Ce sujet a été résolu
Depression
3 ans
Je bande tellement dure que ma bite pourrait arrêter un camion à pleine vitesse sans sourciller
Bordel tu m'as fait hurler de rire enfoiré
il y a 3 ans
les whitent sont là mais pas les bgnls :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il te suffit d’un ami qui est dans un cercle pour intégré celui ci
Sauf qu'une fois que tu quittes le cercle de l'université car t'as terminé tes études et que c'est pareil pour tes potes bah t'es clairement niquer tu veux faire comment ? Toutes tes potes sont sortis aussi et pourtant t'es pas spécialement âgé pour autant (24 ans dans mon cas par exemple)
il y a 3 ans
3 sur 10 pour la plus jolie
il y a 3 ans
Sauf qu'une fois que tu quittes le cercle de l'université car t'as terminé tes études et que c'est pareil pour tes potes bah t'es clairement niquer tu veux faire comment ? Toutes tes potes sont sortis aussi et pourtant t'es pas spécialement âgé pour autant (24 ans dans mon cas par exemple)
Bah si vous vous voyez toujours vous avez toujours un contact avec d’autres groupes ou autres dans les festivals aussi ça chopent de malade mais c’est pas mon délire
il y a 3 ans
Irratrapable a 21ans mort de rire
Si t'es pas à la fac et que t'as quitté l'école c'est compliqué hein
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Que ce soit la drogue ou l'alcool (ou les deux), bah ça sert de leçons à tous ceux qui regardent hein, ça fait faire des trucs débiles que tu peux regretter toute ta vie
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il fut un temps où ce type de vidéo m'attristait, me remémorant combien j'avais manqué de vivre pleinement ma jeunesse et les relations qui en découlent. Désormais, cela ne m'affecte plus. J'ai fait le deuil de ces choses-là. Je finirai ma vie solitaire et je l'ai accepté.
il y a 3 ans
Si t'es pas à la fac et que t'as quitté l'école c'est compliqué hein
Compliqué c'est loin d'être = à irratrapable
il y a 3 ans
Oui je te connais pas khey mais le problème n'est pas l'age
Et si t'es desco avec mauvais milieu et pas d'amis ni connaissances c'est de grosses circonstances atténuantes
Mais je crois que c'est pas irratrapable en SOIT le plus gros probleme est psychologique
+ s'inscrit sur la durée
Et si t'es desco avec mauvais milieu et pas d'amis ni connaissances c'est de grosses circonstances atténuantes
Mais je crois que c'est pas irratrapable en SOIT le plus gros probleme est psychologique
il y a 3 ans
Personnellement je suis pas du tout très sociable , ça dépend beaucoup des personnes j’arrive pas a parler librement avec une personne que je connais a peine comme certains , pourtant ça va je peux tenir une conversation avec une femme faut juste de l’habitude
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0