Créer un compteSe connecter
Le 3v1 le plus humiliant auquel j’assiste putain, vous voulez pas un quatrième pour vous assister les tueurs d’enfants ?
:cr7ent:
à et en plus tu juges des innocents ? on a jamais été à l'origine ou pratiquer un avortement

ducoup tu diffame et tu juge, chose que la bible interdis pour rappel, tu jettes la pierre alors que tu as péché aussi
:ashley_join:

continue a creuser
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
Toujours aucun argument de la part de DeathNET qui ramène tout à lui mais oublie les enfants qui auraient pu voir le même monde que lui
:risi_main:

Tant pis, ils n’existeront que dans sa tête, à lui faire bouffer le crâne de remords et autres sentiments dont il se carre le cul parce que ce sont leurs vies à eux après tout, pas la sienne

Hâte d’avoir des reveals de ton côté du coup, on peut passer sur un autre débat hors avortement et comparer nos vies si t’as du temps à perdre t’es chaud ou pas pendant que je me fais mes sous toute la nuit en te pazifiant continuellement
Tout ce pavé pour justifier le fait que t'es une salope de zéro tout incel malgré lui sans honneur, ni moralité mais c'est moi la bête ici
:Mon_lapinou:

Le mec réagit et s'acharne sur moi comme une hystérique à un mot qui l'a très bien décrit (Cuck), tel un afro-américain à qui on lui a dit "Nigger" (parce que c'est ce qu'il est vraiment)

Si ce n'est pas mgnifique tout ça
il y a une heure
à et en plus tu juges des innocents ? on a jamais été à l'origine ou pratiquer un avortement

ducoup tu diffame et tu juge, chose que la bible interdis pour rappel, tu jettes la pierre alors que tu as péché aussi
:ashley_join:

continue a creuser
:EmiliaOops:
Pratiquement sûr de n’avoir jamais écrit que j’étais un saint kheyou mais tu creuses pour moi là c’est bien igo

On est tous pêcheurs, je suis un timbré sexuel et je juge les autres je l’ai toujours assumé notamment les tueurs d’enfants, t’as l’air d’assumer ta paresse tu veux pas rajouter le genocide auquel tu participes ?
:ronaldo_lunettes:

Ça y est j’ai la guilde tueurs d’enfants sur le topoc, si je peux vous faire perdre un peu de temps pour éviter à des femmes de se faire influencer par vos esprits étriqués + timbrés ça devrait le faire
:Ronaldo_paille:
Pour vous servir !
il y a une heure
y'a plus de mort de cancer que d'avortement en France
90 000 lié au tabac et 150 000 cancers en tout genre, contre 200 000 avortements
battez vous pour les personnes qui existent déjà non ?
:rika_zoom:
C'est quoi cet argument de fils de pute qui nie la vie du foetus?
:chef:
il y a une heure
Tout ce pavé pour justifier le fait que t'es une salope de zéro tout incel malgré lui sans honneur, ni moralité mais c'est moi la bête ici

Le mec réagit et s'acharne sur moi comme une hystérique à un mot qui l'a très bien décrit (Cuck), tel un afro-américain à qui on lui a dit "Nigger" (parce que c'est ce qu'il est vraiment)

Si ce n'est pas mgnifique tout ça
Incel alors que je soutiens les femmes ET les autres victimes que tu ne cites pas dans ton post alors qu’on parle d’AVORTEMENT

Igo j’suis content que t’aies des kheyous pour t’aider parce que je te jure que ça fait trois pages que t’as perdu la face c’est choent
:Ronaldo_rigole:

T’es brisé putain y a plus d’argument là
:Risilangue:
Pour vous servir !
il y a une heure
C'est quoi cet argument de fils de pute qui nie la vie du foetus?
:chef:
J’ai quatre salopes sur le dos et à côté j’écris mon rapport pour le taff, là ils nous tapent leurs meilleurs recherches pour choper des stats, ils sont en train de quémander GPT pour quelques infos

