Créer un compteSe connecter
Boyard le chef de guerre éco+
:pote_de_ADlaurent:

AYA LE BORDEL DANS LA VIDEO
:gneugneu-anime:

j'ai exploser de rire, ce couard
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
ce con a récupérer une grenade des flics qui n'avait pas exploser

(Grenade qui je rappel est illégal d'utilisation par la police depuis 2017)
:Rika_nucleaire_:

Image
:naturlich_:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 heures
non c'est pas LFI, c'était la jeune garde
:Rikariane:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeune_Garde_antifasciste
un groupe appart dont LFI s'est déjà couper depuis longtemps car trop violent pour eux

je t'ai dis, LFI sont des carpettes, ils sourient, pleurent, mais ne font rien
tu m'enmerdes à mentir, Melenchon est plus franc que toi concernant la Jeune Garde
:zemm_ennui:
il y a 2 heures
J'imagine le brocolis qui s'est cru dans CoD (du moins les anciens) où tu pouvais rebalancer une grenade ennemie.

:LaLisa:
il y a 2 heures
J'espère que c'est la main impure
:Tarkinthinking:
Selon les premières informations recueillies par notre équipe sur place à l'hôpital Bensoussan, le jeune homme aurait décidé de devenir humoriste, guitariste et souhaiterait devenir je cite "un allié d'ïsraël"

Image
il y a 2 heures
Voir les flics se mettre directement en première ligne avec des pompes en 12 psychologiquement ça calme et aux bruits des premières salves crois moi ça se disperse très vite sans que les manifestants osent s' approcher de la police ce qui met constement des distances secure et nomand s'land dans les manifestations là où la police polonaise se déploie pour protéger tel ou tel endroit.

Il y a 4 ans j' ai vu une 50aine de supporters tarax du Légia Varsovie se faire calmer direct en une seule salve de tirs par juste 5 ou 6 policiers
:OSS_blue:
Après les flics en pologne sont très autiste des règles

Je me suis fait sommer de m'arrêter à distance par la police là bas car Jean-Polska a confondu ma canette de Pepsi Lemon avec une bière
:tarer:
il y a 2 heures
J'imagine le brocolis qui s'est cru dans CoD (du moins les anciens) où tu pouvais rebalancer une grenade ennemie.

Même dans CoD 9 fois sur 10 je prenais des dégâts en faisant ca
il y a 2 heures

Image
Utiliser ce genre de truc ca devrait etre interdit
il y a 2 heures
tu m'enmerdes à mentir, Melenchon est plus franc que toi concernant la Jeune Garde
j'ai mentis comment ?
la plainte était sur la jeune garde, l'attaque a été "revendiqué" comme été fait par la jeune garde

Mélenchon n'a soutenue la jeune garde qu'en 2026, 1 an après sa dissolution officiel
:Rika_attrape:

après libre à toi d'associer des gens à d'autre mais c'est complétement con
LFI ça a toujours été des serpillière qui n'agissent jamais
Ok Booster
il y a 2 heures
Utiliser ce genre de truc ca devrait etre interdit
c'est interdit, je l'ai dis

depuis 2017
Ok Booster
il y a 2 heures
On va avoir le décompte des blessés tous les soirs à la télé, comme du temps du covid
il y a 2 heures

Image
À retenir, Il ne faut rien récupérer se trouvant à Terre
:Noted:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Les bandeurs de flics comme toi me vendent du rêve. Tu es content d'être la prostituée des youtres ? Sans les flics nous serions déjà libérés.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Je constate la différence de méthode entre police Frankisthan et celle de la Pologne ou je suis déjà à moitié expat.

Et je constate que la Pologne n' a pas a sortir ses flics toutes les semaines et refaire des stocks de 12 puisque ce pays est mieux géré, mieux encadré et économiquement nettement plus viable pour éviter à sa population de jouer les révolutionnaires et que les coicoubheux, wesh et whallah locaux se tiennent là bas à leur place, aucune possibilité d' un petit Nahel dans le sud du pays, la population est totalement pas réceptive aux problèmes des ingénieurs et chances.

Quand un pays est bien géré ce pays n' a pas à tirer sur sa population, le problème des émeutes de nos shitholes ça commence d' abord par ca
:Poisson_journal:
il y a 2 heures
À retenir, Il ne faut rien récupérer se trouvant à Terre
:Noted:
c'est la hess, il avait plus de munition, il avait pris l'atout pillardss
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Image
Ok Booster
il y a 2 heures
Je vois des LFIstes sur X qui disent carrément que "il n'a pas ramassé la grenade, il l'a reçue directement sur la main.

Bien sûr en tête de gondole de cette info loufoque c'est Moussa de Alertes Infos.

il y a 2 heures
c'est interdit, je l'ai dis

depuis 2017
Dire qu'ici en Irlande ils viennent à peine d'autoriser les taser pour 10% des unités du quotidien

Ils ont juste une matraque et un mini spray pour 90% de la police du quotidien
:Golempelo:

Ca existe pas les flashball ici, sauf pour l'équivalent du PSIG qui intervient que dans les cas de grand banditisme, prise d'otage etc...

La France est vue ici comme un zoo, et je dois chaque fois me justifier ayaaaa
il y a 2 heures
Cho qd meme
Choquant même
:Tournesol_1:
il y a 2 heures
Je constate la différence de méthode entre police Frankisthan et celle de la Pologne ou je suis déjà à moitié expat.

Et je constate que la Pologne n' a pas a sortir ses flics toutes les semaines et refaire des stocks de 12 puisque ce pays est mieux géré, mieux encadré et économiquement nettement plus viable pour éviter à sa population de jouer les révolutionnaires et que les coicoubheux, wesh et whallah locaux se tiennent là bas à leur place, aucune possibilité d' un petit Nahel dans le sud du pays, la population est totalement pas réceptive aux problèmes des ingénieurs et chances.

Quand un pays est bien géré ce pays n' a pas à tirer sur sa population, le problème des émeutes de nos shitholes ça commence d' abord par ca
La Pologne est gouvernée par des traitres à leur race. La juiverie a purgé les gouvernements normaux en 2010 dans le crash de l'avion avec le jumeau.

Désormais, le ministre Polonais de la défense il me semble est marié à une juive et il appelle à rentrer en guerre contre la Russie. Ce sont tous des agents des youtre. La Pologne sautera si les blancs en Pologne ne se réveillent pas. Tes flics agents de l'oligarchie tireront sur toi et les blancs si la juiverie le demande comme en France avec les GJ.

La police n'a jamais été avec le peuple c'est l'armée pour protéger la juiverie et ses démocraties qui sont en réalité le paravent de la dictature juive.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures

J'étais à une manifestation de droite là où je logeais, t'avais juste 2 policier oklm qui montaient la garde en voiture, absolument 0 débordement

On a juste eu besoin d'eux quand une vielle a fait un malaise sérieux en sortant du zabka
il y a 2 heures

Image
un de perdu 2 de retrouvé
:prions_atome:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 heures