InscriptionConnexion
Meme en la france tout cour .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Ça me parait très rare comme situation
il y a 3 ans
Soutient moral, pas trop dur de pas se faire de films ?
:zizou:
Non ça va quand même faut pas abuser
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça me parait très rare comme situation
Le dérapage est rare car les profs sont des académiciens hors sol pour la plupart mais le rentre dedans et le flirt sont réels.
il y a 3 ans
Explique
Bah je suis prof et comme je suis assez jeune (je fais jeune physiquement en plus), et que je suis pas trop moche, forcément ça attire et t'as déjà plusieurs filles qui ont lâché des petits trucs (qui devaient être discrets) que d'autres prof m'ont dit ensuite

Sans compter les autres filles qui te regardent bizarrement avec un sourire pendant le cours

C'est étrange, les mecs me font pas ça
il y a 3 ans
Par contre je peux témoigner que le rentre-dedans c'est effectivement rare
Généralement les filles sont discrètes là-dessus (encore plus à cet âge là), mais elles te font comprendre que tu les laisses pas indifférentes non plus on va dire
:journal:
il y a 3 ans
Bah je suis prof et comme je suis assez jeune (je fais jeune physiquement en plus), et que je suis pas trop moche, forcément ça attire et t'as déjà plusieurs filles qui ont lâché des petits trucs (qui devaient être discrets) que d'autres prof m'ont dit ensuite

Sans compter les autres filles qui te regardent bizarrement avec un sourire pendant le cours

EN SAH PUTAIN J FAIS CE TOPIC CAR UNE MEUF DE 16 ANS M'A LACHé UN SOURIRE DU COIN DE l'OEIL EN SE RETOURNANT AVEC UNE PTIT GESTE DE LA MAIN EN PARTANT DE SON ENTRAINEMENT STARFOULLAH JPP AVEC SON LEGGINGS QUI RENTRE DANS LA FENTE DE SON BOULARD
:risi8:

il y a 3 ans
EN SAH PUTAIN J FAIS CE TOPIC CAR UNE MEUF DE 16 ANS M'A LACHé UN SOURIRE DU COIN DE l'OEIL EN SE RETOURNANT AVEC UNE PTIT GESTE DE LA MAIN EN PARTANT DE SON ENTRAINEMENT STARFOULLAH JPP AVEC SON LEGGINGS QUI RENTRE DANS LA FENTE DE SON BOULARD
:risi8:

TARÉ bordel

Ne deviens jamais prof toi
:nez:
il y a 3 ans

Ah non ça d'accord mais de la que ça en arrive à des aventures c'est ça que je dis qui est rare
il y a 3 ans
TARÉ bordel

Ne deviens jamais prof toi
:nez:
MAIS BORDEL J AI RIEN FAIT JE LUI AI JAMAIS PARLé JE LA CONNAIS MEME PAS
:Droit:
il y a 3 ans
J'ai presque le double de son âge, j'étais comme ça:
:deg:
mon cerveau à buggé 1 seconde et demie
il y a 3 ans
Ah non ça d'accord mais de la que ça en arrive à des aventures c'est ça que je dis qui est rare
Oui ça c'est relativement rare

Après ce qui est fou c'est de se dire que dans 1 mois et demi (fin des cours) j'ai simplement à choper le contact de certaines d'entre elles et c'est parti, enfin clairement il n'y a pas vraiment de complexité à ce sujet

Mais c'est pas ce que je vais faire
il y a 3 ans
En meme temps quand une fille de 16 ans à le pétard de Shakira on est censé faire semblant ? Meme mes collègues femmes m'ont fait la remarque sur son habillage
il y a 3 ans
Oui je fais l'entretient et les premiers secours
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est po juste je viens de la cambrouse, à mon âge on avait pas tout ça.
il y a 3 ans
Oui oui la politesse du cul qui se tord avec la main dans les cheveux le sourire en coin et le déhanché de Rihanna
il y a 3 ans
Oui ça c'est relativement rare

Après ce qui est fou c'est de se dire que dans 1 mois et demi (fin des cours) j'ai simplement à choper le contact de certaines d'entre elles et c'est parti, enfin clairement il n'y a pas vraiment de complexité à ce sujet

Mais c'est pas ce que je vais faire
J'ai 23 ans et j'ai le béguin pour une terminale (je crois) qui prend le bus dans mon village
:hap:
il y a 3 ans
J'ai 23 ans et j'ai le béguin pour une terminale (je crois) qui prend le bus dans mon village
Perso j'y vois strictement aucun problème

Si tu as une belle connexion avec elle c'est le principal
il y a 3 ans
Rien a voir t'es presque aussi jeune et tu as pas de rapport hiérarchique avec
il y a 3 ans