Ce sujet a été résolu
Je voulais acheter un petit appart à Valencia (bonne renta, ville sympa, pas cher) mais ma copine me dit que l'Espagne sera le Sahara et que l'appartement vaudra rien dans 20 ans.
Elle abuse non ?
Elle abuse non ?
il y a 2 ans
C'est ce que je lui ai dis, que si l'Espagne se vidait on aurait d'autre problème qu'un investissement à 130k
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Shitole full GR
Valencia ? Tu es fou khey. La ville est magnifique, pas GR, propre (pour le sud)
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Shitole full GR
il y a 2 ans
Encore Barcelone je peux piger mais Valencia c'est totalement blanc et tranquille.
il y a 2 ans
Il y a 20 ans on nous disait que certains archipels disparaitraient avec la montée des eaux.
Tu peux acheter tranquille, donc.
il y a 2 ans
La Catalogne full GR c'est des gauchiasses ultra woke pour la majorité
Le reste du pays ça ira je pense, Falange Española a encore de beaux jours devant lui
Le reste du pays ça ira je pense, Falange Española a encore de beaux jours devant lui
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Encore Barcelone je peux piger mais Valencia c'est totalement blanc et tranquille.
et encore même Barcelone ça s'est amélioré depuis quelques temps grâce à la police qui fait son boulot (pas comme en France ahi
)

il y a 2 ans-PEMT
Fantasio
2 ans
Il y a 20 ans on nous disait que certains archipels disparaitraient avec la montée des eaux.
Bah en ce moment ça a l'air assez chaud avec la sécheresse mais c'est partout que les modes de vie vont changer

il y a 2 ans
Le climat n'est pas vraiment un problème . C'est plus le contexte économique de l'Espagne qui a toujours été mauvais et qui peut faire baisser les prix par la suite.
Mais bon c'est pas sur du tout vu que l'immobilier est relativement international
Mais bon c'est pas sur du tout vu que l'immobilier est relativement international
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
Le climat n'est pas vraiment un problème . C'est plus le contexte économique de l'Espagne qui a toujours été mauvais et qui peut faire baisser les prix par la suite.
Valencia est toujours à 30% plus bas du top de 2008
l'immo n'est pas sur évalué comme au portugal. La ville se développe pas mal, très compliqué de louer, beaucoup d'étudiants...
Franchement je vois que du positif

il y a 2 ans
quelles sont les villes non GR et full blancos en espagne les kheys ? parceque de ce que j'ai entendu c'etait vraiment pas fameux hein
il y a 2 ans
jpp
2 ans
quelles sont les villes non GR et full blancos en espagne les kheys ? parceque de ce que j'ai entendu c'etait vraiment pas fameux hein
faut pas lire tout et n'importe quoi sur internet. J'habite en Suède et t'écoute le forum c'est full GR alors qu'on est à des années lumières de la France
En Espagne y'a qu'à Barcelone (dans certains quartiers) où j'ai vu beaucoup de non européens. Sinon le nord est, nord ouest et toute la cote méditerranéenne c'est tranquille (si t'evites les villes de cassos blindées l'été (
En Espagne y'a qu'à Barcelone (dans certains quartiers) où j'ai vu beaucoup de non européens. Sinon le nord est, nord ouest et toute la cote méditerranéenne c'est tranquille (si t'evites les villes de cassos blindées l'été (
il y a 2 ans
Valencia est toujours à 30% plus bas du top de 2008
l'immo n'est pas sur évalué comme au portugal. La ville se développe pas mal, très compliqué de louer, beaucoup d'étudiants...
Franchement je vois que du positif

moi je pense que c'est un bon plan . De toutes façons au bord de la mer ca vaudra toujours quelque chose parce que les gens voudront toujours habiter au bord de la mer même dans 20 ans. étudiant ou pas
il y a 2 ans