Ce sujet a été résolu
Détail du calcul que je t'explique ou tu t'es trompé.
De quel calcul ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
pour arriver a 550
Bah j'ai juste regardé sur gougueule.
il y a 2 ans
Senechal
2 ans
Grosse manif des rsaistes ce week-end.
Ils manifestent déjà depuis deux mois
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Force aux kheys au RSA j'y étais pendant 2 ans on est ensemble

Tu te faisais pas trop chier pendant 2 ans sans projets de vie ? Je trouve qu'on ne peut pas faire grand chose avec juste le RSA.
il y a 2 ans
Faites gaffe les khey rsaistes du haut-rhin, ils cherchent des motocrotteurs
https://www.leparisien.fr[...]WJHCNGHPM3TAJMV3FL3UU.php 

il y a 2 ans
Bah j'ai juste regardé sur gougueule.
Le forfait logement c'est entre 75 et 180 eur selon la situation et la composition du foyer donc chez moi ça donne 525 au mieux qui arrive sur le compte mais je peux me tromper
il y a 2 ans
Tu te faisais pas trop chier pendant 2 ans sans projets de vie ? Je trouve qu'on ne peut pas faire grand chose avec juste le RSA.
Je suis inapte khey donc j'ai fait avec, je suis à l'AAH maintenant
il y a 2 ans
Bordel ce prince
Bien joué clé
Bien joué clé

il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
Faites gaffe les khey rsaistes du haut-rhin, ils cherchent des motocrotteurs
https://www.leparisien.fr[...]WJHCNGHPM3TAJMV3FL3UU.php 

Permis moto ce truc de yeslife, aucun mec au RSA n'a ça.
il y a 2 ans
Le forfait logement c'est entre 75 et 180 eur selon la situation et la composition du foyer donc chez moi ça donne 525 au mieux qui arrive sur le compte mais je peux me tromper
Bah j'ai arrondi à chaque fois, le RSA c'est plus que 600 balles. Ceci dit ta valeur est plus proche, j'ai fait à la louche.
En résumax les RSAistes vont maintenant perdre leur temps à creuser des trous et les reboucher.
En résumax les RSAistes vont maintenant perdre leur temps à creuser des trous et les reboucher.
il y a 2 ans-PEMT
Inapte dans quel sens ?
GG pour le graal.
GG pour le graal.
il y a 2 ans
Bah j'ai arrondi à chaque fois, le RSA c'est plus que 600 balles. Ceci dit ta valeur est plus proche, j'ai fait à la louche.
Ils vont piquer le travail des mecs qui arrivaient vite fait à s'en sortir au smic avec les boulots merdiques de la mission locale, ceux là même qui permettaient au moins de 25 ans non éligible au RSA de toucher qqch
Le progrès
Notons quand même qu'en réduisant la durée maximale d'indemnisation le gouvernement a réussi a diminuer le nombre de chômeurs de 25%, preuve que grace à macron la situation s'améliore
Le progrès
Notons quand même qu'en réduisant la durée maximale d'indemnisation le gouvernement a réussi a diminuer le nombre de chômeurs de 25%, preuve que grace à macron la situation s'améliore
il y a 2 ans
le RSA SERA plus que 600 balles à partir du mois prochain
597.11 eur actuellement sauf erreur de ma part
Pendant encore une semaine
il y a 2 ans
Inapte dans quel sens ?
GG pour le graal.
GG pour le graal.
C'est à dire que j'ai des troubles mentaux qui font que c'est très difficile pour moi d'avoir un travail et de le garder
il y a 2 ans
le RSA SERA plus que 600 balles à partir du mois prochain
Pendant encore une semaine
J'ai dû prendre une vieille valeur pour le forfait et la nouvelle pour le RSA.
il y a 2 ans
Ils vont piquer le travail des mecs qui arrivaient vite fait à s'en sortir au smic avec les boulots merdiques de la mission locale, ceux là même qui permettaient au moins de 25 ans non éligible au RSA de toucher qqch
Le progrès
Le progrès
La France bordel.
il y a 2 ans
C'est à dire que j'ai des troubles mentaux qui font que c'est très difficile pour moi d'avoir un travail et de le garder
Quels problèmes ?
J'ai envie de mettre ma femme à l'AAH pour qu'elle garde les enfants. Tu penses que c'est compliqué ?
J'ai envie de mettre ma femme à l'AAH pour qu'elle garde les enfants. Tu penses que c'est compliqué ?
il y a 2 ans