InscriptionConnexion
Meme en la france tout cour .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Ça me parait très rare comme situation
il y a 3 ans
Soutient moral, pas trop dur de pas se faire de films ?
:zizou:
Non ça va quand même faut pas abuser
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça me parait très rare comme situation
Le dérapage est rare car les profs sont des académiciens hors sol pour la plupart mais le rentre dedans et le flirt sont réels.
il y a 3 ans
Explique
Bah je suis prof et comme je suis assez jeune (je fais jeune physiquement en plus), et que je suis pas trop moche, forcément ça attire et t'as déjà plusieurs filles qui ont lâché des petits trucs (qui devaient être discrets) que d'autres prof m'ont dit ensuite

Sans compter les autres filles qui te regardent bizarrement avec un sourire pendant le cours

C'est étrange, les mecs me font pas ça
il y a 3 ans
Par contre je peux témoigner que le rentre-dedans c'est effectivement rare
Généralement les filles sont discrètes là-dessus (encore plus à cet âge là), mais elles te font comprendre que tu les laisses pas indifférentes non plus on va dire
:journal:
il y a 3 ans
Bah je suis prof et comme je suis assez jeune (je fais jeune physiquement en plus), et que je suis pas trop moche, forcément ça attire et t'as déjà plusieurs filles qui ont lâché des petits trucs (qui devaient être discrets) que d'autres prof m'ont dit ensuite

Sans compter les autres filles qui te regardent bizarrement avec un sourire pendant le cours

EN SAH PUTAIN J FAIS CE TOPIC CAR UNE MEUF DE 16 ANS M'A LACHé UN SOURIRE DU COIN DE l'OEIL EN SE RETOURNANT AVEC UNE PTIT GESTE DE LA MAIN EN PARTANT DE SON ENTRAINEMENT STARFOULLAH JPP AVEC SON LEGGINGS QUI RENTRE DANS LA FENTE DE SON BOULARD
:risi8:

il y a 3 ans