Créer un compteSe connecter
L’enfant à venir n’est pas responsable du crime horrible de son père, pourquoi c’est à l’enfant de disparaître et à qui tu brises toute chance d’existence pour celui-cient ?
:Lunettesrisitas:

La violence dont fait part la mère est réelle et absolument horrible j’en conçois, mais cet enfant n’est ni fautif, ni un élément de l’histoire à supprimer

Je comprends évidemment la douleur de la mère à devoir porter le crime du père sur ses épaules jusqu’à la fin de sa vie, mais l’enfant n’est pas ce poids dont on parle, c’est évidemment une injustice mais ça ne détermine pas nécessairement le statut moral de l'enfant comme étant fautif et autre
:Chat_desert_lait:

Cet enfant est malheureusement le fruit d’un viol, est-ce que ça fait de lui un enfant différent du fruit de l’amour dans son état ? Non ce sont tous les deux etres à venir qui n’ont rien demandé tous les deux
:risitas_noiretblanc:

Je choisis de protéger les deux victimes : la femme ET l’enfant, c’est tout
il y a 2 heures
Une grosse pute a cessé toute discussion et m’a INSULTÉ quand je lui ai dit que l’avortement était immoral MÊME en cas de viol et autre

Grosse pute va
Ça ne te dérangerait pas d'éduquer l'enfant du violeur de ta femme toi ?
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Placement sous x
il y a 2 heures
Non car l’enfant n’a rien à voir avec celui-ci, tout comme adopter un enfant ne me dérangerait pas s’il le fallait

Si un jour ma femme subit cet acte absolument immonde, et tombe enceinte, j’accueillerai l’enfant comme s’il était mien. Parce qu’il n’est pas responsable de l’acte, il n’en est que la conclusion. Il a rien demandé le gosse et vous pensez simplement à le tuer, à « empêcher un autre problème » parce que vous êtes égoïstes, vous dégoûtez nofake
:risi_main:
Pour vous servir !
il y a 2 heures
Placement sous x
Ceci

+ des solutions y en a plein, vous voulez juste pas les chercher vous avez la flemme parce que vous avez l’avortement à chaque coin de rue bande de meurtriers
Pour vous servir !
il y a 2 heures
Non car l’enfant n’a rien à voir avec celui-ci, tout comme adopter un enfant ne me dérangerait pas s’il le fallait

Si un jour ma femme subit cet acte absolument immonde, et tombe enceinte, j’accueillerai l’enfant comme s’il était mien. Parce qu’il n’est pas responsable de l’acte, il n’en est que la conclusion. Il a rien demandé le gosse et vous pensez simplement à le tuer, à « empêcher un autre problème » parce que vous êtes égoïstes, vous dégoûtez nofake
il y a 2 heures

ent
Pour vous servir !
il y a 2 heures
Pense pas que je trolle à cause du stickorent :

Quand je troll ça se voit vite mais la je te parle avec le coeur mon clé
Pour vous servir !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ceci

+ des solutions y en a plein, vous voulez juste pas les chercher vous avez la flemme parce que vous avez l’avortement à chaque coin de rue bande de meurtriers
Tout ce blabla pour dire que vous êtes des ultimes cuck quoi ...
:hanouais:

Putain et déjà que ta femme est trauma de son viol, tu veux lui ajouter une double brisure en la forçant à garder la bâtard grandir en elle de l'immondice qui l'a touché. Tu veux son suicide ou quoi ?
:tonton_degoute:

Perso je suis contre l'avortement de confort, je suis seulement pour l'avortement en cas de viol
:afrojesus:
il y a 2 heures
Pour vous servir !
il y a 2 heures
Pour vous servir !
il y a 2 heures

Putain et déjà que ta femme est trauma de son viol, tu veux lui ajouter une double brisure en la forçant à garder la bâtard grandir en elle de l'immondice qui l'a touché. Tu veux son suicide ou quoi ?

Perso je suis contre l'avortement de confort, je suis seulement pour l'avortement en cas de viol
Dans les autres vocaux on rajoute le fait qu’y a matière à discuter AVEC la mère fils de pute

Ton seul argument : cuck

En gros tu te mouilles pas tu fais le bon pnj qui suit le mouvement c’est bien t’as raison reste à la surface tu risquerais de te noyer dans cette médiocrité informe qui t’entoure le bot
Pour vous servir !
il y a 2 heures
Dans les autres vocaux on rajoute le fait qu’y a matière à discuter AVEC la mère fils de pute

Ton seul argument : cuck

En gros tu te mouilles pas tu fais le bon pnj qui suit le mouvement c’est bien t’as raison reste à la surface tu risquerais de te noyer dans cette médiocrité informe qui t’entoure le bot
Je m'en cogne des vocaroo que j'ai même pas écouté p'tite merde

N'importe quelles femmes normalement constituée refuseraient catégoriquement de garder et d'élever un enfant de viol, il en va de sa santé mentale
:Heuss_Lenfoire:
il y a 2 heures

N'importe quelles femmes normalement constituée refuseraient catégoriquement de garder et d'élever un enfant de viol, il en va de sa santé mentale
Le post de merde putain
:jesus_moqueur:

Toutes les femmes que tu rencontres sans doute, les femmes capables de réfléchir un minimum garderaient l’enfant

Mais visiblement t’es trop fragile pour élever un enfant qui n’est pas le tien, ta santé mentale tient pas putain la phrase de merde
:Crie:

T’en discutes, tu vois, mais t’as raison, ta santé mentale avant la vie d’un enfant, tu empêches la vie pour ton bien être intérieur putain cette lâcheté
Pour vous servir !
il y a une heure
y'a aucun argument de ta part là
:)
l'enfant n'a rien à voir avec le père qui agresse, du moins le "géniteur".. pourquoi l'enfant devrait subir ça ? en plus un enfant ça soigne de beaucoup de maux, ça sauve.
J’ai déjà dis que je n’avais aucun argument à part le bon-sens. Donne moi tous tes arguments.
il y a une heure

ce n'est pas vrai
:)
Image
il y a une heure
À sucer les violeurs comme tu le fais sans t’en rendre compte tu donnes du grain à moudre aux gauchistes qui sont des ennemis du Christ.
il y a une heure

Répond sans mentir. As tu une femme ?

Ta mère se ferait violer et te donnait un demi frère. L’accueillerais tu comme si c’était ton frère ?
il y a une heure

Je pense surtout qu’ils sont puceaux ou que ce sont des intégristes dans la religion.
il y a une heure