Ils sont brisés putain de merde ça me fume
:jesus_moqueur:
Pour vous servir !
il y a une heure
Sans mauvais jeu de mots pour les salopes du topoc capables d’approuver le genocide d’enfants à venir : vous vous faites violer dans le débat
Pour vous servir !
il y a une heure
Minato qui nous rédige un futur post de merde sans rien à raconter

Il écrit et il efface putain quel singe celui-là
Pour vous servir !
il y a une heure
Sans mauvais jeu de mots pour les salopes du topoc capables d’approuver le genocide d’enfants à venir : vous vous faites violer dans le débat
On se fait tellement violer dans le débat que c'est toi qui est aligné sur les lois des pires trous à merde au monde de type Congo, Egypte, Afghanistan, Syrie, Honduras et j'en passe.
:shy:
il y a une heure
On se fait tellement violer dans le débat que c'est toi qui est aligné sur les lois des pires trous à merde au monde de type Congo, Egypte, Afghanistan, Syrie, Honduras et j'en passe.
Rien compris articule fils de pute
Pour vous servir !
il y a une heure
Rien compris articule fils de pute
En plus il faut que je lui explique parce qu'il ne comprend pas ce gogol.
il y a une heure
DeathNET est parti baiser sa copine c’est bon il va enfin lui mettre ses deux trois coups de reins en pensant aux avortements dont il n’a rien à foutre parce que c’est pas sa mort mais celles des autres ?
Pour vous servir !
il y a une heure
Incel alors que je soutiens les femmes ET les autres victimes que tu ne cites pas dans ton post alors qu’on parle d’AVORTEMENT

Igo j’suis content que t’aies des kheyous pour t’aider parce que je te jure que ça fait trois pages que t’as perdu la face c’est choent
:Ronaldo_rigole:

T’es brisé putain y a plus d’argument là
:Risilangue:
"t’as perdu la face"

Ça c'est dans ta tête oui et les autres en je m'en fous, je ne leur ai rien demandé.
:Taesip:

Je ne m'abaisserais pas à ton niveau puéril, là tu t'enfonces encore dans le ridicule au lieu que tu te dise stop, le pire est que tu ne t'en rends même pas compte, tu te comporte vraiment comme un pyj

Je sais pas quel âge tu as mais s'agirait de grandir un peu
il y a une heure
En plus il faut que je lui explique parce qu'il ne comprend pas ce gogol.
Pas trop dur d’écrire en te faisant baiser par ton maître @DeathNET ?

Ça y est on débat plus t’as lâché l’affaire t’es au courant que la défaite est dans ton camp igoent ?
:Choent:
Pour vous servir !
il y a une heure
Pratiquement sûr de n’avoir jamais écrit que j’étais un saint kheyou mais tu creuses pour moi là c’est bien igo

On est tous pêcheurs, je suis un timbré sexuel et je juge les autres je l’ai toujours assumé notamment les tueurs d’enfants, t’as l’air d’assumer ta paresse tu veux pas rajouter le genocide auquel tu participes ?
:ronaldo_lunettes:

Ça y est j’ai la guilde tueurs d’enfants sur le topoc, si je peux vous faire perdre un peu de temps pour éviter à des femmes de se faire influencer par vos esprits étriqués + timbrés ça devrait le faire
:Ronaldo_paille:
je participe en rien dutout, tu peux arreter de diffamer ?
:Rikariane:

je suis contre l'avortement aussi, cependant je reconnais qu'il y'a des trucs plus important comme les vies qui ont déjà vécu et qui ont des mémoires

un fœtus ne vaut pas un enfant déjà né
:glurp:

et pour @briandepalma, cite moi le nom d'un seul fœtus mort ?
:Rikabb_rose:

tu peux pas car ils n'ont pas encore vécu
et l'idée de se dire que tu es en "vie" alors que ta vie se résume a dormir dans le ventre d'une femme sans mémoire ... c'est pas une vie, c'est une procréation

je trouve ça hypocrite de se battre contre l'avortement alors qu'il existe des guerres, des cancers, des maladies, des meurtres, des famines et j'en passe
Pour autant ça veut pas dire que je suis pour qu'on tue des foetus

Je ne suis pas un sale golem binaire qui marche en OUI/NON AUTORISER/INTERDIRE
par exemple il existe des feotus né sans crane, c'est a dire un foetus qui a 0% de chance de survis après ses 1 an, Dieu ne les aime t'il pas pour leurs infliger un tel supplice avant même de naitre ?

