Créer un compteSe connecter
Je te retourne la question t'as lu quoi à part des PDf de rochedy
:sele:
George Lincoln Rockwell

William Pierce

MK

Mason

René Binet

j'ai pas lu rochedy c'est un sionard
:risi_main:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 heures
contrairement à toi j'ai lu le matériel

et au dernière nouvelle l'état vas traquer BLL jusqu'au japon, toi tu prendras au max un GAV si tu depasses les bornes en manif
T'as lu le matériel, Ah c'est cool
Fallait lire pour avoir le même avis raciste que n'importe quel pequin
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'emotion autour des blocus lycéens sur le forum, ça fait des décennies qu'il y en a

La seule différence aujourd'hui c'est qu'avec le taux de remplacement et les doctrines policières post-gilets jaunes on peut voir des bronzés se manger des flashball
Ce qui change c'est qu'il y a plus d'interactions sur internet donc on peut voir les low qui applaudissent la police et leur rappeler qu'ils ne sont que des petites salopes.
C'est tout, en effet les manif étudiantes c'est pas nouveau, la repression policiere non plus.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
George Lincoln Rockwell

William Pierce

MK

Mason

René Binet

j'ai pas lu rochedy c'est un sionard
il y a 2 heures
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'emotion autour des blocus lycéens sur le forum, ça fait des décennies qu'il y en a

La seule différence aujourd'hui c'est qu'avec le taux de remplacement et les doctrines policières post-gilets jaunes on peut voir des bronzés se manger des flashball
Exactement tous les 5 ans y a des manifs étudiantes et/ou lycéennes qui vont “faire tomber le système”

Et à chaque fois c’est pareil ça fini au bout de quelques jours après avoir cramé les infrastructures et ça chiale pour tout : les flics sont méchants les gens soutiennent le régime et pas nous
:brozeur_pleure_:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
C'est qui ces random
t'es inculte pas ma faute

t'es pas supposé bien connaître ton ennemi en tant qu'afa à tes heures perdues?
il y a 2 heures
Réel

et des batiments qui brûlent, c'est la plus value nouvelle france
J'avoue. Il y a 20 ans il y avait des profs tabassés à terre par des groupes de bougnègres (les grands frères de la cité d'en face) et c'était considéré comme la ligne rouge, mais pas autant de destruction de biens
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a 2 heures
T'as lu le matériel, Ah c'est cool
Fallait lire pour avoir le même avis raciste que n'importe quel pequin
le pequin rniste moyen aime les non blancs si ils sont chretiens et de drouate
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
S'opposer au mouvement lycéen puis chouiner que le niveau baisse, c'est comme acceuillir toute l'immigration puis chouiner que la criminalité augmente.

J'ignorais qu'il y avait autant de veaux sur Onche
:Frieren_lunettes:
Ça tombe bien, sur ce fofo les personnes qui défendent le gouvernement qui importe l'immigration et laisse le système éducatif couler et les personnes qui se plaignent de l'immigration et de la baisse du niveau sont généralement les mêmes personnes.
Si tu veux faire une liste ils sont sur ce topax en masse.
:risibo:
il y a 2 heures
Ce qui change c'est qu'il y a plus d'interactions sur internet donc on peut voir les low qui applaudissent la police et leur rappeler qu'ils ne sont que des petites salopes.
C'est tout, en effet les manif étudiantes c'est pas nouveau, la repression policiere non plus.
Si je vois un con descendre dans la cage des crocodiles et que ça m'amuse, ça ne fait pas de moi un pro-crocodile
:risitas_assis:

Je suis par contre très content de voir que la diversité goûte ce à quoi les gilets jaunes ont eu droit
il y a 2 heures

Le LBD est hautement inefficace, trop cher et surtout capacité limitée de 1 coup, je ne comprend pas pourquoi ils n'utilisent pas des 12 avec des munitions non-létales pour une capacité de 5+1 voir 6+1 pour la moitié du cout
:selectionchampi:

Avec l'avantage de pouvoir effectuer des tirs croisés et tirs de barrage
:selectionchampi:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 heures
Ça tombe bien, sur ce fofo les personnes qui défendent le gouvernement qui importe l'immigration et laisse le système éducatif couler et les personnes qui se plaignent de l'immigration et de la baisse du niveau sont généralement les mêmes personnes.
retire juste l'accès aux non blanc àléducation tu vas voir comment le niveau va vite revenir à la normale et que l'intégralité des postes de prof seront pourvu
il y a 2 heures
J'hésite à faire venir des gens du discord LFI en masse sur le forum pour qu'on puisse prendre tous le temps de discuter et de devenir de gauche comme des adultes responsables
il y a 2 heures
Si je vois un con descendre dans la cage des crocodiles et que ça m'amuse, ça ne fait pas de moi un pro-crocodile
:risitas_assis:

Je suis par contre très content de voir que la diversité goûte ce à quoi les gilets jaunes ont eu droit
Donc d'après toi en France manifester c'est comme descendre dans une cage de crocodile et tu trouves ça normal ?
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
J'hésite à faire venir des gens du discord LFI en masse sur le forum pour qu'on puisse prendre tous le temps de discuter et de devenir de gauche comme des adultes responsables
C'est pas le 18-25 ici, ça va leur faire tout drôle de ne pas pouvoir supprimer les postes qui ont du répondant à leur encontre
il y a 2 heures
ceux qui se réjouissent de voir des gamins se faire estropier par des adultes en armures, venez par ici bande de fdp
:abasourdi-bras-croises:

Oui, certains manifestent surtout pour sécher les cours. Mais d'autres se battent sincèrement pour leur avenir.

Oui, certains brûlent des lycées ou agressent des gens. Mais s'ils représentaient vraiment la masse des jeunes mobilisés, le pays serait à feu et à sang. Ce n'est pas le cas.

Oui, il y a des Noirs et des Arabes parmi eux. Il y a aussi tous les autres. Si c'est la seule chose que vous voyez, posez-vous des questions.

Vous passez votre temps à vous plaindre d'un régime corrompu qui détruit le pays. Et le jour où des gamins se lèvent contre lui, vous applaudissez quand il les envoie à l'hôpital.
:avortin:

Ces jeunes ont au moins le courage d'essayer de changer quelque chose. Vous pouvez ne pas être d'accord avec eux. Mais vous réjouir qu'ils soient blessés, ça en dit plus sur vous que sur eux.
:golem:

Je dis pas qu'il faut être forcément d'accord avec eux ou avec leur combat, mais au moins applaudissez pas les milices du gouvernement qui les oppriment bande de petites saloppes. Vous sucez les matraques qui vous enculent et vous êtes heureux
:selection_naturelle_prof_tableau:
Je chie dessus fièrement

Ce ne sont que des zarabes et des negre
Tout est dis
:Depression-lourde:
il y a 2 heures
Une bande de débiles qui n'y connaissent rien au monde et a la vie mais qui ont la prétention de tout mieux connaître que les autres, qu'ils aillent se faire enculer par les crs
:jean_marire:
il y a 2 heures
C'est pas le 18-25 ici, ça va leur faire tout drôle de ne pas pouvoir supprimer les postes qui ont du répondant à leur encontre
et de pas pouvoir auto supprimer leur topics sans que ca se voit dans les logs de modération après une humiliation
il y a 2 heures
Donc d'après toi en France manifester c'est comme descendre dans une cage de crocodile et tu trouves ça normal ?
:risitas_hanches:
C'est la nouvelle norme depuis 2018, même si c'est déplorable
il y a 2 heures
On a déjà assez à faire avec nos propres handicapés mentaux, pas la peine d'en ajouter
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures