Ce sujet a été résolu
Brute
3 ans
Ça faisait longtemps
Par contre "Jules" c'est pas QLF heib
Par contre "Jules" c'est pas QLF heib
Jules c’est juste le cuck a qui les meufs peuvent envoyer leurs nudes « en mode pote » mais ça n’ira jamais plus loin que ça
il y a 3 ans
Cloud
3 ans
"Mon corps mon choix" 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ayaaa j'ai affaire à un "homme" qui intellectualise tout
Je sais pas d'où tu sors que l'attirance sexuelle est indépendante des convictions morales mais pourquoi pas, si ça t'arrange d'aimer les fille sans pudeur ni morale, pourquoi pas
Je sais pas d'où tu sors que l'attirance sexuelle est indépendante des convictions morales mais pourquoi pas, si ça t'arrange d'aimer les fille sans pudeur ni morale, pourquoi pas
Je te trollais sur l'homosexualité, mais c'était pour souligner que cela n'a rien à voir avec le respect de soi. Nous ne choisissons pas ce qui nous attire. Par exemple, beaucoup de chrétiens homosexuels existaient, bien que cela soit perçu comme un péché. Tu peux être quelqu'un de très sérieux et kiffer te faire fouetter par des grosses madame.
Personne se lève un matin et se dit : " J'ai décidé d'aimer ça ", ça s'impose à toi.
Personne se lève un matin et se dit : " J'ai décidé d'aimer ça ", ça s'impose à toi.
il y a 3 ans
Putain mais elles sont bonnes
Quand je vous dis que les noirs baisent nos belles femmes blanches putain, vous me croyez maintenant ?
Quand je vous dis que les noirs baisent nos belles femmes blanches putain, vous me croyez maintenant ?
il y a 3 ans
Tu me fais penser a un ami très proche , il veut serrer des filles directement sans une conversation mais du coup ça fonctionne pas
Le truc une fille même si elle ne veut que du cul je ne sais pas pourquoi elles veulent avant ça de la discussion , du coup on est obligé de parler
Je suis pas forcément un monstre sociable loin de là mais je fais le minimum moi ma technique c’est juste de leur faire parler et leur donner la sensation qu’elles sont écoutés
Le truc une fille même si elle ne veut que du cul je ne sais pas pourquoi elles veulent avant ça de la discussion , du coup on est obligé de parler
Je suis pas forcément un monstre sociable loin de là mais je fais le minimum moi ma technique c’est juste de leur faire parler et leur donner la sensation qu’elles sont écoutés
tu as raisons c'est plutôt intelligent
il y a 3 ans
Elles sont mineures ça a été prouvé a mainte reprise. Enjoy la prison ceux qui partage cette vidéo
il y a 3 ans
Jules c’est juste le cuck a qui les meufs peuvent envoyer leurs nudes « en mode pote » mais ça n’ira jamais plus loin que ça
C'est toujours ça de pris. Il y a des mecs qui ne reçoivent jamais de nude.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Putain mais elles sont bonnes
Les sales negros et les arabes *
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0