Bref, vous êtes pas des chrétiens ni des gens avec une "morale"
vous voulez simplement insulter ou attaquer des gens et l'avortement est le prétexte idéal car il est l'argument parfait du "c'est pour les enfatns"

alors qu'en France, 2000 enfant disparaissent à jamais chaque année et on vous entend pas
200 000 enfant en France son battu ou agressé sexuelle, vous ne faites rien
30% des enfants pendant la periode covid avait des envies suicidaire, vous n'avez rien fait

pour moi c'est hypocrite
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
"t’as perdu la face"

Ça c'est dans ta tête oui et les autres en je m'en fous, je ne leur ai rien demandé.

Je ne m'abaisserais pas à ton niveau puéril, là tu t'enfonces encore dans le ridicule au lieu que tu te dise stop, le pire est que tu ne t'en rends même pas compte, tu te comporte vraiment comme un pyj

Je sais pas quel âge tu as mais s'agirait de grandir un peu
La tournure des phrases c’est une blague, j’ai pas envie d’y croire là

Depuis le début je débats avec un attardé mental incapable de nous proposer des phrases cohérentes ET agréables à lire en plus

C’est le fait de baiser ta copine ça tu perds tous tes moyens tu PERDS LA FACE
Pour vous servir !
il y a une heure
J’ai quatre salopes sur le dos et à côté j’écris mon rapport pour le taff, là ils nous tapent leurs meilleurs recherches pour choper des stats, ils sont en train de quémander GPT pour quelques infos

Ils sont brisés putain de merde ça me fume
J'ai pas lu khey j'avais pas vu que c'était parti en débat sur le topax mais c'est quoi ces woke pro avortement la
:att:

Il faut les dégommer
:macias:
il y a 44 minutes

je suis contre l'avortement aussi, cependant je reconnais qu'il y'a des trucs plus important comme les vies qui ont déjà vécu et qui ont des mémoires

et l'idée de se dire que tu es en "vie" alors que ta vie se résume a dormir dans le ventre d'une femme sans mémoire ... c'est pas une vie, c'est une procréation

je trouve ça hypocrite de se battre contre l'avortement alors qu'il existe des guerres, des cancers, des maladies, des meurtres, des famines et j'en passe

par exemple il existe des feotus né sans crane, c'est a dire un foetus qui a 0% de chance de survis après ses 1 an, Dieu ne les aime t'il pas pour leurs infliger un tel supplice avant même de naitre ?

vous voulez simplement insulter ou attaquer des gens et l'avortement est le prétexte idéal car il est l'argument parfait du "c'est pour les enfatns"

alors qu'en France, 2000 enfant disparaissent à jamais chaque année et on vous entend pas
30% des enfants pendant la periode covid avait des envies suicidaire, vous n'avez rien fait

pour moi c'est hypocrite
Tu compares deux formes de vies différentes et t’es prêt à sacrifier une vie pour une autre alors qu’on parle d’en sauver une sans sacrifice derrière t’es un putain d’attardé toi aussi
Pour vous servir !
il y a 44 minutes

pour moi c'est hypocrite
Ah donc parce que ils ont pas de nom ça veut dire qu'ils ont pas été vivants? Enculé
il y a 44 minutes
J'ai pas lu khey j'avais pas vu que c'était parti en débat sur le topax mais c'est quoi ces woke pro avortement la
:att:

Il faut les dégommer
:macias:
Tu vas rien faire.
il y a 43 minutes