ça sur ta voisine et là elle est pas exposée publiquement
Mais c'est un deepthroat que je veux qu'elle me fasse la voisine, pas un deepfake
:Abasourdi:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
:lezardi:
t'attrapes beaucoup plus ma veste pck que je suis une femme et que ça trigger ton programme
Mon programme ? Quel programme ? En plus je lui ai déjà dit que c'était une sale crouille
:Danyzoom1:
il y a 2 heures
Mais c'est un deepthroat que je veux qu'elle me fasse la voisine, pas un deepfake
sauf qu'il a accepté de s'exposer, il savait qu'il serait utilisé et capté sur Twitter etc et pourtant il a fait le choix de jouer de son image surtout qu'ici y'a pas d'utilisation d'ia, c'est juste son visage repris en sticker donc y'a aucune volonté de nuire
:)
il y a 2 heures
Alors faut aller lui parler et plus si affinité
Prout.
il y a 2 heures
t'es vraiment un zizi sur pattes
il y a 2 heures
t'es vraiment un zizi sur pattes
C'était pour jouer sur le mot nunuche
:deg:

@CleaMolette Elle est en couple, ils s'engueulent tout le temps, mais elle n'est jamais seule, il est toujours pas loin
:Ayaaaaa:
il y a 2 heures
Mon programme ? Quel programme ? En plus je lui ai déjà dit que c'était une sale crouille
ton programme misogyne
:(
il y a 2 heures
C'était pour jouer sur le mot nunuche

@CleaMolette Elle est en couple, ils s'engueulent tout le temps, mais elle n'est jamais seule, il est toujours pas loin
:Ayaaaaa:
:Rienconfruit:
Prout.
il y a 2 heures
Alors pourquoi tu t'exposes sur le forum ?
Père absent probablement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
ton programme misogyne
:(
Si j'étais mysogine je prendrai même pas le temps de te parler ni ici ni en mp. J'observe juste que tu es une énième aw et c'est dommage
il y a 2 heures
Mais comment tu ne peux rien confrendre

Je ne peux pas lui parler et plus si affinité, vu que son mec est toujours pas loin d'elle
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Image

dommage pour toi fdp
il y a 2 heures
:cattocuistot:
et après l'ia est l'avenir gngn... oui d'accord, ça va juste créer trop de problèmes comme les réseaux sociaux ... (l'ia peut servir et doit servir que pour la recherche, la programmation etc)
On communiquerait encore par pigeons voyageurs et on compterait sur nos doigts avec des gens comme toi
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
C'est le fléau de notre société les pères absents que ça soit pour les femmes ou les hommes
il y a 2 heures
On communiquerait encore par pigeons voyageurs et on compterait sur nos doigts avec des gens comme toi
:Dany_etonnee:
fais semblant de pas comprendre
il y a 2 heures