Créer un compteSe connecter
j'ai mentis comment ?
la plainte était sur la jeune garde, l'attaque a été "revendiqué" comme été fait par la jeune garde
:Rikariane:

Mélenchon n'a soutenue la jeune garde qu'en 2026, 1 an après sa dissolution officiel
:Rika_attrape:

après libre à toi d'associer des gens à d'autre mais c'est complétement con
LFI ça a toujours été des serpillière qui n'agissent jamais
:Rika_nucleaire_:
C'est pas des lycéens qui détruisent leurs propres lycée, c'est des groupes organisés d'extreme gauche, pilotés par LFI.
"eugneudneu des preuves" rien à branler, on interdit, on coupe les finances, et après on expose les preuves
:zemm_ennui:

C'es pas l'heure des procès et des preuves, c'est l'heure de reprdre le contrôle du pays
il y a une heure
Je constate la différence de méthode entre police Frankisthan et celle de la Pologne ou je suis déjà à moitié expat.

Et je constate que la Pologne n' a pas a sortir ses flics toutes les semaines et refaire des stocks de 12 puisque ce pays est mieux géré, mieux encadré et économiquement nettement plus viable pour éviter à sa population de jouer les révolutionnaires et que les coicoubheux, wesh et whallah locaux se tiennent là bas à leur place, aucune possibilité d' un petit Nahel dans le sud du pays, la population est totalement pas réceptive aux problèmes des ingénieurs et chances.

Quand un pays est bien géré ce pays n' a pas à tirer sur sa population, le problème des émeutes de nos shitholes ça commence d' abord par ca
:Poisson_journal:
bh pour ça faut qu'on puisse un peu choper le col du système
parce que les élites françaises détestent leurs peuple et depuis longtemp
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

ON EST EN FRANCE BORDEL, NOS TRADITIONS PÜTAIN
:risitas_manif:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lte_des_vignerons_de_1907
Révolte des vignerons de 1907
Des incidents éclatent durant toute la journée, la sous-préfecture est prise d'assaut, des barricades barrent les rues. Le soir, dans la confusion générale, la cavalerie tire sur la foule. Il y a deux morts, dont un adolescent de 14 ans
LA FRANCE
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
un de perdu 2 de retrouvé
:prions_atome:
Ça repoussera quand il s'y attendra le moins
:risitas_femme:
il y a une heure
C'est pas des lycéens qui détruisent leurs propres lycée, c'est des groupes organisés d'extreme gauche, pilotés par LFI.
"eugneudneu des preuves" rien à branler, on interdit, on coupe les finances, et après on expose les preuves

C'es pas l'heure des procès et des preuves, c'est l'heure de reprdre le contrôle du pays
interdire sans preuve
bh ferme ta gueule alors
:phoquetournesol:

si je peux moi aussi t'interdire de l'ouvrir
Ok Booster
il y a une heure
Après les flics en pologne sont très autiste des règles

Je me suis fait sommer de m'arrêter à distance par la police là bas car Jean-Polska a confondu ma canette de Pepsi Lemon avec une bière
:tarer:
Habitude de fonctionnaires procéduriers et zélés d' ex pays sovietiques époque URSS
:Ayo_meuf:

Mais en général oui faut éviter de faire le singe avec la police polonaise, il rigole pas trop et pour l' alcool au volant ce sont des autistes complets, le taux légal accepté c' est ZERO gr dans le sang
:Poisson_journal:
il y a une heure
ce con a récupérer une grenade des flics qui n'avait pas exploser

(Grenade qui je rappel est illégal d'utilisation par la police depuis 2017)

Image
Partage la vidéo en 4k 60fps
:tard2:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
J'ai retrouvé sa main Image
il y a une heure
interdire sans preuve
bh ferme ta gueule alors

si je peux moi aussi t'interdire de l'ouvrir
ok on va s'arreter là, tu n'es pas là pour débattre, et en plus tu perds tes nerfs quand tu es en difficulté. Retourne en cours le pyj
il y a une heure
Niveau 1
J'avais pas vue la vidéo

ça avait l'air d'être un blanc
:Mael:

que vont dire les facho du forum ?
Ok Booster
il y a une heure
ok on va s'arreter là, tu n'es pas là pour débattre, et en plus tu perds tes nerfs quand tu es en difficulté. Retourne en cours le pyj
sale enculé, tu veux donner aucune preuve et je veux pas débattre
aller dégage
Ok Booster
il y a une heure
J'ai retrouvé sa main Image
Garde la pour demain
:boomer:
il y a une heure
Garde la pour demain
:boomer:
Demain = Deux mains
:STALKER:
Ok Booster
il y a une heure
sale enculé, tu veux donner aucune preuve et je veux pas débattre
aller dégage
Jeune con
il y a une heure
bh pour ça faut qu'on puisse un peu choper le col du système
parce que les élites françaises détestent leurs peuple et depuis longtemp
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

ON EST EN FRANCE BORDEL, NOS TRADITIONS PÜTAIN

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lte_des_vignerons_de_1907
Révolte des vignerons de 1907
Des incidents éclatent durant toute la journée, la sous-préfecture est prise d'assaut, des barricades barrent les rues. Le soir, dans la confusion générale, la cavalerie tire sur la foule. Il y a deux morts, dont un adolescent de 14 ans
LA FRANCE
Déjà faudrait effectivement s' attaquer réellement aux symboles de l' Etat et à l' État plutôt que brûler ses écoles et ses propres quartiers parce que là ça fait le bonheur et le jeu de nos politiques pour mieux dénoncer et décridibiliser tout ces mouvements de contestation au fur et à mesure qu' ils pop

Et s' organiser autrement comme le fait par exemple Tchong
Streamable
Vidéo Streamable

Ce qui demande un peu de QI et un semblant d' organisation et coordination hors de portée de nos semblables
:jesus_aveugle_flou:
il y a une heure
Déjà faudrait effectivement s' attaquer réellement aux symboles de l' Etat et à l' État plutôt que brûler ses écoles et ses propres quartiers parce que là ça fait le bonheur et le jeu de nos politiques pour mieux dénoncer et décridibiliser tout ces mouvements de contestation au fur et à mesure qu' ils pop

Et s' organiser autrement comme le fait par exemple Tchong
Streamable
Vidéo Streamable

Ce qui demande un peu de QI et un semblant d' organisation et coordination hors de portée de nos semblables
:jesus_aveugle_flou:
pour ça il faudrait des adultes assez responsable pour organiser un truc
Des jeunes de 14-18 ans, ne peuvent pas organiser des choses de manière national

tant que les connards de vieux (nous) on sort pas, ils sont finito
:STALKER:
Ok Booster
il y a une heure
T’es le genre de gars a voté Macron parce que la télé la demander non ?
Contrairement à qui, exactement ? Qui sont les grands intellectuels à la pensée auto-induite ?
:zahi:
il y a une heure
Ca sera plus dur pour ecrire le 8h-18h
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
non vraiment pourquoi BFM donne la parole a un mec qui est déjà connu pour violence physique sur sa famille ?
:Phoque2:

Image
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]u4pL7VBk8MmaLDUPOg5rBsgCL
ce mec n'est pas en prison ?
Ok Booster
il y a une heure
surement un antifa ou une racaille de cité, osef, vu le bordel qu'ils foutent depuis des jours c'est mérité
il y a une heure
Gilbert qui impose le nofap aux jeunes , c'est beau
:elephant_3:
il y a une heure