Créer un compteSe connecter

Comment on peut faire bordel, je veux dire passe les 30 premiers jours quoi c'est chaud
:att:
il y a 13 heures
:Myriam_palomba_moine_priere:

Prions pour toutes ces vies qui n'auront jamais leur chance
il y a 13 heures
Une grosse pute a cessé toute discussion et m’a INSULTÉ quand je lui ai dit que l’avortement était immoral MÊME en cas de viol et autre

Grosse pute va
:Lunettesrisitas:
Pour vous servir !
il y a 13 heures
Une grosse pute a cessé toute discussion et m’a INSULTÉ quand je lui ai dit que l’avortement était immoral MÊME en cas de viol et autre

Grosse pute va
Toujours le même argument quand elles veulent défendre ça gneugneu le viol alors que dans 99,9% des cas elles voulaient se faire troncher
:jesus_moqueur:
il y a 13 heures
Toujours le même argument quand elles veulent défendre ça gneugneu le viol alors que dans 99,9% des cas elles voulaient se faire troncher
:jesus_moqueur:
Toujours les mêmes arguments quand tu défends ta position : « t’es pas une femme y a pas de débat » bah si espèce de grosse pute justement c’est parce que je suis pas une femme que mon avis devrait t’intéresser
:risi_main:

Les grosses connes comme ça y en a partout elles sont nourries à la désinformation ou n’essaient pas d’en apprendre plus elles répètent les dictats qu’elles entendent ou lisent par-ci par-là
Pour vous servir !
il y a 13 heures