Ce sujet a été résolu
Personnellement je suis pas du tout très sociable , ça dépend beaucoup des personnes j’arrive pas a parler librement avec une personne que je connais a peine comme certains , pourtant ça va je peux tenir une conversation avec une femme faut juste de l’habitude
aya moi je peux parler avec personne jai des spasmes ont me prends pour un fou irl
il y a 3 ans
Je vois des types degueulasses physiquement mais qui gèrent des belles femmes pourquoi à ton avis ? Ils ont la capacité de s’en foutre de leurs physique c’est un + qu’on certains mais ça ne détermine pas tout
il y a 3 ans
Oui je te connais pas khey mais le problème n'est pas l'age
Et si t'es desco avec mauvais milieu et pas d'amis ni connaissances c'est de grosses circonstances atténuantes
Mais je crois que c'est pas irratrapable en SOIT le plus gros probleme est psychologique
+ s'inscrit sur la durée
Et si t'es desco avec mauvais milieu et pas d'amis ni connaissances c'est de grosses circonstances atténuantes
Mais je crois que c'est pas irratrapable en SOIT le plus gros probleme est psychologique
Ne l'écoute pas, c'est complètement irrattrapable. C'est fini depuis bien longtemps. Plus vite tu le comprendras, plus vite tu pourras passer à autre chose.
Ces choses ne sont pas faites pour toi, accepte le et va de l'avant.
il y a 3 ans
aya moi je peux parler avec personne jai des spasmes ont me prends pour un fou irl
Moi le conseil que je vous donnerai les kheys , essayez de parler au telephone avec des meufs , tenez la conversation etc , le fait qu’elle vous voit pas peut bien vous entraîner perso j’ai commencé comme ça
il y a 3 ans
Bien sur c'est aussi des circonstances atténuantes
Comme la capacité sociale si t'as du mal à entretenir des conversations ce serait surement un des premier point à travailler si tu veux changer ta situation
Aimer son visage c'est deja bien tu fais quelle taille?
Comme la capacité sociale si t'as du mal à entretenir des conversations ce serait surement un des premier point à travailler si tu veux changer ta situation
Aimer son visage c'est deja bien tu fais quelle taille?
il y a 3 ans
Moi le conseil que je vous donnerai les kheys , essayez de parler au telephone avec des meufs , tenez la conversation etc , le fait qu’elle vous voit pas peut bien vous entraîner perso j’ai commencé comme ça
Le problème est que je déteste tout le monde
il y a 3 ans
Le problème est que je déteste tout le monde
Il y’a bien eu une fois ou tu avais eu l’envie de « draguer » une fille mais tu n’osais pas te lancer ou savais pas quoi dire non ?
il y a 3 ans
leur language putain ca sent les gros foyers de cotorep du bord de la cité
la 2e partie l'autre lui claque le cul "zebi"
imagines demain tu claques le cul de ta copine au lit elle te lâche un "zebi"
m'enfin ce sont des femmes pour chances on va pas juger, chacun côtoie les siens
m'enfin ce sont des femmes pour chances on va pas juger, chacun côtoie les siens
il y a 3 ans
Il y’a bien eu une fois ou tu avais eu l’envie de « draguer » une fille mais tu n’osais pas te lancer ou savais pas quoi dire non ?
J'ai pas forcèment envie de discuter avec elles juste les baiser je sais quelles mapporteront pas grands choses si on discute
il y a 3 ans
Ne l'écoute pas, c'est complètement irrattrapable. C'est fini depuis bien longtemps. Plus vite tu le comprendras, plus vite tu pourras passer à autre chose.
Je ne vous connais pas irl je ne prétend pas savoir ce qui est mieux pour vous je donne juste mon opinion
Mais lui non plus te connait pas IRL, si ca se trouve toi / les gens qui tiennent ton propos sont bien pire que lui socialement et physiquement
Voir meme tirent du plaisir a pousser les autres dans la meme situation qu'eux
Mais lui non plus te connait pas IRL, si ca se trouve toi / les gens qui tiennent ton propos sont bien pire que lui socialement et physiquement
Voir meme tirent du plaisir a pousser les autres dans la meme situation qu'eux
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
Elles sont juste défoncées khey...
C'est assez triste en vrai
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
l'immigration est une chance le facho.
il y a 3 ans
Les réseaux t’ont tué , le truc c’est ça khey quand tu es focalisé sur les réseaux tu te dis ca oui mais quand tu regardes autour de toi est ce vraiment la réalité ? Est ce que tu vois des meufs sortir avec des géants dans toute les rues ?
Il y’a fantasme et réalité ça c’est leurs fantasmes mais en vrai elles se tapent des nains
Il y’a fantasme et réalité ça c’est leurs fantasmes mais en vrai elles se tapent des nains
il y a 3 ans
Tristesse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est le progrès
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elles sont juste défoncées khey...
même défoncé je ne lâche pas des zebis et des archoumas ( j'ignore comment ça s'écrit ). Ca donne une petite idée de la fréquentation de ces décadentes.
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0