Ce sujet a été résolu
Perso j'y vois strictement aucun problème
Si tu as une belle connexion avec elle c'est le principal
Si tu as une belle connexion avec elle c'est le principal
Je sais faut que je me lance à l'eau, j'espère qu'elle continuera à aller en cours, si c'est une L1 c'est mort par contre, mais il y a rarement des cours le vendredi en fin d'aprem à la fac pas vrai
il y a 3 ans
Rien a voir t'es presque aussi jeune et tu as pas de rapport hiérarchique avec
Perso ce serait le même principe pour moi à partir du moment où je ne les aies plus en cours
il y a 3 ans
Je sais faut que je me lance à l'eau, j'espère qu'elle continuera à aller en cours, si c'est une L1 c'est mort par contre, mais il y a rarement des cours le vendredi en fin d'aprem à la fac pas vrai
Pourquoi ce serait si c'était une L1 ?
Mmh et si tu dis tout ça c'est que tu n'as pas encore été lui parler du tout ? Auquel cas oui, tu aurais de bonnes raisons de t'activer au plus vite
Mmh et si tu dis tout ça c'est que tu n'as pas encore été lui parler du tout ? Auquel cas oui, tu aurais de bonnes raisons de t'activer au plus vite
il y a 3 ans
Car les cours sont terminés pour les étudiants
il y a 3 ans
J'ai trop peur qu'elle ait déjà quelqu'un aussi
Un canon pareil, mais bon parfois elles sont seules aussi, par chance
il y a 3 ans
Les jeunes profs vont à l'abattoir c'est à dire au collège. Donc là la moindre incartade c'est zonzon direct.
il y a 3 ans
FinalDandy
3 ans
Les jeunes profs vont à l'abattoir c'est à dire au collège. Donc là la moindre incartade c'est zonzon direct.
Aaaaya en même temps la moitié sont pas pubères
il y a 3 ans
FinalDandy
3 ans
euh ouais enfin rien à voir sauf si y en a une qui a redoublé 3 fois
il y a 3 ans
Car les cours sont terminés pour les étudiants
Il me semble que les cours finissent plutôt vers la mi-mai (c'était le cas pour Arts / Sciences humaines)
Il n'y a que les médecines (et encore pas sûr) qui sont concernées par une fin des cours en avril
Il n'y a que les médecines (et encore pas sûr) qui sont concernées par une fin des cours en avril
il y a 3 ans
J'ai trop peur qu'elle ait déjà quelqu'un aussi
Un canon pareil, mais bon parfois elles sont seules aussi, par chance
C'est pas grave, rien ne t'empêche d'aller lui parler
il y a 3 ans
FinalDandy
3 ans
Le collège en même temps c'est chaud et indéfendable...
Déjà en étant dans un lycée je vois que les secondes font très très "enfants", et que les terminales qui ont 17-18 ans sont certes plus matures mais tu vois quand même que t'as un écart non négligeable de maturité sur beaucoup de points avec elles (en-dehors de la maturité physique car ça elles l'ont il n'y a pas de problème)
Déjà en étant dans un lycée je vois que les secondes font très très "enfants", et que les terminales qui ont 17-18 ans sont certes plus matures mais tu vois quand même que t'as un écart non négligeable de maturité sur beaucoup de points avec elles (en-dehors de la maturité physique car ça elles l'ont il n'y a pas de problème)
il y a 3 ans
Je tiens a le dire que je sais comment le systeme fonctionne et je sais que tu n'es pas un pedocriminel et meme des gens qui ont ete accusée je n'y crois pas , car le gouvernement utilise et manipule dans l'objectif meme de pousser au crime , par des armes biologiques , pour ton inssoumision .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
ZeroDose
3 ans
Pour peu que t'es un minimum bg et charismatique vlà les teens à peine légales qui doivent te faire du rentre dedans h24
Je l'ai été une année (j'étais vacataire je tournais pas mal), classe de terminale. C'était pas compliqué d'avoir plus d'allure que mes collègues boomers ou gauchos sapés comme des babos, nonobstant celles qui font du gringue de façon explicite sont des zinzolines.
Puis j'étais casé.
Puis j'étais casé.
il y a 3 ans
Je l'ai été une année (j'étais vacataire je tournais pas mal), classe de terminale. C'était pas compliqué d'avoir plus d'allure que mes collègues boomers ou gauchos sapés comme des babos, nonobstant celles qui font du gringue de façon explicite sont des zinzolines.
Puis j'étais casé.
Puis j'étais casé.
C'est juste pour allumer mais ça rend zinzin quand même quand la meuf à une physique de femme
il y a 3 ans
Puis j'étais casé.
Puis j'étais casé.
C'est pas forcément envers tes collègues que tu niques la concurrence, ça c'est une évidence puisque la majorité ont plus de 40 ans
Là où tu la niques c'est clairement auprès des mecs de leur âge en fait. Et c'est pas spécialement difficile car si t'as une certaine allure, un certain phrasé, etc. ça leur change des énièmes bots low QI de mecs dans leur classe qui sont pas si distingués et encore trop "jeunots" donc toi tout de suite tu en imposes beaucoup plus
Là où tu la niques c'est clairement auprès des mecs de leur âge en fait. Et c'est pas spécialement difficile car si t'as une certaine allure, un certain phrasé, etc. ça leur change des énièmes bots low QI de mecs dans leur classe qui sont pas si distingués et encore trop "jeunots" donc toi tout de suite tu en imposes beaucoup plus
il y a 3 ans
C'est juste pour allumer mais ça rend zinzin quand même quand la meuf à une physique de femme
Oui, et t'en fais pas que certaines de mes élèves ont clairement un physique de jeune femme (pas toutes)
Il y en a même certaines qui me MOG en taille ahi (je suis pas grand)
Il y en a même certaines qui me MOG en taille ahi (je suis pas grand)
il y a 3 ans
C'est pas forcément envers tes collègues que tu niques la concurrence, ça c'est une évidence puisque la majorité ont plus de 40 ans
“The Ideal age for marriage in men is 35. The Ideal age for marriage in women is 18” Aristote
il y a 3 ans
Perso j'avais pas mal de jeunes collègues cette année-là, notamment une prof d'espagnol qui elle me tentait autrement plus que les pisseuses de mes classes (c'est dangereux pour le couple un établissement scolaire).
Je comprends bien mais au-delà de te sentir flatté vite fait (ce qui est bien normal après tout), t'as vraiment des pulsions du style à y "repenser" le soir ?
Je comprends bien mais au-delà de te sentir flatté vite fait (ce qui est bien normal après tout), t'as vraiment des pulsions du style à y "repenser" le soir ?
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0