Créer un compteSe connecter
Non aucune. J'ai juste des yeux et des oreilles. Pourquoi dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, faudrait-il forcément qu'on adhère à des visions du monde débiles dignes d'un collégien ?
:Mouais_Jesus:

Tu pourrais simplement cesser de te comporter comme un gamin et mettre de côté tes idées prépubères.
C'est toi qui réagis comme un gamin en refusant d'admettre que les iraniens se sont fait péter le cul/ puisque j'ai jamais dis que les US n'avaient rien perdus dans cette guerre

Quel idiot
il y a une heure
Bof, ils s'enlisent surtout parce qu'ils y ont trouvé un intérêt économique

Ils continuent de faire des profits financiers records et voient l'UE se ruiner. C'est au prix énorme des vies des militaires et de quelques civils. Mais depuis 1-2 ans, le Kremlin a fait son choix et ne veut plus négocier. Tout comme l'UE et l'Ukraine ont décidé de sacrifier tous les ukrainiens avant de négocier la paix

Accessoirement, la prise du Donbass leur donnerait accès à des gisements de minerais alléchants.

La Russie est largement en train de gagner depuis l'été, donc ça semble logique qu'ils continuent. Si le coût de la guerre leur paraissait acceptable en 2023 et 2024, alors passé mi-2026 la question ne se pose même pas.
Ce niveau d'illusionnisme c'est beau, ils sont en train de vendre leur pays aux chintoks qui s'installent comme chez eux en SIbérie et ont phagocyté toute l'économie. Mais la Russie a pris 3m de terres dévastées en Ukraine,la victoire est proche
:att:
il y a une heure
Toujours pas de feedback de Scipion sur la situation des pays baltes en page 15
Tout le monde retient son souffle
:Chat_desert_lait:
il y a une heure
Toujours pas de feedback de Scipion sur la situation des pays baltes en page 15
Tout le monde retient son souffle
Aux dernières nouvelles ils veulent renvoyer les colons russes dans leurs steppes mais il faut encore accentuer, très clairement.
il y a une heure
Aux dernières nouvelles ils veulent renvoyer les colons russes dans leurs steppes mais il faut encore accentuer, très clairement.
Est ce que l'armée lettone fait le poids face aux steppeurs et leurs ours de poche ?
il y a une heure
Est ce que l'armée lettone fait le poids face aux steppeurs et leurs ours de poche ?
Image
il y a une heure
J'ai l'impression que ce soldat est déjà en cendre et que celui qui l'a remplacé a ses propres testicules dans son frigo
il y a une heure
J'ai l'impression que ce soldat est déjà en cendre et que celui qui l'a remplacé a ses propres testicules dans son frigo
Côté Finlande ils ne demandent qu'à remettre le couvert. Et les pays Baltes aussi, par ailleurs ils sont dans l'UE et dans l'OTAN, et non isolés comme l'est l'Ukraine. Pas la même chanson.
il y a une heure

C'est exactement le même scénario avant l'invasion de l'Ukraine.
:limbo_loupe:

Image

"Vite la dénazification, vive la Russie et le tiersmonde !"
:allonzy-chinois:
ils ont raison
il y a une heure
Côté Finlande ils ne demandent qu'à remettre le couvert. Et les pays Baltes aussi, par ailleurs ils sont dans l'UE et dans l'OTAN, et non isolés comme l'est l'Ukraine. Pas la même chanson.
Ils sont clairement plus isolés que ne l'est l'Ukraine
Et bien moins préparés que l'ukrainien lambda
il y a une heure
J'ai pas dis que les iraniens ont perdus la guerre, j'ai dis qu'ils se sont fait péter le cul. Tout comme les vietnamiens ne sont fait péter le cul

Dis toi qu'on est arrivé à un stade de civilisation ou perdre le moindre soldat est un drame national, on est tellement fort.
C'est surtout parce que la France ne fait plus de vrai guerre et se contente d'envoyer de façon sporadique, ces goyims mourir dans le tiers monde
:risitas_ahi:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 15 minutes