InscriptionConnexion
Bukele
Bukele
2 ans
Pourquoi tant de haine
:Buke:
Car a chaques fois qu'un gweron de fronce debarque il te ramenne toutes les races imaginables .
:candyup_ent:

Tu peux te retrouver a 3h de viol de paris que ces fils de putes te tenteront de te faire porter un djellabah .

Reste avec tes freres mais surtout vient pas casser les couilles .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Car a chaques fois qu'un gweron de fronce debarque il te ramenne toutes les races imaginables .

Tu peux te retrouver a 3h de viol de paris que ces fils de putes te tenteront de te faire porter un djellabah .

Reste avec tes freres mais surtout vient pas casser les couilles .
T'es à Valencia ? Calme toi je vais juste acheter un appart que des étudiants loueront
:misterv:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Quand on y pense l'Espagne, from nation la plus puissante au monde to rien sauf le tourisme
Oui oui c'est ca l'espgne est un pays pauvre les italiens et les portos vivent TRES malhereux .

Heurexement qu'on a de la chance de vivre en france car ca pourrait etre l'affrique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Oui oui c'est ca l'espgne est un pays pauvre les italiens et les portos vivent TRES malhereux .

Heurexement qu'on a de la chance de vivre en france car ca pourrait etre l'affrique .
T'es à l'ouest, je suis le premier à cracher sur l'afrance
il y a 2 ans
Heurexement que la france a un systeme social que la terre entiere nous envie MAIS que personne n'imitte.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
T'es à l'ouest, je suis le premier à cracher sur l'afrance
Les gens veulent pas de cassos comme ca , a chaques fois que l'on fait un reportage tv sur barcelone c'est toujours les pires dechets de l'humanité qui te disent ah genial , on y retournera
:Islamiste_con:

La france est devenu un tel shithole que meme les tziganes ne veulent pas revenir . La france rend fou tout ce que ce pays touchera , ils ramenneront fierement les pires terroristes de l'humanité .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les gens veulent pas de cassos comme ca , a chaques fois que l'on fait un reportage tv sur barcelone c'est toujours les pires dechets de l'humanité qui te disent ah genial , on y retournera
:Islamiste_con:

La france est devenu un tel shithole que meme les tziganes ne veulent pas revenir . La france rend fou tout ce que ce pays touchera , ils ramenneront fierement les pires terroristes de l'humanité .
T'as des problèmes de compréhension je pense.
il y a 2 ans
Aucune idée par contre très bonne ambiance en Espagne, j'ai joui cash dans la piscine de ce festival à Villassar de Dalt

Apéro sur le parking sous 35° dès 10h du mat not radis

il y a 2 ans
CASSE TOI AVEC TES PALMIERS ! YA PAS DE DROMADAIRES ICI !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Non elle abuse pas, dans le meilleur des cas c'est un investissement très risqué

Les gens qui nient le dérèglement climatique sont des débiles, qu'il soit causé par l'humain ou par la nature ou par les deux ne change rien au fait que ce serait un investissement médiocre
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
les espagnols ils sont soit tout facho ou tout gaucho . c'est leur histoire
Exactement
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Tu t'en fous du climat si t'es pas aggriculteur. Evite simplement le sud qui va devenir vraiment étouffant, mais en Catalogne, à Madrid ou dans toute la partie nord du Pays Basque jusqu'en Galice t'es archi bien
il y a 2 ans
pays de merde :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans