InscriptionConnexion
Fonce bg
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
faut pas lire tout et n'importe quoi sur internet. J'habite en Suède et t'écoute le forum c'est full GR alors qu'on est à des années lumières de la France
:misterv:

En Espagne y'a qu'à Barcelone (dans certains quartiers) où j'ai vu beaucoup de non européens. Sinon le nord est, nord ouest et toute la cote méditerranéenne c'est tranquille (si t'evites les villes de cassos blindées l'été (
Je sais pas khey je suis en Autriche + asie et avant pays de l'est et les pays de l'est c'est pure à 99%, nonobstant pleins de gens que j'ai rencontré m'ont donné leurs avis sur l'espagne et disaient que cetait des ptits cuck woke en + de se faire GR (certes moins que la france pour le moment) d'où ma question
il y a 2 ans
Moi ça me casserait les couilles les allez-retour pour les locataires et les conneries mais bon
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
Je sais pas khey je suis en Autriche + asie et avant pays de l'est et les pays de l'est c'est pure à 99%, nonobstant pleins de gens que j'ai rencontré m'ont donné leurs avis sur l'espagne et disaient que cetait des ptits cuck woke en + de se faire GR (certes moins que la france pour le moment) d'où ma question
Oui les espagnoles sont assez woke mais la police rigole pas là bas donc y'a moins de problème. Mais oui tu peux pas comparer ça à l'est
:ok:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je voulais acheter un petit appart à Valencia (bonne renta, ville sympa, pas cher) mais ma copine me dit que l'Espagne sera le Sahara et que l'appartement vaudra rien dans 20 ans.

Elle abuse non ?
Ca sera toujours mieux que la fronce
il y a 2 ans
va pas voir les catalans, ils sont décadents
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Oui les espagnoles sont assez woke mais la police rigole pas là bas donc y'a moins de problème. Mais oui tu peux pas comparer ça à l'est
ducoup c'est dommage c'est voué à se faire gr quoi, faut bouger de plus en plus vers l'est
il y a 2 ans
Moi ça me casserait les couilles les allez-retour pour les locataires et les conneries mais bon
:chat_lunettes:
Tu le fais gérer par une agence
:(
au pire une fois par an tu te prends une petite semaine pour gérer, la ville est ouf
:oui:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
les espagnols ils sont soit tout facho ou tout gaucho . c'est leur histoire
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je voulais acheter un petit appart à Valencia (bonne renta, ville sympa, pas cher) mais ma copine me dit que l'Espagne sera le Sahara et que l'appartement vaudra rien dans 20 ans.

Elle abuse non ?
Personne ne veut de toi le cassos .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
ducoup c'est dommage c'est voué à se faire gr quoi, faut bouger de plus en plus vers l'est
Après khey toute la terre va se faire GR. Les noirs pondent 7 fois plus que les blancs
:Buke:
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
les espagnols ils sont soit tout facho ou tout gaucho . c'est leur histoire
les seuls espagnols ''facho" que j'ai rencontré bah c etait a l'etranger ils se barraient de l'espagne car pour eux c'etait devenu de la merde, comme quand je rencontre des francais a l'etrager en fait
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Après khey toute la terre va se faire GR. Les noirs pondent 7 fois plus que les blancs
d'accord mais ca serait bien de se foutre dans un endroit où t'as le temps de voir venir
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
d'accord mais ca serait bien de se foutre dans un endroit où t'as le temps de voir venir
Vient dans la forêt scandinave avec moi, mes seuls voisins sont les cerfs que je chasse
il y a 2 ans
On veut pas de toi le cassos .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
les seuls espagnols ''facho" que j'ai rencontré bah c etait a l'etranger ils se barraient de l'espagne car pour eux c'etait devenu de la merde, comme quand je rencontre des francais a l'etrager en fait
ben historiquement c'est très rouge comme pays . Mais il y a encore le catholicisme très présent. Bon après à Valence comme dans toutes les grandes villes t'as aucune homogénéité culturelle
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Vient dans la forêt scandinave avec moi, mes seuls voisins sont les cerfs que je chasse
j'adore les pays de l'est mais l'hiver le climat casse les couilles, l'asie la bouffe donne la gerbe à force et les meufs sont moches, c'est dur de trouver un pays chaud sans GR ou alors faut go sur les îles

et l'Autriche c'est de la merde d'ailleurs
il y a 2 ans
On veut pas de toi le cassos .
Pourquoi tant de haine
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
ben historiquement c'est très rouge comme pays . Mais il y a encore le catholicisme très présent. Bon après à Valence comme dans toutes les grandes villes t'as aucune homogénéité culturelle
c'est vrai, dommage ils n'ont plus franco
il y a 2 ans
Quand on y pense l'Espagne, from nation la plus puissante au monde to rien sauf le tourisme
il y a 2 ans