InscriptionConnexion
“The Ideal age for marriage in men is 35. The Ideal age for marriage in women is 18” Aristote
:zizou:
35 ans ça fait tard ça veut dire des enfants après, je dirais que l'âge idéal dépend de quand tu rencontres ta femme, j'aimerais bien avoir des enfants à 30 ans mois
il y a 3 ans
35 ans ça fait tard ça veut dire des enfants après, je dirais que l'âge idéal dépend de quand tu rencontres ta femme, j'aimerais bien avoir des enfants à 30 ans mois
ça dépend vaut mieux les faire quand t'as les moyen et de la bouteille que quand t'es con et sans le sous
il y a 3 ans
Perso j'avais pas mal de jeunes collègues cette année-là, notamment une prof d'espagnol qui elle me tentait autrement plus que les pisseuses de mes classes (c'est dangereux pour le couple un établissement scolaire).
:sueur:

Je comprends bien mais au-delà de te sentir flatté vite fait (ce qui est bien normal après tout), t'as vraiment des pulsions du style à y "repenser" le soir ?
:Oss_cigarette:
Ah putain moi je peine vraiment à rencontrer des profs jeunes... Sur 50 profs t'en as peut-être 3-4 qui ont 25 ans, le reste c'est quasi full 45-50 ans (voire plus)
Perso je suis pas en couple, donc même si je l'étais, je trouverais ça pas difficile de le maintenir en milieu scolaire, bien au contraire, c'est justement ça qui me fait chier, j'ai du mal à rencontrer des filles depuis que j'ai quitté les rangs de l'université...
:cafe:

Mmh non, mais ça m'est arrivé de me demander si pour une ou deux d'entre elles, en gardant le contact et dans 2-3 ans ça pourrait être des filles qui me laisseraient pas indifférents car fibre littéraire et côté "relations humaines" fortement appréciable et mature
il y a 3 ans
Ah putain moi je peine vraiment à rencontrer des profs jeunes... Sur 50 profs t'en as peut-être 3-4 qui ont 25 ans, le reste c'est quasi full 45-50 ans (voire plus)
Perso je suis pas en couple, donc même si je l'étais, je trouverais ça pas difficile de le maintenir en milieu scolaire, bien au contraire, c'est justement ça qui me fait chier, j'ai du mal à rencontrer des filles depuis que j'ai quitté les rangs de l'université...

Mmh non, mais ça m'est arrivé de me demander si pour une ou deux d'entre elles, en gardant le contact et dans 2-3 ans ça pourrait être des filles qui me laisseraient pas indifférents car fibre littéraire et côté "relations humaines" fortement appréciable et mature
Finalement rien
:hap:
il y a 3 ans
Je tiens a le dire que je sais comment le systeme fonctionne et je sais que tu n'es pas un pedocriminel et meme des gens qui ont ete accusée je n'y crois pas , car le gouvernement utilise et manipule dans l'objectif meme de pousser au crime , par des armes biologiques , pour ton inssoumision .
:candyup_ent:
Tu peux expliquer plus ?
il y a 3 ans
Pour peu que t'es un minimum bg et charismatique vlà les teens à peine légales qui doivent te faire du rentre dedans h24
Je les deepthroat dans les chiottes après les cours
il y a 3 ans
15 ans t'es legal

Ma prof de francais 7/10 n'arretait pas de me mp sur discord pour des trucs qui ont rien a voir avec les cours, elle a arreté quand elle a compris que ca me genait
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Finalement rien
:hap:
Pas compris
il y a 3 ans
15 ans t'es legal

Ma prof de francais 7/10 n'arretait pas de me mp sur discord pour des trucs qui ont rien a voir avec les cours, elle a arreté quand elle a compris que ca me genait
:Hampter_face:
Oui oui Arnaud on te croit
:nez:
il y a 3 ans
Bah ouais dans ma classe les filles faisaient des sous-entendus sur certains profs :Ronaldo4:
il y a 3 ans
C'est plutôt les parents qui te rentrent dedans, quand tu oses mettre une retenue à leur merdeux.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pas compris
Tu n'as jamais donné suite
il y a 3 ans
Tu n'as jamais donné suite
Donné suite à quoi ?

Je comprends plus rien
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Donné suite à quoi ?

Je comprends plus rien
:risitas_ahi:
A des filles qui te plaisaient en cours, et que tu t'es dit "dans deux ou trois ans pourquoi pas"
il y a 3 ans
A des filles qui te plaisaient en cours, et que tu t'es dit "dans deux ou trois ans pourquoi pas"
En même temps c'est ma première année en tant que prof donc forcément j'ai jamais donné suite

Mais oui c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit mais c'est pas non plus un projet mûrement planifié

De toute façon je laisserai certainement mon mail à la fin de l'année pour tout le monde, et ceux qui veulent me recontacter sont les bienvenues (c'est d'ailleurs pareil pour les mecs hein)
il y a 3 ans
Imagine l’enseignant chercheur/chargé de TD de 26-30 ans en fac full gourgandine de 18-20 piges
:Tare2:
il y a 3 ans
Imagine l’enseignant chercheur/chargé de TD de 26-30 ans en fac full gourgandine de 18-20 piges
:Tare2:
Là ça doit être plus fréquent
il y a 3 ans
pareil
il y a 3 ans
Les pions en tout cas ils font des listes, j'en ai connu qui ont sailli d'anciennes élèves (de collège) quelques années après sans une once de vergogne.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les pions en tout cas ils font des listes, j'en ai connu qui ont sailli d'anciennes élèves (de collège) quelques années après sans une once de vergogne.
:selection_naturelle:
Les élèves étaient open quoi ?
il y a 3 ans