Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va ton oeil l'op d'ailleurs ??
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste, l'extreme gauche instrumentalise des adolescents influencables pour affronter la Police, c'est de pire en pire putain, il faut interdire LFI
LFI n'a jamais appeller a faire quoi que ce soit, ils ont juste soutenue, appart si t'arrive à nous prouver l'inverse
Ok Booster
il y a 3 heures
Dans tout les cas le bougnoules couine à la fin c'est tout ce qui compte
il y a 3 heures
Ça va ton oeil l'op d'ailleurs ??
tkt j'ai le sharingan de shisui dans le tiroir
RIP le petit mael qui a perdu son oeil comem
RIP le petit mael qui a perdu son oeil comem
Ok Booster
il y a 3 heures
Dans tout les cas le bougnoules couine à la fin c'est tout ce qui compte
il y a 3 heures
il a essayer de voler une grenade, allah le rattrape
C'est quoi un arabe sans bras ni jambes ?
Réponse:
Réponse:
un antivol
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
C'est quoi un arabe sans bras ni jambes ?
Réponse:
Réponse:
un antivol
un nuggets
Ok Booster
il y a 3 heures
LFI n'a jamais appeller a faire quoi que ce soit, ils ont juste soutenue, appart si t'arrive à nous prouver l'inverse
Tous les députés LFI sont devant les lycées avec des portevoix, t'es aveugle et sourd ? tu tapes comment tes posts ?
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas pourquoi la police fronçaise utilise ce genre de grenades pour disperser ou en dissuasion
En Pologne, les flics sont équipés de calibre 12, souvent des Mosberg 500 et des pompes, et ils tirent avec des cartouches de 12 chargées non létales.
Plus précis, voir des dizaines de flics tirés au pompe dans la foule ça calme et aucun risque de voir ce qu' ils tirent se retourner contre quelqu' un d' autre.
Pour un étranger pas habitué à voir la police anti émeute polonaise ça fait souvent bizarre de voir la police locale se déployer directement avec des guns calibré 12 plutôt que les habituelles matraques
En Pologne, les flics sont équipés de calibre 12, souvent des Mosberg 500 et des pompes, et ils tirent avec des cartouches de 12 chargées non létales.
Plus précis, voir des dizaines de flics tirés au pompe dans la foule ça calme et aucun risque de voir ce qu' ils tirent se retourner contre quelqu' un d' autre.
Pour un étranger pas habitué à voir la police anti émeute polonaise ça fait souvent bizarre de voir la police locale se déployer directement avec des guns calibré 12 plutôt que les habituelles matraques
Impressionnant
il y a 3 heures
Tous les députés LFI sont devant les lycées avec des portevoix, t'es aveugle et sourd ? tu tapes comment tes posts ?
ça s'appelle soutenir, maintenant prouve moi qu'ils appellent à être violent
LFI ce sont des plots, ils viennent dans toutes les manifs, attendent et sourient, ils ne font jamais rien
LFI ce sont des plots, ils viennent dans toutes les manifs, attendent et sourient, ils ne font jamais rien
Ok Booster
il y a 3 heures
Le gérant de l'établissement renvoie les élèves chez eux, apparemment le gamin qui a perdu sa mains serait (peut être) un élève ???
l'igpn a été saisie pour determiner comment ça a pu arrivé
si ça se trouve c'était même pas un manifestant aya

l'igpn a été saisie pour determiner comment ça a pu arrivé
si ça se trouve c'était même pas un manifestant aya

Ok Booster
il y a 2 heures
Et Quentin Deranque, c'est bien la LFI qui l'a tué pourtant, tu me fatigues le pyj, a nier l'évidence
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 heures
il a essayer de voler une grenade, allah le rattrape
Même dans call of duty je faisais pas ca c'était trop risqué
il y a 2 heures
Boyard le chef de guerre éco+
@MessiahYaniss16 sur X
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Et Quentin Deranque, c'est bien la LFI qui l'a tué pourtant, tu me fatigues le pyj, a nier l'évidence
non c'est pas LFI, c'était la jeune garde
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeune_Garde_antifasciste
un groupe appart dont LFI s'est déjà couper depuis longtemps car trop violent pour eux
je t'ai dis, LFI sont des carpettes, ils sourient, pleurent, mais ne font rien
un groupe appart dont LFI s'est déjà couper depuis longtemps car trop violent pour eux
je t'ai dis, LFI sont des carpettes, ils sourient, pleurent, mais ne font rien
Ok Booster
il y a 2 heures
En vrai rip au ptit jeune qui suit le mouvement. J'étais aussi con en terminale, en dépit de mon 19 au bac, si une fille que je trouvais mignonne m'avait dit qu'elle aimait Che Guevara, j'aurais aussi ramassé des grenades.
La mutilation de la main c'est vraiment terrible.
La mutilation de la main c'est vraiment terrible.
T’es le genre de gars a voté Macron parce que la télé la demander non ?
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Je comprends pas pourquoi la police fronçaise utilise ce genre de grenades pour disperser ou en dissuasion
Les bandeurs de flics comme toi me vendent du rêve. Tu es content d'être la prostituée des youtres ? Sans les flics nous serions déjà libérés.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures