InscriptionConnexion
Quels problèmes ?
J'ai envie de mettre ma femme à l'AAH pour qu'elle garde les enfants. Tu penses que c'est compliqué ?
Khey si elle a aucune pathologie je pense que tu l'auras pas car il faut qu'un médecin remplisse une partie et faut que le dossier soit solide
il y a 2 ans
Bravo pour le barrage les gauchos RSAiste
Au moins on a pas Marine
:Funny2Delph:
il y a 2 ans
Comment va-t-on faire si les RSAiste ne peuvent plus reveiller les esclaves, étant eux même trop occupés ? La France va sombrer
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sinon ils sont conscients qu'il n'y a plus de taf en france?
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Sinon ils sont conscients qu'il n'y a plus de taf en france?
Payer à rien foutre ou bosser dans ta commune j'imagine
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Aller travaillez bande de chien, ça fais des années que vous vous grattez les couilles et bouclés ici et dormir comme des phoques, maintenant faut se bouger bordel.
au pire vous prenez un 25h de quoi juste vous payez le loyer et bouffe et vous glander comme vous voulez le reste du temps.
Bordel ce que je leur ai mis

Crouic Crouic

Ça fait 7 ans au moins

Crouic Crouic

Je m'en rappellerais toujours
il y a 2 ans
Y aura jamais assez d'emplois pour tous les RSAistes, sans compter ceux qui seront pas qualifiés pour le poste.

Ça fait peur quand même tout ce qu'on vous met dans la gueule en si peu de temps.
:(
il y a 2 ans
Le délire des portières qui claquent va s inverser
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Les RSAistes qui vont devenir les vrais esclaves
:Crie:
il y a 2 ans
Bravo pour le barrage les gauchos RSAiste
Au moins on a pas Marine
:Funny2Delph:
Meritax pour eux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
go aah dream maintenant, il ne nous reste que ça
il y a 2 ans
Ah après les retraites les chômeurs
:)

La fronce
:rire:
EN MARCHE les esclavve
GIF
il y a 2 ans
Ca fait un an que ça boucle là dessus, tjr rien
:)
GIF
il y a 2 ans
De coup plus d'intérêt de vivre dans RSA. Donc motivation de trouver un job ou go aah.
:Oopsi:
Plus d'intérêt de rester en France et de rester cotiser surtout
:Calm_Down:
GIF
il y a 2 ans
"La cheffe du gouvernement a néanmoins précisé que le dispositif ne s’appliquerait pas dans des « situations spécifiques ». « Avec France Travail, on aura la vision d’ensemble des bénéficiaires du RSA : un tiers des bénéficiaires sont des femmes seules avec enfants. Avant qu’elles puissent retrouver un travail, il faut évidemment régler le problème de la garde d’enfants », a notamment relevé la Première ministre, citant aussi les raisons de santé, sans toutefois donner plus de précisions sur ces cas particuliers."

"raisons de santé". Ah d'accord, fausse alerte pour les kheys.
:zahi:
Bordel même les mères célibataires, à l'usine
:Schwab:
GIF
il y a 2 ans
Moins fort tes portières le matin le puant
:Jesus_se_pince_le_nez:
GIF
il y a 2 ans
Alors, heureux ?
il y a 2 ans
yrr c'est juste pour faire bander les boomers et smicards
:zizou:

y'a des gens qui sont pas fait pour travailler, trop vieux, trop éloigné de leur lieux de travail, enfants à charge et ça veut les faire travailler pour moins que le smic ayaooo
:zizou:
il y a 2 ans
Payer à rien foutre ou bosser dans ta commune j'imagine
:NotbadDelph:
Les gars qui feront du présentiel à 30 autours d'un pot de fleur à arroser devant la mairie
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Mais si je peux donner un conseil aux clés qui sont dans cette situation et qui ont peur d'aller travailler

>Pissez et chiez vous dessus durant la toute première heure de boulot pour montrer que vous êtes un vrai cinglé
:peepo:
:bras:
GIF
il y a 2 ans