InscriptionConnexion
tkt ils vont niquer tous les faibles étape par étape, step by step comme on dit en anglais :Zidanemonstre:
D'abord les retraités :Zidanemonstre:
Ensuite les RSAistes :Zidanemonstre:
Demain les fonctionnaires et ainsi de suite. :Zidanemonstre:
Tous les Français "moyens" seront anéantis :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Aller travaillez bande de chien, ça fais des années que vous vous grattez les couilles et bouclés ici et dormir comme des phoques, maintenant faut se bouger bordel.
au pire vous prenez un 25h de quoi juste vous payez le loyer et bouffe et vous glander comme vous voulez le reste du temps.
il y a 2 ans
en plus vous aurez des aides en plus si vous vivez seul donc par pitié bouger votre cul graisseux merde.
il y a 2 ans
houla, énorme malaise la
:Kirby54Sueur:
Le nwo jusque dans les chiottes :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Onche point org est totalement
:brise2:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
"La cheffe du gouvernement a néanmoins précisé que le dispositif ne s’appliquerait pas dans des « situations spécifiques ». « Avec France Travail, on aura la vision d’ensemble des bénéficiaires du RSA : un tiers des bénéficiaires sont des femmes seules avec enfants. Avant qu’elles puissent retrouver un travail, il faut évidemment régler le problème de la garde d’enfants », a notamment relevé la Première ministre, citant aussi les raisons de santé, sans toutefois donner plus de précisions sur ces cas particuliers."

"raisons de santé". Ah d'accord, fausse alerte pour les kheys.
:zahi:
Donc une femme seule qui n'a rien de mieux à faire (au sens littéral) que de s'occuper de ses gosses va devoir bosser pour les faire garder par quelqu'un d'autre ?
:ahipince:
il y a 2 ans
Ils disent 15 à 20h. Si c'est 15 ça fait plus que le smic mais si c'est 20 ça fait moins.
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Je suis pas Blanc je suis Chinoir, moitié Asiat moitié Nègre
:DanceParty:
Il y'a des chinois dans les antilles mtn ?
:bwanane:
il y a 2 ans
Donc une femme seule qui n'a rien de mieux à faire (au sens littéral) que de s'occuper de ses gosses va devoir bosser pour les faire garder par quelqu'un d'autre ?
Et elle les fera garder par un célestin au RSA qui n'aura pas le choix.

Le boucle est bouclé
:cigarette:
il y a 2 ans
Si elle est seule et doit les faire garder elle en aura pas les moyens, donc elle pourra pas se rendre sur son lieu de travail.

Ou alors on réquisitionne d'autres RSA pour garder les gosses de Jennyfer.
:genie:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans

Le boucle est bouclé
Ahi gg
il y a 2 ans
Hop hop hop au boulot les feignasses
:tarer:
:tarer:
il y a 2 ans
Grosse manif des rsaistes ce week-end.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1651631039134187527

🇫🇷 FLASH - Le versement du RSA sera conditionné à 15 à 20 heures d’activité, a confirmé Élisabeth Borne. (L’Obs)

:ahi_vieux:

Le forum va vite bider
:ahi_vieux:
Intérêt de pas faire un mi-temps pour gagner le double ducoup?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans

Le boucle est bouclé
:Boucled_a_fond:
il y a 2 ans
15h pour 600 balles c'est plus que le smic.
:(
pourquoi comparer rsa brut vs salaire net et pas brut vs brut ou net vs net ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pourquoi comparer rsa brut vs salaire net et pas brut vs brut ou net vs net ?
Le RSA n'étant pas chargé je le compare au smic net.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le RSA n'étant pas chargé je le compare au smic net.
:Mouais_Jesus:
Le RSA connait quand même un abattement dit "forfait logement" faisant que le montant touché par l'assisté est bien inférieur a 600 euros.

La comparaison entre ces 600 eur que la personne ne touchera pas avec le smic net (qui est donc touché en intégralité) n'est pas pertinente.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le RSA connait quand même un abattement dit "forfait logement" faisant que le montant touché par l'assisté est bien inférieur a 600 euros.

La comparaison entre ces 600 eur que la personne ne touchera pas avec le smic net (qui est donc touché en intégralité) n'est pas pertinente.
Ah ouais BMG c'est 550 le vrai montant. Ça fait le smic pour 15h quoi. À 20h c'est beaucoup moins.
Après faut savoir que t'as plein de trucs en plus quand t'es RSAiste, persi je touchais 1200 balles de la CAF.
il y a 2 ans
Ah ouais BMG c'est 550 le vrai montant. Ça fait le smic pour 15h quoi. À 20h c'est beaucoup moins.
Après faut savoir que t'as plein de trucs en plus quand t'es RSAiste, persi je touchais 1200 balles de la CAF.
Détail du calcul que je t'explique ou tu t'es trompé.
il y a 2 ans